@P.A
Au mais de rien,nous faisons juste notre travail d'honnete citoyens
@Numb
C'est vrai que mon frere post plus beaucoup ces temps ci...
Peut etre parce qu'il n'y a plus beaucoup de topic parlant du jeux en lui meme
Bref,je pourrai pas te dire
Sur ce.
Always in the game!
Oh t'inquiète, y'a pas de problèmes hein
C'est vrai que pour l'instant,je ne post presque que pour ré-actualiser les stats, pour la simple et bonnes raisons qu'il y a de moins en moins de topics parlant du jeu en lui même ( unités , stratégie, civilisations ).
On voit plus des questions de ton ressort ( ) concernant les problèmes d’installation, graphique , ou des questions sur " y a t'il du monde en ligne ?" et autres problème annexes.
Bref, sur ce,
Merci de votre attention.
youhou !! Je suis 11eme
A tous : New stats !
http://jvstats.forum-statts.org/stats/1/1726/index.html
Bon jeu et bonnes vacances !
Merci de votre attention.
Merci pareillement
PA quel bavard
Bonne vacance a toi aussi Regicide
Pas mal mes stats, malgré que je viens une fois tous les deux jours...
héhé!!
A plus sur ESO, je vous attends avec impatience...
Nouveaux stats les gars!
http://jvstats.forum-statts.org/stats/1/1726/index.html
Bonne vac a tout le monde!
Sur ce.
Always in the game!
Pourquoi dans les mots les plus cités il y a Georges ??
perso je viens sur le forum quelquefois, mais je me connecte plus aleatoirement car j'ai un peu perdu mes habitudes et il suffit d'une erreur pour se faire mettre par 5 mecs en pest list en 3v3 ou que les gens me kik...
maintenant je ne suis plus du tout competitif et je ne joue que sur invitation d'amis
et me remettre serieusement au jeu pour retrouver rapidement mes habitudes est inutiles, car au final une partie de 2h avec 5h d'attente pour trouver une bonne partie... je perds trop mon temps
A mon vdd, je suis d'accord avec toi.
Il m'est arrivé la même chose dernièrement.
Serait-ce le même joueur?
tu sais ça m'arrive presque à chaque fois que je fais un break d'au moins un mois, donc tout est possible x)
Moi, mon problème c'est qu'il m'arrive de Raj quit même quand on gagne, surtout quand la partie dure trop longtemps ca me saoule
Après oui, quand tu fais un break d'un mois, il suffit de3-4 parties et c'est bon
C'est pas bien les Rage Quit !!
Je sais, mais c'est surtout qu'en ce moment je me tape des coéquipiers en carton, c'est marquer " sergent " mais ils ont le niveau d'un capo chef
En ce cas, il faut regarder le nombre de partie que ton coéquipier a jouée. Tu cliques sur afficher les métropoles, tu regardes à droite. C'est sûr que si le mec a joué 12 parties et qu'il en a gagné 7, il a forcément le niveau d'un capo, il a trop peu d'expérience.
À quand les nouvelle statistiques ??
C'est toutes les 2 semaines, les dernières remontent à 1 semaine apparemment