Justement j´ai mis a jour ma carte graphique et ca n´a rien changé :/
Pour information depuis quelque année la fréquence du proccesseur ne fait plus sa puissance.
Exemple: AMD Athlon 64 3000+ 1.8Ghz contre un pentium 4 3.2Ghz
L´athlon est le plus puissant.Pour ceu quil le savai pas.
C´est gentil de remonter mon topic TrashDevil^^
Ah bah,faut le fameux Topic des Configurations made in Customye sur tous les forums ^^
Afin d´éviter des topics par dizaines sur un même thème : les config´
Je up
avec ça je peux faire quoi:
Vista
Processeur: Intel Pentium Dual CPU @ 1,46GHz 1,47GHz
Mémoire vive: 2038 Mo
Système d´exploitation 32 bits
Fabricant: TOSHIBA
déjà je suis obligé de mettre toutes les options graphiques au plus bas niveau et en plus les batailles navales bloquent out dès qu´il y a deux ptits coups de pétards !
Quelle carte graphique ?
héhé ça tombe bien ... je sais pas comment le savoir !
y a pas moyen de régler le problème autrement qu´en changeant la carte graphique ?
2200 ième post
Bah non,si ta CG est pourrie,quoique tu fasses ça ramera...
ma carte graphique : Mobile Intel(R) 965 Chipset Family
Ouais,c´est normal que ça rame...
défragmenter est mon sauveur ?
Bof,ça ne peut que être bénéfique.Mais ta config n´est pas top,donc ça ne changera pas grand chose.
slt à tous ma config est la suivante
Pentium M 2.0 ghz
1Go de ram
Radeon X700 mobility 256 mo
Windows XP
Je voudrai savoir si je pourrait passer le jeu sans lag
1Go de Ram.... je suis pas sûr
sinon j'ai trouvé ça: http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/jsp/productPage.do?service=FR&PRODUCT_ID=138296
qu'en pensez vous ?
314116
Ca passera,en Medium sans trop ramer je pense.Après le lag dépend de ta connection (Faut arreter de confondre).
Sinon,le portable est certes bon,mais je pense que tu peux trouver moins cher,une HD2600 c'est pas franchement le top du top non plus.Mais bon,pour un portable,ça reste pas trop mal.
ok... alors dans ce cas, connais tu un portable qui corresponde aux attentes suivantes:
-bonne configuration (ram, taille disque dur, cartes, processeurs, son*,...), pour pouvoir bosser, voir des vidéos petites ou grosses, utiliser des logiciels sans que ça rame, ... et jouer facilement à des gens comme Age of Empires III ou mieux encore !
-portS USB (j'ai un pc avec 6 ports)
-port express card éventuellement
-barre de lancement rapide (internet, vidéo,...) au dessus du clavier
-vista (familiale premium)
-*son: exemple: mon pc a un son "dolby sound room", c'est bien ?
-webcam et microphone intégrée
-gestion simple de la luminosité et autres options, comme ici : http://www.hebergement-images.com/members/1202166437_Capturer%201.JPG
-un pavé numérique