Il est pas mort normalement il s est suicidé.Etant tres jeune et mal entouré de types comme ztrod qui lui ont bourré la tête de conneries il a mis fin a ses jours par pendaison.En plaine adolescence il se sentait pas bien dans sa peau pour des raisons qui le concerne lui uniquement.Ce qui m etonne c est qu un mec comme ztrod parle encore de lui sur un forum de jeu video/je vois pas l interet.T as qqch a te reprocher?De plus tu ne l as jamais rencontré de ton vivant:comment peux tu parler de lui comme ton ami!
Pseudo : ztrodassassinx
Mot de passe : tueur123
Je trouve ça vraiment petit de s'attaquer à quelqu'un de la sorte, sur quoi se base mon voisin du dessus ?
Très triste ce topic :/ C'est un suicide si j'ai tout suivi, mais pourquoi c'est-il suicidé ? Et c'était un membre régulier du forum ?
Mes condoléances.
Il y a des questions qui resteront à jamais sans réponse.
Oui, c'était un membre régulier du forum. Il a été présent ici plusieurs années jusqu'à son décès.
Ne m'en voulais pas mais qui c'est? r..i.p même si je connais pas.
Oui, parfois une petite pensée pour lui...
5 ans ce 2 octobre. Ça file :/
Toujours une petite pensée... Les anti depresseurs n'ont rien du arranger...
Moi qui suis venu dans ce forum pour mieux connaître de magnifique jeux qu'est Quake 3, je m'attendais vraiment pas a voir un topic pareil!
Toutes mes condonleances a la famille et Xbotman, qu'il repose en paix.
Salut!!!!
Petite pensée à Ged et à sa famille, j'avais découvert ce topic vers 2009 et dès fois de temps en temps j'y repense, enfin c'est une histoire qui m'a marqué.
Courage.
Toute mes condoléance
Toujours une pensée pour toi ...
La même pour 2014...
2015, on pense toujours a toi :'(
J'oublie pas... on oublie pas.
Toujours et encore une pensée pour toi.
8 ans déjà .....
10 ans passés.. C'est fou.
Je suis retombé il y a peu sur une de ces vieilles vidéos Defrag:
http://www.dailymotion.com/video/xp17t_defrag-velocity-by-ged_videogames
Je le connaissais pas mais
pareil je le connaissais pas, mais ça m'a quand même marqué
Je pense encore à lui, à toi Gilles et à toute ta famille.
MuSe