Avant il n'y avait pas de forums de ce genre et c'était pas plus mal, un simple topic sur le commu' était suffisant.
Et mettre 3modos c'est inutiles, et sans vouloir être méchant, vous ne servez pas à grand chose
J'y reviens
WAF c'est entrain de friser le ridicule, il suffit de voir la dernière news :
https://www.new.jeuxvideo.com/news/2013/00068813-recevez-une-nunette-gratuite-a-la-paris-games-week.htm
Le Communauté c'est surtout l'actu du site. Ce forum ne peut pas tout rassembler à la fois, il faut un minimum d'organisation.
Je trouve que la création du Salons et Événements est une bonne idée (il n'y a qu'à voir l'activité sur le forum PGW, jamais il n'y aurait eu ça sur le Commu). Mais les sous-forums c'est juste pour moi un fait-exprès pour rassembler le plus de forums généraux possibles sur le site, ils ne servent à rien.
C'est claire au début quand j'ai lus Waf sur les lunettes j'ai pensé au chien
Mais bon j'étais pas bien réveillé
"Recevez une nunette"
J'ai pas compris le jeu de mots.
Moi je les ai
Oui exact.
Ce n'est pas un jeu de mots, le mot nunette existe vraiment.
mais je comprend pas pourquoi il ont pas dis simplement "lunette" cela aurait évité pas mal de commentaires inutiles.
Surtout que sur le sites, ils emploient "lunette" : http://www.wearefans.com/accessoires-32/accessoires/lunettes-wearefans-by-jeuxvideo-com.html
Ils ont peut-être voulu montrer leur grande culture littéraire. Bien que le mot nunette soit souligné en rouge sur le champ de texte des messages.
le forum est vide, c'est le cas, il frôle le vide sidéral
bon c'est l'heure de mangé, aujourd'hui jour de fête c'est pot au feu
Mes parents veulent demanager en ville
Je suis 100% campagnard
c'est tellement bon
même les admins ne viennent plus y poster, c'est moi qui cour après les infos pour les relayée sur le forum
Il pourrait y mettre un modo sur Steam OS puisqu'ici il y en a et meme sur WaF.
c'est pas vraiment comparable, waf est un projet important et ces 5 forums servent de tests, le forum steam os aura droit à sont modo quand il sera devenu actif, comme pour tous les autres forums de ce genre
va falloir attendre l'ouverture de la boutique au grand public
mais ne t'inquiète pas soury, gnap gnap à dit qu'il ne vous oubliés pas
Salam alekoum les amis
oui à toi aussi
Salade et loukoums, Retcer.