Bah la voilà la solution manay !
On a qu'a maintenir le forum en vie en upant le topic régulièrement en envoyant le lien. Comme sa tout le monde pourra voir ces stats quand il veut.
C'était simple en fait !
Merci de votre attention.
Salut à tous!!!!
C'est une très bonne idée Regicide77 de voir en permanence nos statistiques!!!
Et félicitation à l'auteur des statistiques!!
AOE III n'est pas mort!!! Il vit!! Si si!!
Salut,
Moi je suis souvent présent
J'ai aussi fait un site avec quelques trucs. Voici le lien si ça vous intéresse :
http://lestrucs.jimdo.com/age-of-empires-iii/
Parfait, voila d'autre personne motivé !!
Il faudrait que Fred nous passe le lien des graphiques afin de le poster régulièrement.
Intéressant le site pyramide19 !
J'ai oublié de dire que je suis présent sur le forum assez constament.
A plus!!!!
Mes heures pendants lesquelles je suis présents sur le forum sont vraiment aléatoire.
Mais, j'y pense, on m'a dit ( sur le forum ) que le graphique s'actualise toutes les 2 semaines, donc y suffit de seulement uper le topic avec le lien des stats, voilà le problème résolu !
Faut le garder en vie se topic pour la Survie du forum!!
Sur ce.
Always in the game!
up
http://jvstats.forum-statts.org/stats/1/1726/index.html
Voilà les stats!!
Sur ce.
Always in the game!
Bonjour et bon à tous !
Je pense que maintenant :
il faut upper les trucs vieux (mais interressant pas les trucs pourris) y'a pas le choix si on veut que ce forum vive il faut faire cela
Faut au moins que ce topic tienne 2 semaines pour la mises à jour prochaines des stats !
Sur ce.
Always in the game!
Je me demandais , sa fait longtemps que j'ai pas jouer a age of mais je vais reprendre je pense , et est-ce que la carte dispo pour la plupart des métropoles transformant une ressources en une autres et t'elle interresante a utiliser en nr40 ?
oui, enfin, ca dépend. celle qui fait de l'or depuis la bouffe est géniale. les autres, non.
Et celui pour les japonais ? Il fait de l'export en échange de bouffe , sa peut être intérresant ?
J'avais penser de le faire et avec l'export tu masse les unités du consulat et dès que tu n'as plus d'export tu passe au unités normal , mais j'ai jamais tester , t'en pense quoi ?
Putain 34ème dans le classement... ça fait bizarre de voir tous ces vieux noms n'empêche^^
Ah et je rejoue de temps en temps
je suis la + bonjour
bonjour
Bonjour.
Merci à numb de continuer à aider les gens pour leurs problèmes techniques malgré le comportement de certains. J'ai visionné ta vidéo par curiosité, c'est du bon boulot même si on se demande pourquoi tu as monté les escaliers 4 à 4 juste avant de la faire ^^