CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : missions spéciales

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Hojo44 Hojo44
MP
Niveau 11
28 novembre 2006 à 18:58:39

Ok, merci de pour tes conseils, je vais essayer ça :)

drekk_21 drekk_21
MP
Niveau 8
28 novembre 2006 à 20:00:31

salut, dans la mission le roi de la jungle, j´arrive pas a trouver la capsule, je sais qu´elle est en J-7, mais la je suis vert ..

Hojo44 Hojo44
MP
Niveau 11
28 novembre 2006 à 20:12:52

Elle se trouve juste à côté de l´endroit ou apparaisse la dizaine de gargouilles!(pas dedans, à côté) c´est une capsule rouge qui se situe par terre...en théorie, tu ne peux pas la louper :)

TheRealSam TheRealSam
MP
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:06:52

Moi j´ai un problème: dans la mission 6 je pense, où il faut marquer 500 points en 3 minutes, il y a une capsule verte au dessus d´une torche (vers le sud ouest de la position de départ). C´est une capsule verte. Or, si on est équipé de matérias, impossible de trouver un peu d´éther ou autre chose permettant de récupérer de la mana! Juste des potions. Alors comment avez-vous fait?
C´est pas super important, mai j´aimerais tout débloquer à la suite plutôt que de passer et devoir y revenir plus tard.

Hojo44 Hojo44
MP
Niveau 11
29 novembre 2006 à 20:11:40

Mets toi sur la mitrailleuse, fais ton boulot de mitrailleur, et en théorie, un ennemi y laissera sa peau, ainsi qu´un éther...

TheRealSam TheRealSam
MP
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:17:09

Okay, mais ça risque de prendre du temps, et je n´ai que 3 minutes!
C´est comme ça que tu as fait?

Hojo44 Hojo44
MP
Niveau 11
29 novembre 2006 à 22:40:54

Bah je me suis mis sur la mitrailleuse juste en bas, pis j´ai attendu la vague d´ennemis! je croyais que ça serait un pampa ou un bicorne qui lacherait un éther, mias non (je crois que c´était une autruche, un elyopsis, ou un nom qui ressemble) ça a du prendre 2 minutes avant que un seul éther ne tombe! pis après, il suffit de courir et de bien viser :)

Hojo44 Hojo44
MP
Niveau 11
29 novembre 2006 à 22:43:30

désolé pour le double post, mais je me demandais pour la mission "le desert infini", ya une capsule blanche qui débloque une mission de +, donc il faut faire exploser quelque chose à côté, mais à part les mines qui se trouvent assez loin, je ne vois pas vraiment comment faire! il n´y a que grâce aux mines que l´ont peut avoir cette capsule?

dayo2 dayo2
MP
Niveau 30
29 novembre 2006 à 23:55:29

pour le desrt infini tu obtien la capsule blanche des le debut de la mission en fait, avant meme de sortir a lexterieur tu snipe ver le haut tu vera une caisse en carton avec un tono, tire sur la caisse et pa le tono, le tono va tombé et hop tora la mission tranquilement

Hojo44 Hojo44
MP
Niveau 11
30 novembre 2006 à 08:25:41

ah ouè, pourquoi pas? merci bien :)

drekk_21 drekk_21
MP
Niveau 8
30 novembre 2006 à 17:28:31

c´est aussi simple ?

ok merci :)

holyzen holyzen
MP
Niveau 9
01 décembre 2006 à 13:22:30

moi aussi je bloque sur le labirynthe. dans la salle avec les petit robot qui electrocute je perd plein de vie, et je me fait toujours tuer dans la salle suivante avec les robot bouclier...qqun aurais une astuce pour ces 2 salles?

Hojo44 Hojo44
MP
Niveau 11
01 décembre 2006 à 23:32:23

Hummmmmmm, faut que je réfléchisse un peu, vu que je ne vois pas tellement la difficulté de ces salles! pour les ptits robos rouges, avance tout doucement sur le coté, e avant kils ne te foncent dessus, tu peux en tuer une bonne dizaine...Et pour la salle d´après, tu est sûr que ce sont des soldats bouclier? me souviens pas en avoir encontré, à part tout à la fin

dayo2 dayo2
MP
Niveau 30
02 décembre 2006 à 12:43:23

prend ta mitraillette pour les petit robot rouge, met toi sur le coté gauche ou droite comme la dit hojo44 et blaste en plein, tu poura en tuer pas mal avant kils tatake, apres prend du recul, c´est pas trés dur
Aprés l´autre salle c´est pas des soldat bouclier c des robot bouclier on va dire ( ché pa leur nom ) ils ne craigne pas les attaque a main armé ^^ deboule dans al salle et arange toi pour te fumé les soldat normaux quand y´en a plus fight toi a les main contre les robots et vla ^^

naugril naugril
MP
Niveau 4
03 décembre 2006 à 15:46:09

perso, histoire d´aider les gens du laby jusqu´au point où je suis arrivé:
pour la salle des drônes de poursuite (les robots rouges) équipez-vous de la mitraillette rafale, avec le canon long, et le boster puissance, approchez-vous sur la droite (meilleur anglede tir, Vincent est droitier) et commencez à tirer, vous arriverez à en buter 15 ou 16 normalement.
pour les robots boucliers, allez directement sur le droite, derrière les caisses, attendez les boucliers à l´abri des tir, et tues-les avec 2 enchainement de corps à corps. finissez les soldats avec l´hydre.

voilà :hap:

naugril naugril
MP
Niveau 4
03 décembre 2006 à 15:51:29

(saleté de fonction éditer inexistante :lol: )
bon, quant à vous, vous sauriez m´aider pour la veuve noire (toujours dans le laby) je n´ai pas réussi à la battre :$

mici :D

dayo2 dayo2
MP
Niveau 30
03 décembre 2006 à 16:20:21

pr la veuve noire j´ai utilisé un limit breaker il me semble, si tu n´en as pas il faut que tu fasse la mission bonus et que tu refasse le labirynte, tu aura plein d´objet dans la caisse rouge dont des limit breaker ^^

naugril naugril
MP
Niveau 4
03 décembre 2006 à 17:45:42

humm, de quelle mission spéciale parles-tu, et où est cette caisse rouge? *noob powaa :rouge: *
merci d´avance ^^´

naugril naugril
MP
Niveau 4
03 décembre 2006 à 17:49:05

pour la boite j´ai trouvé, mais la mission spéciale :/

naugril naugril
MP
Niveau 4
03 décembre 2006 à 17:59:28

ahh, j´ai trouvé, y avait bug, j´ai du recommencer trois fois la mission (en explosant à chaque coup la pile avec le tonneau) maintenant j´ai eu la mission spéciale ^^
(et avec ca, une multitude d´armes, ca va déjà simplifier les choses ^^.

merci bcp ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment