Voila j´ai regardé la liste et au nivau du proc ya pas de probleme g un P4 540, mais la carte graphique g une ATI RAdeon X300SE 128 Mo, J´ai aussi 512 Mo DDR mais je vais bientot la passer a 1 Go je pense, est ce que vous pouvez me dire si je peux esperer avoir les graphismes des screenshots avec cete configuration ?
---> radeon
g la meme cg que la tienne et elle est pas mouvaise ais tu peux pas mettre les graphismes hauts... sinon tu a un bon ordi!
bon jeu!
Pour moi ATHLON 64 3000+ carte graphique geforce 6600 GT et 1024 de mèmeoire touts les option graphique sur haut mais pour les ombres C sur maximum. C tout bon pour le jeu solo, mais pour le online à partir de 4 à 6 joueur cela RAM. Pas beaucoup mais pour moi j´trouve cela un peu génant. Le problème viendrait t´il du processeur ou bien à cause du online chui p´tèt obligé de mettre certaine option graphique sur moyen???????
customye , merci pour tes reponses !
je sais pas encore si je vais l´acheter, je vais peut etre attendre noel , merci .
@+++
Merci bocou customye est ce que tu pourrai me mettre un screen pris sur ton jeu pour voir commen sa fera sur mon pc^^?
Slt!!
Ben moi va falloir songé à changer de carte video!!
Geforce4 mmx 440, 64 mo
je sais pas si les trucs de customye sont corrects mais perso j´ai une RadeonX300SE et le jeu fonctionne nickel avec toutes les résolutions hautes!
lu all
esque ma carte graphic g-force fx 6200
poura supporter cs "steam" est age of empire 3 en meme temps et me fair profiter pleinement des 2 jeux
LoL merci liNk, tu me rassure, merci a vous deux
j´ai oublié , mais pour voir est ce que l´un de vous deux´vu qu´on a la mM CG, pourrai e montrer un screen shot qu´il a pri de SON jeu.
fred hesite pas change ta carte est + que depassé
----->radeon5
non je n ai pas encore le jeux dsl
mais un ami me lammener chez moi et je l aitesté c pas mal sa ira.
asus a8n premium
geforce 7800 gtx
1024 mo
2 disques de 80 en red
athlon 4000+
c pas beau ça
ça roule comme sur des roulettes
slowhand16 Posté le 10 novembre 2005 à 14:23:01
Kk_toes Posté le 09 novembre 2005 à 18:53:32
j´ai un P4 3Hz et une gf6600 est je joue en 1280X1024 tout au max a 500 sur la carte sans ralentissement ton tableau y dit pas toute la vérité
thekingofplayer Posté le 09 novembre 2005 à 19:00:11
c´est vraix moi j´ai un P4 2,4Ghz et une ATI radéon 9200 128Mo et jai les graph au max sans ralentissssemnet
mwai j´y crois ou sinon ils vivent plus lentement que nous...
est ce que tu me traiterai de myto?
slowhand16 t´a une congig 2X plus puissante que la mienne et tu fait pas tourné le jeu à fond ...sa me frrai bien chier.
25/35fps sa suffit large pour jouer en solo
j´ai tout à fond sauf les ombres en haut, la synchro vertical et anti-alias off( c´est vrai j´aurai pu précisé tout de suite mais c´est quand meme autre chose que la config moyenne qu´on m´avai promis avec ma 6600 )
merci de repondre svp
playeurs Posté le 11 novembre 2005 à 14:45:30
lu all
esque ma carte graphic g-force fx 6200
poura supporter cs "steam" est age of empire 3 en meme temps et me fair profiter pleinement des 2 jeux
Pentium 4
Processeur: 3,2GHZ
Mémoire vive ou RAM: 2040 Go
Mémoire Disque Dur: 140 Go
Carte graphique: G-force FX 6600
j´ai pas tout relu ce topic lol, mais j´aimerais savoir vu les screens de Jeuxvideo.com quelle carte graphique il faut avoir pour atteindre une telle qualité ?
AMD Athlon 2400++
512 de Ram DDR
80 GO Maxtor
Nvidia Fx5900 128 MB
Ca marche tranquillement ...