Salut à tous .
Est-ce que quelqu'un parmi vous a déja débloqué le succès secret sur 360 ???
Je suis curieux , et je me demande bien ce que c'est ...
Bien sûr , s'il s'agit d'un succès que l'on débloque naturellement en avancant dans le jeu , ne spoilez pas , mais au moins je saurai que je ne rate rien !!!
il m'intrigue aussi mais bo pas moyen de trouver ce que c'est
succè360.com pt etre
Alors personne ne sais se que sais ses deux trophées cachées.
les secrets cachés sont listés sur ce cette page
http://www.porcher.com/produits-wc.php
le succès secret : dans le mode carrière il suffit de nommer ton écurie "Mr Macaco"
Quel beau succès ...
Je me demande bien où ils ont été le chercher celui-là ...
Dans chaque jeu Milestone il y a un succès caché avec Mr Macaco à débloquer. Dans les SBK, c'est pareil (nommer votre pilote Mr Macaco), je ne sais pas ce que cela signifie pour eux...
je comprend pas comment faire pour activer le cacao. j'ai essayé plusieurs facon mais pas la bonne
ok c'est bon. je mettais ce nom au pilote c'est pour ca que ca allais pas
D'après wikipedia, Macaco serait soit un groupe de Rock alternatif latino, soit une figure de Capoera... Ca laisse a reflechir !!!
il faut renommer l'ecurie (voir formulaire copilote)
au lieu de milestone tu met Mr Macaco
ensuite tu as le trophee cache
cheat valade pour ps3 egalement
je viens de tomber sur ce topic car je cherchais également à savoir comment débloquer les trophées cachés, donc pour le "Mr Macaco" c'est bon, mais il y a un 2ème trophée caché (sur ps3) est-ce que quelqu'un l'a débloqué et peut me dire ce qu'il faut faire ???
l autre trophee masque c est le platine.
derien
...donc pour l'avoir, il faut décrocher tous les autres trophées avant, c'est ça?
je pense aussi comme conVerse-83 sa se trouve le dernier trophée c' est comme sur la PS3 un trophée platine.