le prochain hitman ne sera pas aussi bien que celui ci?
beaucoup de monde pense qu'il sera beaucoup moins "infiltration" que les autres tu n'a cas voir les trailers pour t'en rendre compte
c'est comme le jeu "spinlter cell conviction" ils sont tombés bien bas dans la qualité du jeu (rien avoir avec les jeux qu'ils ont fait avant)
et peut être aussi le prochain pour le prochain "tomb raider"
moi qui suis un fan pourtant
...
Et oui, de toutes façons, il faut se rendre à l'évidence :
- Il y a trop de touches à contrôler, trop d'objet et d'actions à gérer, beaucoup de joueurs sont dépassés. Enlevez les portes verrouillés, la moitié des accessoires, faite disparaitre les corps au bout d'une minute, de toutes façons, ce que veulent les joueurs, c'est tuer tous les pnj.
- Les niveau sont trop grand, le joueur se perd, il ne sait pas où allez, il est désabusé, il a trop de liberté d'action, de pensé. Alors que dans une carte avec des couloirs, c'est déjà plus simple. Deux trois scriptes, ni vu ni connu, et la, on a plus confiance en soi.
- le jeu comporte trop de longueur, comme lorsque qu'il faut se cacher pour laisser passer un garde, du coup la partie dure trop longtemps, lorsqu'il faut répéter l'opération plusieurs fois, et parfois faire des détours à rallonge, on finit par s'ennuyer, et l'ennuie laisse place à la frustration, la colère, la lassitude, le dégoût. Donnons lui un ou plusieurs coéquipier pour faire le sale boulot, on gagnera du temps. Femme, homme, chien, hyène pourquoi pas, mais pas d'homo, ou de trans, pas de place pour l'amour, non, l'amitié oui.
- Le jeu est pour les 18 et plus, cela fait moins de vente, car les gros consommateurs se sont les ados. Pour activer la pompe à fric, il faut un jeu conseillé au 16 et +, sans sex, sans scène violente, ni politique. Mettez les gentils américains contre les méchants communistes, et comme cela on passe haut la main le comité de censure.
- Le jeu manque d'action, parce-que dans l'infiltration, le but c'est de prendre son temps, et d'être ni vu, ni entendu. Donnez aux joueurs un mitrailleuse lourde avec munition infinie, et ce sera plus fun. Oubliez la barre de santé, de toute façon le héros ne peut pas mourir.
- Il manque ainsi d'innombrable et magnifiques scènes d'animations, bourré d'explosion et d'effet spéciaux, et d'un scénario d’anthologie ; accompagné, il va de soit, de fins alternatives, histoire de voir et revoir à en pleurer le fabuleux travail d'animation virtuel des concepteurs graphiques.
Non je vous le dis, il nous faut un jeu casual, prenant, fun, et qui rapporte un max de pognon.
Une perle comme blood money on en verra plus, cela coûte trop chère en investissement, en temps, et ne rapporte pas assez.
Et zut ce jeu existe déjà : Soldier Of Fortune : Payback
Dans ce cas, on aura peut être une chance d'avoir une suite digne de ce nom.
c'est vrai qu'il n'y a pas des
"désactivateur d'armes" (voir la série stargate sg1) partout
http://www.planetebd.com/-/-/-/-/2697.html
pages 22 et 23
voir la série "l'agence tout risques" de ce matin
épisode "détournement" (c'est en avion)
(les deux autres épisodes aussi)
l'épisode "otages à l'orphelinat"
("il a échangé nos billets d'avion contre des billets sur un bateau le voyage va durée au mons 3 semaines....")
((j'ai un souvenir très fort quand j'étais très jeune d'avoir été arrêter pour une histoire de vol (car il y avait un antivol à l'intérieur d'un sac) dans un magasin))
(mais on avait rien voler ce jour là)
J'ai un peut de mal à te suivre la, tes propos son décousus.
C'est quoi un désactivateur d'armes ?
C'est quoi cette bd ?
Quel rapport avec l'agence tout risque ?
Quel rapport avec ton topic ?
Tu serais pas de la famille à Louping en faite ?
J'avais pas encore visionner la démo :
Cela promet.
Mais il y a deux trucs qui me gène d’emblée :
- le système d'instinct.
- le slow motion.
Mais bon pourquoi pas. Cela peut peut être le faire. Sinon peut être une option sera prévu pour s'en passer.
Parce que la, on touche au domaine de la science fiction. La série s'égare ? C'est plutôt bien de leur part de vouloir montrer le skill du héros au ralenti. Mais dans ce cas pourquoi ne pas tout simplement proposer un replay avec ralenti zoom capture d'écran, et pour quoi pas un mode fantôme ? Ce serait pas mal non ? Le replay c'est que pour le foot et les courses auto. C'est bien dommage. Hit man pourrait nous apprendre son King fu !
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-2482-8921488-1-0-1-0-manque-de-vie.htm
(pour le héros ne peut pas mourir)
J'ai lu quelque part qu'il y aura un niveau de difficulté plus élevé pour les puristes un mode extrême un truc dans le genre c'est à verifier!
win-war Voir le profil de win-war
Posté le 31 mars 2012 à 13:22:08
((j'ai un souvenir très fort quand j'étais très jeune d'avoir été arrêter pour une histoire de vol (car il y avait un antivol à l'intérieur d'un sac) dans un magasin))
(mais on avait rien voler ce jour là)
Et les autres jours oui ?
C'est quoi ce blog ? Des photos de familles, et des maisons indiquant des fenêtres. Tu t’apprête à faire un cambriolage ?
Ma parole, ce type est
non on avait rien voler non plus
(la voix d'une fille au téléphone ne venez pas si vous n'êtes pas malade!)
l'ia est assez bonne
mais on se demande parfois comment elle raisonne (suivant ces jeux)
(un souvenir je jouais à "age of empires 3" et il n'y avait plus d'arriver de troupe à un moment, "comme par magie?")
l'ia est assez bonne
Je confirme, cela pourrait être pire. Elle à des tard stupides, mais une bonne volonté. Je veux dire, elle n'hésite jamais a allé au casse pipe. L'IA n'est pas trouillarde.
- les moins :
Comme lorsque, si personne ne t'a vu tuer un pnj silencieusement, le garde qui vient, et qui regarde tout autour, ne remarque même pas ta présence, il n'a pas l'ombre d'un soupçon, et ne fait même pas mine d'imaginer, que tu as pu voir quelqu'un, et que tu pourrait faire office de témoins, alors que l'on passe pour franchement suspect, en restant tout à coté. Moi je profite de ce défauts pour tuer tous ceux qui viennent pour récupérer le corps, un bon guet-tapant. La barre d'alerte ne s'affole pas, dommage, on peut l'interpréter comme une forme de présomption d'innocence ?
Il lui arrive de s'approcher sur la pointe des pieds. Mais ce n'est pas vraiment efficace, dans la mesure ou l'IA n'a pas cette capacité, de se mettre en chasse à notre poursuite, à travers tous le tableau, dans le but de nous prendre par surprise, et tenter un encerclement. Il s'arrête à la première porte fermé, le tout c'est de resté discret, pour qu'il perdent notre trace. Leurs talk walki ne leur sert pas pour une stratégie de combat, mais uniquement pour appeler des renforts.
- Ni bon, ni mauvais (neutre) :
Un système d'alerte pas trop mal fichu, mais qui à ces failles, dès lors que l'on connait la tactiques de l'IA : lorsqu'un coup de feu est tiré, le ou les gardes se pointent à l'endroit exacte où à été tiré le coup de feu. En fonction de quoi, lorsque je tue avec une arme bruyante, je m'éloigne du lieu de mon premier tire, je campe derrière le décors (un canapé, une caisse...), pour liquider les gardes alertés, qui viennent à ma rencontre. On peut placer volontairement un corps à un endroits ou l'on veut qu'il soit trouvé pour mieux décimer l'ennemie crédule, qui ne sait décidément pas se mettre à couvert.
Les cages d'escaliers sont les meilleurs spots pour éliminer toutes les forces d'oppositions, car le garde ne t'aligne que si il te vois, or en remontant ou en descendant les étages, on en viens très facilement à bout en leur tirant dessus entre deux étages.
- Les plus :
C'est dans le dernier tableau : le 25em amendement, il y a suffisamment de garde présent sur la carte pour que l'IA prenne enfin l'initiative : en cas d'alerte, elle quadrille alors tous le secteur, à la recherche d'un suspect, sur ce coup la le FBI sait nous mettre la pression. Les déplacements sont déjà plus risqués.
Dans le genre on peut alerter exprès un civile, en tirant un coup de feu où en le poussant, pour qu'il aille appeler un garde et ainsi le liquider. Comme cela on peut éliminer facilement tous les gardes un par un. Il faut juste ne pas laisser le temps au garde d'appeler des renforts. Car c'est là que toutes la meute se rend sur place.
Parfois en fonction des plans du tableau, l'IA tente de nous contourner, pour tenter un encerclement, et ça c'est plutôt bien vu, on est parfois obliger de surveiller ses arrières, notamment au tableau Danse endiablé.
En face à face le pnj fait de gros mouvements de tête, de buste, il se baisse, pour esquiver les tires à la tête. Et ça c'est quand même bien vu.
- Conclusion :
Gros reproche : si l'IA était capable de se mettre au moins à couvert comme dans Metro 2033, il serait déjà plus dur d'éliminer l'ennemie, mais il nous obligerait en plus, à quitter notre spots de tire, nous obligeant à les contourner pour mieux les affronter, ou bien à ce replier, vers un autre lieu plus sur.
Néanmoins une IA déterminée, voir suicidaire, qui tente parfois d'esquiver les balles, qui préfère charger en masse, plutôt que de ce la jouer tactique. Elle vise bien, sans être précise de façon exagéré.
Et oui, de toutes façons, il faut se rendre à l'évidence :
- Il y a trop de touches à contrôler, trop d'objet et d'actions à gérer, beaucoup de joueurs sont dépassés. Enlevez les portes verrouillés, la moitié des accessoires, faite disparaitre les corps au bout d'une minute, de toutes façons, ce que veulent les joueurs, c'est tuer tous les pnj.
- Les niveau sont trop grand, le joueur se perd, il ne sait pas où allez, il est désabusé, il a trop de liberté d'action, de pensé. Alors que dans une carte avec des couloirs, c'est déjà plus simple. Deux trois scriptes, ni vu ni connu, et la, on a plus confiance en soi.
- le jeu comporte trop de longueur, comme lorsque qu'il faut se cacher pour laisser passer un garde, du coup la partie dure trop longtemps, lorsqu'il faut répéter l'opération plusieurs fois, et parfois faire des détours à rallonge, on finit par s'ennuyer, et l'ennuie laisse place à la frustration, la colère, la lassitude, le dégoût. Donnons lui un ou plusieurs coéquipier pour faire le sale boulot, on gagnera du temps. Femme, homme, chien, hyène pourquoi pas, mais pas d'homo, ou de trans, pas de place pour l'amour, non, l'amitié oui.
- Le jeu est pour les 18 et plus, cela fait moins de vente, car les gros consommateurs se sont les ados. Pour activer la pompe à fric, il faut un jeu conseillé au 16 et +, sans sex, sans scène violente, ni politique. Mettez les gentils américains contre les méchants communistes, et comme cela on passe haut la main le comité de censure.
- Le jeu manque d'action, parce-que dans l'infiltration, le but c'est de prendre son temps, et d'être ni vu, ni entendu. Donnez aux joueurs un mitrailleuse lourde avec munition infinie, et ce sera plus fun. Oubliez la barre de santé, de toute façon le héros ne peut pas mourir.
- Il manque ainsi d'innombrable et magnifiques scènes d'animations, bourré d'explosion et d'effet spéciaux, et d'un scénario d’anthologie ; accompagné, il va de soit, de fins alternatives, histoire de voir et revoir à en pleurer le fabuleux travail d'animation virtuel des concepteurs graphiques.
Non je vous le dis, il nous faut un jeu casual, prenant, fun, et qui rapporte un max de pognon.
Une perle comme blood money on en verra plus, cela coûte trop chère en investissement, en temps, et ne rapporte pas assez.
jaime les gen qui , on croiré on déja fini le jeu alors que il n'ont meme pas eu le plaisir d'i jouer
comment faite vous pour avoir de l'exclu comme sa ? moi aussi je veux
nan mais serieux mdr vous avait meme pas essayé le jeu vous avait des vidéo
MAIS vous savait comme il sera
moi je sais que sa sera une patate
je m'attarde pas a descendre un jeu qui na meme pas de démo (public) a l'heure actuelle je trouve sa vraiment con comme attide et sa n'est pas que pour toi que je dit sa
J'aime les gens comme raladu14 qui n'ont aucun sens de l'humour, et qui n'ont pas vu que c'était de l'ironie ! Quand j'ai écrit cela, je pensait à la série Résident Evil, et à Dead space, qui ont vu leurs franchises glisser vers le casual game. Et au vu des suites annoncés, cela ne vas pas allez en s’améliorant, pour ces titres ci du moins. Peut être en sera-t-il tout autrement pour Hitman. Excuse moi si je t'ai froissé dans ta fanboy attitude.
En plus t'as tout lu mon poste pessimiste, sans voir la note d'espoir de fin. Franchement, quel troll.
"Dans ce cas, on aura peut être une chance d'avoir une suite digne de ce nom."
Et pour quelqu'un qui veut miser sur sa réserve, en appelant Saint Thomas, qui ne croit que ce qu'il voit, t'est plutôt hypocrite :
"moi je sais que sa sera une patate"
Et quitte à participer à ce topique tu pourrais avoir un avis plus constructif qu'une patate hein ? Et plus constructif que mon avis, par la même occasion ? C'est à ce demander si tu as vu le lien concernant le game play ??? Mais je vois que tu n'as lu de ce topique que ce que tu voulais bien y voir. Vieux rageur frustré.
En ce qui concerne le gameplay. Ce que j'en pense c'est qu'avec les petits gadgets qui passent pour un effet sfx. On dirait plutôt que c'est le joueur qui est assisté. Tout cela pour marquer le super Skill du hitman. Je parle de la jauge d'instinct et du slow motion (chose que j'ai noté plus haut, si tu l'avait lu). Simplement cela n'a plus rien de naturel, on est plus dans le domaine du tueur froid. Mais la on à affaire à du surnaturel. Moi je m'identifie déjà moins bien à un type qui à des supers pouvoirs, tu comprends ? Il se peut qu'il y ait en prime des QTE, comme c'est la mode en ce moment, et que l'on reste passivement à observer ce que dit l'histoire et à s'ennuyer sans surprise, plutôt que d'être dans l'action pur et addictive.
En ce qui concerne le scénario, l'idée que la police mette la grosse pression sur Hitman, moi je trouve ça bien. Fini de se cacher ! Ou en tout cas, cela promet d'être plus dur, j'imagine. Comme on voit les bugs de l'IA de blood monney...
Ah et désolé pour l'auteur du topic, mais je persiste à signaler sa confusion. Quand win war parle de l'IA ? De quel jeu il parle ? Moi c'est de blood monney hein ! Qu'on se le dise, ok. L'IA d'Hitman absolution, personne ne sait comment elle sera faite. Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit.
Alors le con, comme tu dis, il te salut bien bas. Et il te propose d'aller te faire pendre ailleurs, toi le troll qui en cinq phrases, à montré qu'il ne savait pas écrire correctement un poste, sans soigner un minimum son orthographe, ni proposer une critique constructive, ni éviter les insultes.
ah ben la, pour le coup, il est bien pendu...
n'empêche la foule du carnaval est criant de réalisme
mais avec "le détecteur" on voit immédiatement qu'elle n'a aucune réalité
http://ma-page-web.over-blog.com/
"....les voilà veillissants, et fatalement mourants...."
"c'est étonnant que pendant tout ce temps (à en croire le colonnel mitchell , 50 ans) il n'y ait pas eu une seule dispute ni divergence d'opinion...."