J´aime beaucoup ce jeu ! Par contre je trouve que la maniabilité sur PC est nul à chier !
Très bon jeus inon !
VIVE OMIKRON KARMA le meilleur jeu de l´année 2010 par avance !
moi j´ai envoyè ma femme et mon fils en vacance pour jouer toute la semaine (elle est ok aussi) et j´adore ce jeu (par contre je me couche tres tard
hi hi ! la femme parfaite
après quelques heures passées dessus...je ne vois pas comment décrocher ! ce jeu est vraiment géant, et pas seulement au niveau des graphismes (pour changer) mais surtout pour les possibilités offertes !! ! on peut tout faire ! tout
tout ce qui me déplaisait dans MorroWind a été modifié ds Oblivion :
-la recherche de quetes et de PNJ est exemplaire, limpide, simple
-plus besoin de marcher 6heures pour aller au village d´a coté (ou de 50 heures s´il est a l´autre bout de la carte)
-le fil conducteur de l´histoire, les guildes, tout ca me parait beaucoup plus clairs, on n´a plus l´impression d´être perdu sans savoir quoi faire et ou aller.
bref tous ces cotés hard-core gamer qui m´ont fait lacher Morro. dès les premieres quetes (ou après avoir chercher pendant 10h un p***** de PNJ pour une simple quete)
moi aussi j´adore j´en peut plus j´adoooooore ce jeu
Cap-mari Posté le 29 mars 2006 à 12:32:04
J´aime beaucoup ce jeu ! Par contre je trouve que la maniabilité sur PC est nul à chier !
Très bon jeus inon !
---------------------------------------------
Je suis pas vraiment d´accord
Les raccourcis sont plutôt pas mal faits pour peu qu´on les retienne ... L´interface est un peu brouillonne au départ mais on s´y fait vite
Et avec une Gforce MX440 768mo 1.73ghz Atlon XP+
Salut, j´ai morrowing, je l´ai terminé avec toutes ses expenssions ( terminé = enfin, j´ai fait tous ce que j´ai pu) et je conéssé depuis quelques mois que Oblivion sortirait.
Bref ma question si elle n´a pas dejà été pozée 1 million de fois c´est :
est-ce que mon Pc peut faire marché Oblivion dans la mesure du suffisant ( <<<oulà )
160go de disk dur ( lol)
Athlon 2000+ 1.7Ghz
512mo de ram
Gefore 6200 TDH 128mo 64bits
Je signale que FarCry,Battlefield 2,Swat 4, half Life 2 en parlant de jeux demandant d´assez bonne config marche nikel ( sa ne rame pas, c´est fluide)
certain pourront se moquer de ma carte graphique mé c dejà très très bo avec les jeux cité ci-dessus)
voilà merci beaucoup.
J´ai adoré Morrowind alors Oblivion ( là je m´inkiète pour ma config, je souhaite ke sa marche !! ) je ne veux pas de texture très hautes mais du raisonnable comme les jeux cités ci dessus. Merci encore
et un dernier truc dite moi que mon processeur est suffisant !! ! mdr
merci encore ! @+
tu va ramer sec avec ta carte graphique et surtout avec seulement 512 Mo de ram !
Mon conseil rajoute déjà 512 mo de ddram ca coute pas grand chose et tu pourras jouer.
superlapin1 Posté le 29 mars 2006 à 12:55:19
moi j´ai envoyè ma femme et mon fils en vacance pour jouer toute la semaine (elle est ok aussi) et j´adore ce jeu (par contre je me couche tres tard
===============
tu l´as trouvée où celle-là?^^
lionfort
Cap-mari Posté le 29 mars 2006 à 12:32:04
Très bon jeus inon !
---------------------------------------------
Je suis pas vraiment d´accord
Les raccourcis sont plutôt pas mal faits pour peu qu´on les retienne ... L´interface est un peu brouillonne au départ mais on s´y fait vite
Bah moi je trouve que c´est bidon par exemple pour parler à un personnage je peux pas configurer ma souris pour qu´un clic sur le bouton centre fasse ACTION !
ca fait partie des fautes de gout de bethesda ca !
mais j´espere que les mods vont arranger ca, on a deja un mod pour rendre l´affichage de l´interface plus sympa.
Aprés tout, il y´aura sans doute des extensions qui corrigeront le tir (ça a déjà été en partie le cas sur Morrowind, je vois pas pourquoi ce ne serait pas pareil)
Bonjour,
Bon, je sais qu´il y a beaucoup de question sur les configurations mais comment savoir sans demander car aprés plusieurs recherche j´ai trouvé personne ayant une config. comme la mienne:
Athlon XP 1700+
768RAM DDR-SDRAM
Albatron 6600 GT
Ou la config du mec qui voila jouer a DOOM3 et FEAR.... mais Oblivion avec un pross pareil ça passera? Je fais tourner Fear à peu prés correctement en 1024 avec tout moyen AA4x ET FSAA 2x... (Je veux pouvoir jouer au moin en 800x600 avec tout medium...)
Merci d´avance...!
C´est un Pc de bureau ?
si oui alors ton processeur est trop faible !
sinon ca peut aller
Tu veux dir quoi par PC de Bureau ? Il a presque 4 ans le PC, j´ai juste changé quelque truc dessus... C´est le PC familiale influencé par mes pulsions de joueurs :p
Monté chez les chinois à l´époque 1700+ et GeForce 2 Ti ca faisait tout tourner détails à fond ^^
Oui, c´est suffisant, moi,je rève de le faire passer à fond avec mon futur PC... Si seulement Cdiscount ************* *** ********* ** **** ***** je pourrais y jouer...
Au fait, comme je m´achète un Pici sur le net, vous avez dit qu´il y a moyen de le trouver à 15€ avec la CG ? Où ?
Le minimum je crois que c´est 2 Ghz (ou équivalent AMD)
Ui c sur minimum c un 2ghz ms c ki es pour Sapd183 le jeu devrai tourner sans probleme sur une resolution 800*600 en medium.
suis degoute mon perso a grossi
http://img68.imageshack.uk.us/my.php?image=compo0vg.jpg
Et avec une Gforce MX440 768mo 1.73ghz Atlon XP+ svp