Salut à tous fan de F-Zero !
Comme vous pouvez le constater, la série s´aggrandit une nouvelle fois avec ce 3e opus sur GBA
Si vous avez des news pêchées sur d´autres sites, des vidéos, des images, des infos,...etc... postez le liens ici pour nous les faire partager.
C´est le bla-bla aussi, alors parlez ici de tous ce que vous voulez afin de laisser une bonne ambiance sur le forum et éviter les topics inutils
Jeuxvideo, F-Zero ou tout autre chose, c´est par ici, amusez-vous bien!
A+
Remlosh
jamais entendu parler :S
Ca va pas tarder
Est ce que quelqu´un sait quand il sort?
Aucune idée, sorry.
Qd qqn le saura, ce sera ici !
Ilsortle 31/12/04 au japon...
Ben voilà ! Merci FJ
obi, c´est une toute vieille news ça, ca parle effectivement pas du jeu mais d´une réunion. GP legend était pas encore sorti...
remlosh : Je l´avaimarqué surle tpic il était peut éte pas très utile mais falait lelire quand méme ^^
( shut faut pas le dire... mais en fait je voulais juste te laisser le mettre pour que tu puisses réparer ton erreur de l´avoir créer. Alors comme c´étais toi qui avait apporté la news, c´étais au moins à toi de pouvoir l´annoncer^^)
^^
( t´a que ça a foutre a minuit ? ^^ ispice dy pitit délinquant que sarkozy foutra en tole plus tard ^^ )
Bah j´venais de finir un film et j´suis vite passé dire un mot, mais j´avais pas l´inspiration
^^ ( je croit qu´on battu le record du plus grand nombre de jours sans mess sur maximum vélocity ^^ )
lol, espérons que ca soit pas comme ça ici ( mais MV date déjà, c´est normal que les forums deviennent morts, regarde AW1, alors MV qui est sorti en même temps que la console...)
Bon c´est le blabla aussi donc pour ceux que ça interesse
Le manga great teacher onizuke est diffusé tout les soirs surr la 4 a 18 heures le premeir épisode est terminé
Waaiiiii
ha demain j´vais completer ma collect de mangas
^^