salut les gens ! Je n'arrive pas a savoir quel jeu acheter sachant que j'ai deja mk7, DoA, ssfIV, LoZ oot, PilotWing, Super monkey ball et je n'aime pas star fox, les jeu de course, et tout les jeux a ch**r qui baisse la reputation de la console du style "mon poulin 3D"
Il y a Samurai Warriors Chronicles, Super Pokemon Rumble, Sonic Generations, Shinobi ou SM3DL.
Après; c'est selon tes goûts.
momolozentra, je te conseille "barbie fait du shopping 3D"
Super Mario 3d Land, ça m'etonne qu'avec ta liste de jeux tu ne l'ai pas deja
fuuu, tu m'as donné envie de l'acheter
je voulais savor si Rayman 3D valait le coup, surtout pour quelqu'un qui n'as jamais jouer à la version Dreamcast, ni à la version DS ni même à un rayman tout cours
Je l'ai, et il vaut franchement le coup. Une bonne durée de vie, chercher tous les lums pour finir le jeu à 100% te prendre pas mal de temps. Vraiment excellant, du plaisir à jouer.
prendra*
ptin je regretet d'avoir pris Sonic G, le jeu que tu fini en une apres midi
je sais pourquoi on parle pas plus souvent de Rayman 3D
Peut-être car c'est du vu et revu. Mais si tu ne l'as jamais fais, c'est un super jeu.
Zelda Oot aussi, pourtant on aurait jamais osé le descendre
Rayman 2 sur Dreamcast - 19/20
Rayman DS - 15/20
Rayman 3D - 13/20
Selon moi on doit juger un jeu sur sa valeur actuel et non sur une comparaison avec d'autre jeu sur console de salon ou sur le fait que ça soit un remake.
Zelda oot est overhypé, c'est pas pareil.
ca veut dire quoi Overthypé
comme c'est bientot mon aniv et que j'ai déja les jeux au top sur 3DS (SM3DL)(MK7(ZOOT) je voudrait pas me prendre un jeu 3DS mais soit mario et luigi les frères du temps ou au centre de Bowser
quel jeu vous me conseiller de prendre
spliter cell, f1 2011, dead or alive,
ou autre jeu ?
Quels jeux as-tu ?
Ce sont des jeux très différents, mais comme ça, je dirais Dead or Alive > F1 2011 > Splinter Cell.
attends resident evil
ou prends sonic
Sonic est beaucoup trop court, bien qu'assez bon tu seras décu par sa durée
bonjour,
je viens d'avoir la 3DS.
Je voudrais savoir ou sont les démo des jeux 3DS ??
Il n'y en a pas pour le moment.