CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du forum!

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 179»
Page suivanteFin
bemole bemole
MP
Niveau 9
21 mai 2005 à 10:36:33

salut tlm je voulais savoir si certain d´entre vous voudrais bien aller sur le forumm de mario kart double dash parceque il est en train de mourire et on recherche du monde pour le faire un peut revivre.

merci beaucoup :)

videogame-maste videogame-maste
MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:20:43

Lolll vous êtes drôles vous! Premièrement vos desseins peuvent vous couter un banissement, deuxièmement vos remarques sont digne de venir de la bouche d´enfants de 5 ans(ce que vous n´êtes probablement pas) et troisièmement avant de lui sortir un paquet de remarques ridicules et bien pensez-y donc! Et oui vous êtes effectivement des newbies avec vos desseins, vos réactions pitoyables quand vous perdez ou quand quelqu´un poste une remarque. Videogame t´a rien a dire la dedans puisque c´est en night et metal et de toute façon tes remarques étaient inutiles et miserables. Donc avant de venir lui sortir 5-6 mess pour lui dire qu´il a tort et bien pensez donc à vos actes! Les desseins sont considéré comme du flood/boost en passant. Donc metal essayait en autre de sauver vos pseudo mais bon on dirais qu´il a fait une érreur en essayant de sauver deux forumeurs qui ne mériteraient rien d´autre qu´un ban. En plus night vu la reaction que tu as eu face aux votes sur le topic de metal, ta défaite 5-0 et autres et bien tu passe pour un mauvais perdant

flood, boost,bann? ouahahahah y a des dizaines de topics comme ça ki nont jamais été éffacés pour la seule et unike raison ke cest autorisé va sur les forums de gta sa ou du forum discussion générale voir meme celui de moins de 15 ans

pis mes remarkes etaient toujours mieux ke les tiennes et celle dun dénommé metal_mario ki ferait mieux de fermer sa grande gu**le ce ki lui empecherai de sortir un flux de conn***es ahurissant

[The]Titus [The]Titus
MP
Niveau 9
21 mai 2005 à 12:37:24

[The]Titus Posté le 21 mai 2005 à 09:42:14
Ce topic était fait pour parler, pas pr s´engueuler...
Changeons de suget :ange:

Bon, sinon @+ pr tout le week-end ttlm !

Nightmare6550 Nightmare6550
MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:45:50

Ouaip [The]Titus moi j´est cour le samedi et mercredi matin. Bon week aussi :-)))

MiniBoo MiniBoo
MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:47:45

Ta cours le samedi matin!!!!
tu n´as pas de chance

MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:49:04

c ça le lycée :oui:

MiniBoo MiniBoo
MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:52:01

non ma soeur est au lycée est elle a pas cours le samedi

MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:53:44

ouais mais ça depend moi dans le 93 ( jai honte) au lycee ils ont cour le samedi

MiniBoo MiniBoo
MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:55:10

Dans le 40 on n´a pas cour le samedi :-p

MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:57:00

Ouais mais vous êtes des fénéants lol.

linkluigiboss linkluigiboss
MP
Niveau 9
21 mai 2005 à 13:33:04

lol alors dans le 33 aussi :-p

lakilester lakilester
MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:51:57

ViDeOgAmE-MaStE Posté le 21 mai 2005 à 11:20:43
Lolll vous êtes drôles vous! Premièrement vos desseins peuvent vous couter un banissement, deuxièmement vos remarques sont digne de venir de la bouche d´enfants de 5 ans(ce que vous n´êtes probablement pas) et troisièmement avant de lui sortir un paquet de remarques ridicules et bien pensez-y donc! Et oui vous êtes effectivement des newbies avec vos desseins, vos réactions pitoyables quand vous perdez ou quand quelqu´un poste une remarque. Videogame t´a rien a dire la dedans puisque c´est en night et metal et de toute façon tes remarques étaient inutiles et miserables. Donc avant de venir lui sortir 5-6 mess pour lui dire qu´il a tort et bien pensez donc à vos actes! Les desseins sont considéré comme du flood/boost en passant. Donc metal essayait en autre de sauver vos pseudo mais bon on dirais qu´il a fait une érreur en essayant de sauver deux forumeurs qui ne mériteraient rien d´autre qu´un ban. En plus night vu la reaction que tu as eu face aux votes sur le topic de metal, ta défaite 5-0 et autres et bien tu passe pour un mauvais perdant

flood, boost,bann? ouahahahah y a des dizaines de topics comme ça ki nont jamais été éffacés pour la seule et unike raison ke cest autorisé va sur les forums de gta sa ou du forum discussion générale voir meme celui de moins de 15 ans

pis mes remarkes etaient toujours mieux ke les tiennes et celle dun dénommé metal_mario ki ferait mieux de fermer sa grande gu**le ce ki lui empecherai de sortir un flux de conn***es ahurissant

:d) À ce que je vois comme je l´aurais deviné bien avant d´aller sur le net, tu ne comprend pas du tout le sens du message. On remarque assez que perd panique facilement non? Si les topics sur gta sa et autre ne sont ps fait delete la c´est justement parce que les admins s´en fou du forum mais si un délateur passe par là et bien ton pseudo et nightmare sont ban. Désolé mais c´est la vie! En plus tes remarques sont vraiment pitoyables et n´importe qui qui a du sens va s´en rendre compte.

MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:37:30

À ce que je vois comme je l´aurais deviné bien avant d´aller sur le net, tu ne comprend pas du tout le sens du message. On remarque assez que perd panique facilement non? Si les topics sur gta sa et autre ne sont ps fait delete la c´est justement parce que les admins s´en fou du forum mais si un délateur passe par là et bien ton pseudo et nightmare sont ban. Désolé mais c´est la vie! En plus tes remarques sont vraiment pitoyables et n´importe qui qui a du sens va s´en rendre compte.

donc ni toi ni metal_mario

lakilester lakilester
MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:16:42

Tu me fais bien rire toi :p) Regarde la situation ok... Metal dit a Night qu´il est mauvais perdant nbon jusque là ça aurais du être metal et night qui auraient discuté mais toi tu vien tout foutre en lair! Bravo video :p) En plus le critique parce qu´il a dit son opinion sur le comportement de Nightmare. Ça te concerne en quel point? En plus tu y va vite avec les " gros mots " toi la... Si tu ne sais pas te calmer tu sais que ça existe un psychologue? Je ne dis pas ça pour t´insulter bien au contraire mais pour que tu arrête de te mêler des choses qui ne te concerne pas et que arrête de te facher pour rien.

lakilester lakilester
MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:34:41

Mais bon plutôt que de continuer de se disputer comme des enfants de 6 ans arrêtons :ok: C´est mieux pour tous^^

Nidlink Nidlink
MP
Niveau 12
21 mai 2005 à 18:35:45

ARRETEZ DE VOUS PRENDRE LA TETE :snif2:

MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:37:03

Vous n´auriez pas du m´accuser de mauvais perdant alors que c´est faux! quand on sait pas on se tait aussi.

MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:55:43

En plus vous floodez à remontrer ce que l´autre a dit.

Nidlink Nidlink
MP
Niveau 12
21 mai 2005 à 18:58:08

STOP :snif2: svp

lakilester lakilester
MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:54:35

Je ne t´ai jamais accusé night moi je m´occupais de videogame^^ Et ce n´est pas du tout du flood faire ça tout le monde le fait ou presque^^

Mais comme dit nid arrêtons parce que là on se dispute pour rien. La réaction que tu as eu fesait mauvais perdant mais ça ne veut pas dire pour autant que tu l´est^^ Donc arrêtons de se chicaner parce que ça ne fait que polluer le forum :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 179»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment