jotaro 4cases (appuie 1X sur b puis plein de fois sur Y ) et en 5 et 6 cases en appuyant sur X le gars de la meme serie que lui en 4cases , 5cases et 6cases (avec x toujours) le kamehameha de goku 5 cases et plus (si tu le coinces contre le mur) ( meme en 4 cases si t´arrives a vraiment bien le coincer contre le mur ^^ ) le kamehameha de sangohan 5cases (ou tu veux ^^ ) , le canon victoire de gotenk , sakura 5cases haut et X , kakashi 4cases (contre le mur) , don patchi 5 ET 6cases (herisson rouge) appuyer plein de fois sur X ? YUGI 6cases (haut et x) , luffy 5cases (haut et X puis plein de fois sur X) 7cases (plein de fois sur X) puis yen a ptetre d´autres mais je pense que ca suffit ^^
=> billy65DS
derniere mission 4-1 monde 2?
=> finir le stage et n´utiliser que des combos c´est ca que t´arrives pas a faire? c´est pas compliqué pourtant , tu fais que des combos pour le frapper et tu utilises ca quelques fois pour être sûr d´être premier puis tu fuis ^^ ou tu continues a le frapper avec des combos ^^
1-11 monde 3
faut deja avoir de quoi faire 20 coups avec une attaque en coopération ! (deux gars relié mais ca tu le savais ) moi je te suggere de prendre yugi et bobo-bo , ya moyen facile de faire 36 hits ^^ et si ca marche pas c´est que c´est pas ca l´objectif et alors la tu me le dis et j´irai vérifier ; )
a ok pasque moi les traducs c´est pas ca
alors ca fait chier c´est les memes qui y a au début de ce topic enfait
tu les a trouver ou tes traducs?
c´est une traduc en anglais mais je sais plus trop ou je l´ai trouvée déso
c´est pas grave je te remercie tu vien de me sauver c´est bon jai vegeto beaucoup
Oki, merci pour les infos, je vais essayer de suite
Comment il s´apel le perso qui a des chveux noirs et une epee argentee avec une trace rouge?Et de quel mangas y vient?C´est l´un des persos que j´ai battu dans le monde 4.
d´avance
il s´appelle Busou de Busou renkin
stp transangoku a propo du mission 2-1 et de unlocking koma guide tu pourré rexpliquer en mieu j´ai pa trop compri merci
non c bon jé compri merci transangoku tu ma sauvé la vie ya juste la case a 4 vignette ou tu doi trouver 3 personnage et une a 5 case ou tu doi trouver 3 perso lol tro dur.... je c ke celui a 4 c un raport ac piccolo
HELP!!
Voila je suis mission 1-3 du troisième monde et j´ai vu sur une trad qu´il faut casser 5 coffres. Mais ça ne fait rien!!! c´est le bad si quelqu´un sait qu´il me le dise
Ah ben je viens de trouver, fallait POUSSER les caisses
alors on la comment sasuke 6 cases?
merci de repondre.
euh j´ai fait plus de 200 combats mais je n´ai pas le koma gotenks est-ce normal??
tout le monde!!
Où puis-je voir combien de combats j´ai fait?
En mode multi je ne peux pas choisir le deck que je veux quand je joue avec 1 seule cartouche. Est-ce qu´en avançant dans le jeu,le jeu va me mettre plus de deck aléatoire?
merci d´avance!
pour les combats que déja fait tu vas dans le menu en bas a droite (option)
et ya marqué le nombre de combat
et quand tu joue avec une seule cartouche ta pas le choix yora toujours sa comme deck
je sais mais est-ce que le jeu va en mettre d´autre aléatoire?? parce que là c´est toujours les mêmes qui reviennent et ils sont pas super bien.
sinon une autre question: Je peux pas faire mes attaque en coopération car j´ai pas 3 carrée spéciales!! J´en ai que 2! Où puis-je trouver le dernier??
merci d´avance!!
ce sera toujours les mêmes yen aura pas d´autres si c´est ca que tu veux savoir , naruto6325 ya eu un topic spécial pour ca...faut pas exagérer..
je voulais juste savoire si il y a un modérateur ici!
si non, on pourrait fair un topic "éléction du modo" parce que là, c´est la pagaille!
et en passant...^^´
je voulais savoire si c´etais possible de faire des attaques en duo avec un autre joueur (par exemple: mon frère ou mon copain)
si oui, comment les fait-on???