Moi là je suis à la mission avec Caith Sith (les 100 ennemis). C´est dur mais faisable. Sauf que je viens de crever à 95 ennemis.
Il n´y a que 3 potions dans ce niveau?
4 ! une en bas à droite, une derrière des caisses je sais plus où, une en hauteur, au dessus de wagons et entre 2 caisses, et une dans le seul wagon ou on peut entrer
juste histoire d´aider (pour ceux qui veulent forcément)
voilà l´ordre des médailles à récuprer dans "le collectionneur" (par coordonnée, et dans l´ordre de réception)
C8, B5, D5, I4, E3, M7, M8, J6, M10, K8, I13, D13, D11, G13, J12
en espérant que ce ne soit pas du spoil (de toute facon, moi j´ai galéré, mais suis certainement le seul, les autres pourront trouver rapidement
dans la mission "le désert infini", comment active-t-on la capsule? j´ai la boite rouge avec les 4 pampas à l´est, mais elle reste blanche :$
EDIT: j´ai rien dit :$
Mon dieu, j´en suis rendu à la mission 13, pluies meurtrières je pense! J´arrive à avoir les 8 premières médailles et là, TAK, 12 médailles de plus à récupérer! Plus de munitions, la moitié de ma vie, autant dire que tout est foutu!
Il y a une astuce pour finir ce niveau??
ouè, je bloquais là dessus aussi ya pas si longtemps !
Une fois que tu as les 8 médailles, va ouvrir le portail, et reviens à l´endroit du tout début ou tu ne pouvais pas passer pour monter à l´échelle et choper un elyxir (potion X+queue de phénix)!
ensuite, reviens à lendroit ou tu a déverrouillé le portail, tu le soldat et avance juste un tout petit peu pour voir des soldats te foner dessus! tues les comme tu veux, et à partir de là, reviens à lendroit du tout début, à côté de l´échelle, et attends...il faut juste attendre que tous les soldats viennent se jeter ds la gueule du loup( ils laissent des potions, un max de munitions, bref : le bonheur)Contrairemen à ce kon pourrai croire, ils ne viennent pas à l´infini, ça sarrete au bout dun moment!
Le reste du parcours, c´´est du gateau
Il est POSSIBLE de tuer le bicorne dans "les pluies infernales".
J´avais plein de munitions avec la mitraillette boostée avec canon long γ et boosteur puissance.
Je lui enlevé au moins 10 000 hp par chargeur.
Après je l´ai achevé avec ce quelques coups de Cerbère.
ah oui oui, je confirme sans pbm : le bicorne est tuable...
Par contre je sais pas si c´est une mission speciale mais je voudrais en voir plus clair sur les 4 rapports top secrets a rapporter de la tour shinra.
Je suis bloqué et je nen n´ai trouvé qu´un seul comment est-ce possible que je ne voie pas les autres(jai dut faire le tour une centaine de fois sans rien trouvé)
Est-ce un bug de jeu ou faut-t-il faut des trucs speciales pour les faire apparaitre ?
Je viens de passer la mission où il faut survivre aux 3 hélico.
C´était ultra chaud !
Il m´a fallu 6 ou 7 heures d´acharnement...
Dont 2 heures pour comprendre comment survivre dans les 30 dernières secondes, où c´est un truc de malade !!
c´est la seule qe j´arrive pas à terminer
raaah je suis bloquer dans la mission dans les egout missoins 15-16 je crois
il est ou le gars a tuer?
Il faut tuer le soldat blindé qui te lance des roquettes à chaque fois que tu le voie
alors au bout du niveau, dans le hangar, tu verra une grosse médaille
puis il faudra t´occuper d´un gros soldat avec une épée et tu aura la médaille.
ok merci
c´est normal que j´ai toujours 780hp?? je trouve sa limite pour certaines missions.j´en suis à la mitrailleuse(mission 6),j´ai pas encore trop tester mais en gros c´est une mission de bourrin...j´aime^^
Arf !
Trop de la balle !
Il ne me reste plus que la toute dernière mission spéciale à débloquer !
Et tout ça SANS ultima !
(j´ai fini le jeu qu´une fois)
Finalement c´est pas si dure que ça à part quelques unes ultra-chaudes :
- le labyrinte
- Cait Sith contre le monde
- la mission où il faut chercher 8 puis 20 médailles
- l´arc truqué
- Caith Sith contre Weiss
et surtout la plus chaude de toutes (largement), heureusement pour certain qu´elle est optionelle :
- la mission où il faut survivre avec les 3 hélicos !
quelqu´un orai des infos et/ou aide pour la mission les roi de la jungle ou un truc dans le genre ?? ?????
Je suis à la mission l´arc truqué et c´est vraiment chaud.
Quelqu´un pourrait me donner une astuce.
Est ce que les ennemies meurt quand on les tue plusieurs fois ou bien faut il courrir le plus vite possible.
Je viens de reussir les 3 helicos et maintenant cette mission, je deviens fou
Tue uniquement ceux qui sont sur ton chemin, sinon court et prie pour passer entre les balles
Cette mission est assez dur en effet.