CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Street Racer
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : rabbit

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
ZeRaptorGuevara ZeRaptorGuevara
MP
Niveau 27
14 juin 2022 à 20:38:46

Topic rouge :noel:

AamirKhan AamirKhan
MP
Niveau 10
20 septembre 2022 à 15:12:09

3 -) Ou est-il disponible en VOSTFR ? sur le site Streaming Bollystream

4-) Mon avis : Qui sommes nous réellement : Le soi inconscient, celui qui vit une vie de domestication en étant servile aux diktats de la société ? et qui, tel un automate, reproduit chaque jours inlassablement les mêmes faits et gestes, les mêmes actions au point de mourir intérieurement à petit feu ?

Ou bien, sommes nous l'adulte éveillé et habité par son âme d'enfant ? Celui qui rêve et s'émerveille de ce qui l'entoure, qui façonne sa vie tel un conte folklorique ou les barrières de l'impossible s'érodent devant le pouvoir de l'imagination ?

Ce film ne plaira pas à tout le monde de par sa structure assez déstabilisante et brutale qui n'est pas toujours simple à suivre. C'est très délié, ça part un peu dans tous les sens. Sur la forme je ne suis donc pas réellement convaincu et je comprends pas non plus ou veut nous amener le réalisateur. Sur le fond, c'est tout l'inverse. Tamasha prône un message universel qui nous renvoie directement à notre propre expérience personnelle.

Une majorité sur ce forum n'a pas encore entamé le processus de déconditionnement car trop sensibles au regard d'autrui. Ils portent en permanence un masque sur eux qui fait office de bouclier de protection. D'autres seront dans la même situation que le protagoniste du film : En pleine crise d'identité tourmentés entre le moi qui naît de l'Ego et le soi qui est notre être véritable. Et une petite minorité seulement se sera libérée de ses chaînes pour vivre une vie épanouissante ou l'Ego n'est plus un ennemi.

Bien qu'il faille apporter des nuances à cela, tout le monde trouvera dans l'histoire de Ved (le héros) des brides de leur propre vie qui vont resurgir à coup sur lors des moments forts du long-métrage. C'est en ça qu'il doit être vu tout comme le film que j'ai noté précédemment « Velaiilla Pattadhari » qui traite des mêmes problématiques et de la même thématique mais d'une façon un peu plus caricatural.

Bien que ce ne soit pas un grand film, c'est très probablement le film Indien qui à ce jour m'a le plus parlé de par le sujet évoqué. Enfin, Ranbir Kapoor et Deepika Padukone offrent de belles performances

:d)  Ma Note du film : 13/20
:d)  Ma note concernant les chansons/Chorégraphies du film : 14/20

----------------------------------- Les Chansons du Film --------------------------------------

Matargashti : https://www.youtube.com/watch?v=6vKucgAeF_Q
Heer toh badi sad hai : https://www.youtube.com/watch?v=dioKyJt5-PE
Wat Wat Wat : https://www.youtube.com/watch?v=vURbICF6T5U
Agar Tum Saath ho : https://www.youtube.com/watch?v=xRb8hxwN5zc
Safarnama : https://www.youtube.com/watch?v=7mTDBsdfw88

AamirKhan AamirKhan
MP
Niveau 10
20 septembre 2022 à 15:12:28

2-) Box Office :
Le film a couté 87 crores et en a rapporté 136. C'est donc un succès commercial. Il a reçu 4 nominations aux Filmfare Awards et a remporté une récompense, celui du meilleur parolier pour les chansons.

AamirKhan AamirKhan
MP
Niveau 10
20 septembre 2022 à 15:13:39

1-) Note IMDB : 7,3/10 IMBD (14,6/20 - 27 832 Votes)
Tamasha est sorti le 27 novembre 2015 avec des critiques mitigées de critiques de cinéma , qui ont loué les performances de Kapoor et Padukone comme l'une de leurs meilleures performances mais ont critiqué la complexité de l'intrigue. Le film a depuis acquis un statut culte pour son histoire, ses performances en particulier de Kapoor, sa musique et son scénario non linéaire.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment