oigonmafieu
une dose de lait et il posterait les mêmes talc
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-orange.htm
OK il est rouge.
Mais il est banni.
Euh... ?
S'il est débanni et pas NoelFM y'a un gros problème.
Barti Voir le profil de Barti
Posté le 1er novembre 2013 à 21:00:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
OK il est rouge.
Mais il est banni.
Euh... ?
les pass sont encore actif c'est pour ça que le pseudo reste rouge
Je sais Kami, merci.
Je ne vois juste pas l'intérêt de garder modo un mec banni définitivement, d'autant plus que NoelFM a carrément perdu ses pass contrairement à lui.
L'administrateur l'ayant banni devait être chez lui, c'est fermé JVC aujourd'hui .
Donc incapacité d'ôter les pass ?
Ah oui c'est vrai, curieux.
Surtout que les admins peuvent normalement uniquement se connecter dans les locaux du site.
Non, ils peuvent chez eux aussi
S'ils peuvent accéder à leurs pass leur permettant de bannir un pseudo,
Alors logiquement ils peuvent aussi destituer les modos.
Non ?
Peut-être pour faire cela, c'est plus complexe que simplement bannir.
Je ne vois juste pas l'intérêt de garder modo un mec banni définitivement, d'autant plus que NoelFM a carrément perdu ses pass contrairement à lui.
il sera déban lundi c'est pour ça qu'il reste rouge
Peut-être Bryan. Enfin j'ai toujours cru que les admins ne pouvaient se connecter que dans leurs locaux, ce qui explique pourquoi on ne les voit jamais poster le week-end.
Ah oui Kami. Ils bannissent OrangeMafieuses vendredi exprès pour le débannir lundi. C'est d'une logique.
Quel est ton problème, Soury ?
"Ah oui Kami. Ils bannissent OrangeMafieuses vendredi exprès pour le débannir lundi. C'est d'une logique. "
Ils seraient capable en disant que c'est un avertissement
En cas de simple avertissement ils bannissent temporairement normalement.
Il me semble qu'ils l'ont déjà fait avec un ban déf.
Utakata Voir le profil de Utakata
Posté le 1er novembre 2013 à 21:14:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Il me semble qu'ils l'ont déjà fait avec un ban déf.
oui y a un mois
Ça ne rime absolument à rien de faire ça. Quand un pseudo est banni définitivement la règle veut qu'il ne puisse plus s'en servir de façon permanente, donc garder les pass ensuite n'est que pure ânerie.
Comme si les admins savaient d'avance qu'ils finiraient par débannir le pseudo, quel rigueur...
Une page blanche lorsque les onglets s'ouvrent ?
Ce bug apparait lorsqu'un des topics de ton JVChat est supprimé.
Le problème s'explique.
Bref lorsque les onglets commencent à s'ouvrir, JUSTE AVANT que la page blanche n'apparaisse, tu appuies sur F5.
Cette manipulation te permettra de supprimer tous tes onglets d'un coup (dont celui du topic supprimé qui fait tout buguer). Le seul inconvénient est que tu devras les remettre ensuite.
Ce bug m'est déjà arrivé deux fois. Au bout d'un moment on sait comment faire.