YoShI_DrEaM Posté le 15 septembre 2004 à 21:30:24
Oué c´est genre t´as un fusil des mecs et tu flingues tous ce qui bouge
Je trouverais ca drôle, c´est un truc du genre : Hulk ?
XPLDR
Allez Narch, bientôt les 10 000 mess
Yoshi -> Oui, j´ai joué à Final Fantasy VII...
Acro -> Redis ça encor eune fois que les jeux sombres sont nuls, et demain tu ne seras plus que cendre =) Que tu dises CERTAINS sont nuls, soit, je tolère =) Mais pas tous =D
Chaque page = 1 point
Message en 100 = 2 points
Message en 1000 = 5 points
Message en 10.000 = 10 points
X~ Classement ~X
Acro : 9
Yoshi : 2
Punky : 2
Ryle : 1
acro Je penses pas moi ej preferes le systeme ou tu as des histoires entre les personnages etc... c´est nul ce genre d´action on ne sait pas bien cerner les caracteres des persos et c´est un peu dommage dans ff7 par exemple chaque persos on une histoire et je trouve ca genial
Moi j´approches des 66.666 ! Le chiffres du mal
Mwarf, je devrais les avoir, logiquement, mes 10 000 =)
YoShI_DrEaM Posté le 15 septembre 2004 à 21:32:29
acro Je penses pas moi ej preferes le systeme ou tu as des histoires entre les personnages etc... c´est nul ce genre d´action on ne sait pas bien cerner les caracteres des persos et c´est un peu dommage dans ff7 par exemple chaque persos on une histoire et je trouve ca genial
C´est sûr mais tu oublies qu´il y a deux autres trucs :
=> Film FF7 : AC
=> RPG dont Vincent ets le héros
Acro t´es sataniste?
Moi j´aime ce genre de trucs avec la magie noir et tous ca me fait flipper et j´adore
C´est assez révélateur d´une chose : Vincent a beau être un perosnnage dont on connaît qausiment rien, il est l´un des piliers du scénario, au même titre que Clad et Sephiroth =)
Non je suis pas sataniste
Yoshi Moi aussi j´adore lol
The_Big_Monarch Posté le 15 septembre 2004 à 21:32:55
Mwarf, je devrais les avoir, logiquement, mes 10 000 =)
Lol ^^
Moi je devrais approché des 30 000 avec Hell et des 5000 avec _Zel_ ^^ et des 40 000 avec tt mes pseudos ^^
Acro t´as trop regardé Julie maupin
cool un rpg je ne savais pas ca GooD sur quelle console Ps2?
Euh PC je crois O_o je vais voir
Hell, à la limite, je m´en fous des messages =) Le plus fini de tous les abrutis peut avoir posté 99 999 messages, dont aucun de sensé, il n´en tirerait aucune satisfaction vis-à-vis des autres =)
Moi j´aime pas le satanisme et je n´aime pas ce qui aime se genre de truc
Zell Ben moi je suis du genre j´ecoute du metal et je m´habille en noir donc tu vois ca aurait été un peu con que j´aime pas ca^^
Armeur Ha bha tant pis
Mwarf, le métal Chacun ses gouts, remarque, mais bon, adorer le Diable, c´est très bête :P Selon la Bible, en plus, le Mal serait enfermé très facilement :P L´Apocalypse... Passionnant récit... Bon, j´y vais, @++!