un peu louche la médaille d'ailleurs
Mais non, les athlètes français ne se dopent pas, sinon ça se verrait
Les belges ont plus de médailles que nous en athlé, what else ?
Dude, Posté le dimanche 24 août 2008 19:11
Tu vois Maou pas dur la photo * sifflote * :D Je t'aime....
Owned by poufiasse.
N'empêche Phelps s'il était polonais ou même français n'aurait eu "que" 4 médailles d'or Oo
Pour moi la révélation c'est Bolt
Sinon bah en général nos favoris se sont foirés et de nouveaux athlètes ont brillé ^^ Exception faite du hand, du VTT et de l'escrime ^^
Flessel ? Guyart ?
N'empêche Phelps s'il était polonais ou même français n'aurait eu "que" 4 médailles d'or Oo
===> Pourquoi tu dis ca ?
Y'avait qu'un seul relais non ?
On a quand même vécu des jo vachement paradoxal pour nous français
On a 40 médailles, notre record depuis les "temps modernes", mais on a quand même eu de grandes déceptions dans beaucoup de sports...
Sinon, Yad, je crois que bandy fait référence aux relais... Ou alors j'ai pas compris Phelps est juste énorme, comme Spitz à Munich, c'est un des deux héros des jeux avec Bolt bien sûr.
Nan y en avait 3 !
Mais même, ça ferait 8-3 = 5, j'ai pas compris non plus oO
Et pourquoi polonais ou français ? xD
Me semble qu'il n'y avait qu'un seul relais aussi, mais bon
Record?
7 titres olympiques c'est moins qu'à Athènes (11); Sydney (13); et Atlanta (15)
Alors bon...
Sinon Samus; pour les cyclistes britanniques; dis toi juste que certain(e)s ne sont pas présentés aux contrôles anti dopage précédent les JO.... Et ceux sur une longue période; donc bon; chaud chaud chaud
Mais bon France power. On se satisfait d'être médiocre; comme d'habitude.
Je parle du record de médailles obtenues au total, fait pas style que tu comprends pas xD
Après, les médailles d'or, oui on regresse c'est vrai...
Dire qu'il y avait Cavendish au jo d'ailleurs... ^^
Sinon, Phelps a bien participé à trois relais aux jo Et je crois que c'est les mêmes que ceux de Spitz en 72...
Oui je sais que tu parlais de ça; mais je relativise
Perso je préfère 15 médailles d'or et 32 médailles que 7 titres et 40 médailles...
Y avait Cavendish? Chaud dopage power^^
Quand à Phelps; lui il tourne à un mélange qui doit être puissant...
Hum, c'est vrai que je préfèrerais aussi avoir plus de titres mais bon... On fera avec ^^
Phelps est sûrement dopé oui, pas à cause de ses performances, mais de l'enchaînement... En une semaine, il a quand même fait une vingtaine de courses de haut niveau, et à la clé 7 records du monde... Qu'on me fasse pas croire qu'il n'est pas dopé xD
Ben écoute s'il est pas dopé; c'est qu'il a une hélice dans l'arrière train :o
Donc avec la miniaturisation... Rien n'est impossible^^
Je vais manger samus-chan ^^
JO power
Oui il a peut-être un moteur caché quelque part xD
Bon app^^
Bientôt le début des jo paralympiques !
Ben il a sans doute un moteur
Sinon il y arriverait pas
Mais avec le prix du gazole...
Les records de Phelps ne sont dus qu'aux nouvelles combinaisons qui permettent un meilleur écoulement de l'eau :lucas:
Surtout que Phelps nageait sans combi jusqu'a la finale, et faisait des temps énormes quand même