c plus le " bistro" ce topic mais " quelle est bot´ connection ? "
heu..je suis aller sur le site tiscali et je n´ai rien trouvé de l´offre 2048/512 et 2048/1024,seulement l´offre 2048/256.
Tu peut me donner le lien exacte sur cette offre svp ? ,car meme mes amis francais n´ont jammais entendu parler de cette offre,et selon se que j´ai lu,free sera le premier a se doté d´une telle connection avec sa freebox.
Enfin si sa ta le lien tu le met svp ; )
Merci a+
www.grenouille.com
Y a pas ( enfin pas vu ni entendu parler, rien sur le site officiel ) d´offre de Tiscali avec du 512 kbits en upload... en plus sur grenouille.com le débit max de tiscali c 1024/128 en test.
Peut-être que c une offre qui arrivera avec l´ADSL 2 mais là FREE offrira 8000/512 ou 8000/1024 normalement alors 2048/512...
Etant un ancien abonné de Tiscali, je compte pas y retourner, y a eu pas mal d´incompétances.
blaireau ^^
y a le 100mb en belgique vi va sortir . .. 100 000 Ko un peu mieux que vos 1000
Xtremo33 Ah bon !
niahahaha les pti belge von vous roxerrrrrr
stinger t´habites à bruxelles ?
lol Xtremo,jespere que tu rigolais avec cette connection pour les particulier lol
ah oui,et sur grenouille je nai pas vue cette offre
vous pensez koi du site http://www.roten.com ? :S
avec 2 t ^^
Au fait
J´AVAIS DEJA FAIT UN TOPIC DE CE GENRE !
Le blaireau c toi Xtremo33, à Pau ( si je me plante pas ) en France ils sont déjà au 100 Mbits, on attend juste que çà vienne vers nous, mais comme ils sont lents vaut mieux prévoir quelque chose de faisable pour tous, ADSL 2+ permets des débits de 20 Mbits/10 Mbits voire plus, mais bon ce sera limité comme d´habitude... Et puis c normal que la Belgique soit bien équipé, t´as vu la taille de la Belgique ? ! Je sais même pas si elle est plus grande que Paris...
pour changer de sujet je voudrai savoir si vous connaisser des sites comme shareactor.com???
Si tu veut helvio,je te donne acces a mon ftp
Et si ya dautre que sa interesse :
cborgedonkey2000@hotmail.com
weeeee moi ce faisait longtemps ke je la voulais ^^
les divx parlons en tien . ..
ok moi j´ai une serie que j´ai adorer s´est american pie 1.2.3 surtout les steve shiffer qui me fait hurler de rire j´ai du voir les film une 50ene de foie je connai les parole presque par coeur
kill bill qui est genial que je vien de voir
J´ai été voir Troie, j´ai bien aimé ^^