CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Partageons nos ID !

DébutPage précedente
«1  ... 114115116117118119120121122123124  ... 136»
Page suivanteFin
HAHAHAtamere HAHAHAtamere
MP
Niveau 3
09 avril 2016 à 13:22:51

th_08800

jeffcinefil jeffcinefil
MP
Niveau 2
09 avril 2016 à 22:02:31

jeffcinefil59

drive club
mortal kombat
battlefied
etc...

Kingofsparta Kingofsparta
MP
Niveau 7
13 avril 2016 à 18:55:57

Le 17 mars 2016 à 12:29:33 Kingofsparta a écrit :
Salut! Je cherche des joueurs pour le fun, du multi et discuter tranquille en jouant sans se prendre la tête. Gros fan de ciné, de comics, de Star Wars vous êtes plus que bienvenue! Plus de 30 ans si possible même si l'age ne me dérange pas si ça reste fun et sympa et que jouer avec un vieux vous dérange pas non plus.

Mes jeux du moment :

- Star Wars Battlefront
- Plants versus Zombies 2 (je cherche des gens voulant farmer le mode infini)
Et plein d'autre que j'ai pas commencé comme Far cry 4 ou Naruto Ultimate 4, Last of Us, Mortal Kombat X.

Je n'ai pas Fifa 16 lol je précise (oui je sais mais je n'aime que les sports US, sorry :) ) je préfére le dire d"entrée je connais rien au foot.

Mon ID : IKingofsparta (les 2 lettres en majuscules au début sont i et un k).

J'ai un casque micro of course.

Merci de m'avoir lu et j'espere à trés bientôt!

:up:

Je up mon propre message car je cherche toujours des joueurs sur Plants versus Zombies 2 et surtout STAR WARS BATTLEFRONT. Notamment pour plier les trophées du mode survie.

Ceux qui m'ont déjà ajoutés n'y jouent pas (ou plus assez) donc je compte sur vous! Merci de nouveau :play:
Pour les autres qui n'ont pas ces jeux, toujours ouvert également pour juste jouer à la cool en discutant ciné/Manga/Comics/Collectors aussi, vous êtes le/la bienvenue :ange:
J'ai rencontré des gens hyper sympas depuis l'ajout de ce message donc ça marche

Message édité le 13 avril 2016 à 18:57:09 par Kingofsparta
vincentfreeman2 vincentfreeman2
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 21:57:59

pour ceux qui sont fan des jeux a la poésie humaniste sublime comme ico, ajoutez moi mon id est vincentfreeman_

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
25 avril 2016 à 12:06:50

Yttria, Until Dawn… je pense que si tu comptes y faire le platine cela va certainement te dégoûter du jeu. :hap:

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
25 avril 2016 à 12:35:34

J'ai beaucoup aimé le finir une première fois, c'est un jeu prenant. Mais franchement je me suis forcé à faire le Trophée de Platine :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2016 à 12:39:44

:d) ID : rbrnb
:d) Jeux fifa 16, far cry primal gtav etc
:d) apres midi , soirée

@ bientot :-)

nicolex80 nicolex80
MP
Niveau 2
25 avril 2016 à 19:11:35

Salut à tous,
ID PSN : nicolex80 (36 ans)
Un bon geek dans l'âme qui aime le cinéma, les séries, les mangas, les comics et forcément les jeux vidéo.
Je cherche des joueurs dans ma tranche d'âge pour des parties dans le fun et la bonne humeur ayant les mêmes centres d'intérêts.
Différents jeux : the division, fifa, dragon ball xenoverse, star wars battlefront, metal gear, assassin creed....
N'hésitez pas à m'ajouter en me laissant un petit commentaire.
A bientôt :)

Alonso-19 Alonso-19
MP
Niveau 7
25 avril 2016 à 19:17:46

Bonsoir, je laisse mon id: seb-villefranche
En ce moment je joue à BO3 et à gta 5 en attendant uncharted 4. Des party sans prise de tête, des délire et du fun

ReviensNarvalo ReviensNarvalo
MP
Niveau 13
01 mai 2016 à 01:55:37

Bonjour ou bonsoir à tous! :)

Je me permet de up ce topic en me citant afin de réactiver ma "candidature" à rejoindre une bande de joyeux lurons. :hap: (Voir spoiler ci-dessous pour mon ancien post)

Depuis décembre je suis tombé sur une petite bande de gars super sympa avec qui jouer sur Call of (Oui, je sais, je saiiiiis!), cependant leur activité à été revue à la baisse, tandis que la mienne a complètement disparue de CoD. En effet, ce jeu ne m'attire plus, le manque de variété et les répétitions de parties me lassent et quand bien même je conçois que cela plaise à d'autres ce n'est plus mon cas.

Je cherche donc des gens qui apprécient jouer en bande sur un jeu quelconque dans la joie, la bonne humeur et la détente.

Voici donc une liste de mes jeux possédés, plus clairement présentée et pour lesquels je cherche des gens avec qui jouer, classé par ordre de priorité :
- Destiny
- Rocket League
- Diablo III
- Minecraft
- Need for Speed
- GTA V
- Battelfield 4
- Et d'autres encore pour lesquels je ne porte que très peu d'intérêts, et/ou qui ont déjà été cités dans mon premier post, tel que FIFA 15, COD AW et BO3, AC4, etc)

En conclusion, si mon profil vous intéresse j'espère recevoir un message privé dans les plus brefs délais et je vous souhaite une agréable journée/soirée. :hap:

Mon premier post :

Le 05 décembre 2015 à 21:10:08 ReviensNarvalo a écrit :
Salut les gars :hap:

Je me permet de faire une brève description du pourquoi de ma venue ici plutôt qu'un formulaire froid :hap: Ça permettra aux gens de me cerner un peu mieux.

Je suis un ancien joueur PC, étant accro et soucieux de réussir ses études j'ai décidé de mettre au placard mon bon vieux PC et me mettre sur PS4, console qui, dit en passant, est un passe temps et non pas un véritable aspirateur à vie comme mon PC. (Il me manque quand même :snif: )

Je me retrouve donc sur PS4 sans amis avec lesquels jouer, solitaire et vide. J'aimerais récupérer cette douce chaleur à mon coeur lorsque je me connecte et que je vois une bande de potes en train de parler au micro pour jouer ou simplement discuter du quotidien. :snif2:

Comme vous le devinerez, je ne possède que quelques jeux sur PS4, dont CoD Advanced Warfare et Black Ops III, Minecraft, Battlefield 4, Assassin's Creed Black Flag, FIFA 15 et quelques jeux gratuits obtenu par l'enculade de PlayStation Plus :coeur: (Mais je vais éviter de parler d'enculade, surtout si je possède les CoD, mh? :hap: Ce serait l'hôpital qui se fout de la charité.)

D'un point de vue plus personnel, je m'appelle Nicolas, âgé de 22 ans déjà, belge et étudiant à l'Université de Namur (pour les stalkers, here you go!).

Par contre, je ne posterai pas mon ID PSN ici, je cherche avant tout une bande de potes qui jouent pour le fun et non une team ultra organisée qui me jettera tel une capote usagée en remarquant que mon niveau est lamentable. :hap: Je préfère que vous m'envoyiez un message privé si vous comptez recueillir le vieux loup que je suis.

Pour la forme: wsh.

La bise et merci de m'avoir lu :coeur:

MP
Niveau 13
01 mai 2016 à 13:39:49

OhhMaat OhhMaat
MP
Niveau 1
01 mai 2016 à 16:34:02

PSN:OhhMaat
jeux: Battlefront, Fifa16, TESO, Battlefield Hardline et j'aimerais acheter Raimbow six siege et the division si je trouve des potes avec qui deconnes!
Je joue surtout les week ends!

vincentfreeman2 vincentfreeman2
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 19:37:49

pour ceux qui sont fan des jeux a la poésie humaniste sublime comme ico, ajoutez moi mon id est vincentfreeman_

Voxley Voxley
MP
Niveau 8
06 mai 2016 à 22:04:52

ID PSN : Voxley

Jeux : Destiny (je débute, 1h de jeu xD) , rocket league, dragon age : inquisition, evolve et plein d'autres

Je joue tous les jours vers 18h , et toute l'aprem + soir/nuit le week end et les vacances

MP
Niveau 13
11 mai 2016 à 21:51:30

Dernier up désespéré :hap:

Kipachew Kipachew
MP
Niveau 2
11 mai 2016 à 22:38:40

ID PSN : Gre3n_PredAt0r90
Jeux : Rainbow six siège ; COD BO3 et je compte sincèrement acheter overwatch le jour de sa sortie
Je joue tous les jours a partir d'environs 18h sauf le mercredi a partir de 15h et les weekend toute la journée sauf exception (a partir de 11h )

wati-gamer wati-gamer
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 23:06:58

ID : MB_LVVX
Jeu : uncharted 4, dark souls 3, pes 2016, street fighter...

Micro : On

Ajouter moi hésiter pas :)

Hombre-Manolo Hombre-Manolo
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 06:17:22

Id Manulecok54 25 ans

Dirt rally fallout 4 the witcher 3 dyint light minecraft farming simulator

J attend surtout 7daytodie en juin

xav-oh53 xav-oh53
MP
Niveau 2
12 mai 2016 à 13:12:48

ID xav-oh53 Jeux fallout 4,uncharted 4,final fantasy XIV je suis assez dispo le soir et week end a bientôt

wati-gamer wati-gamer
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 19:25:32

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment