Forumeurs et forumeuses bonsoir ! Ici Enix et Chachaud !
Un titre intrigant me diriez-vous ? Eh bien oui, car le concept même de ce topic est une première (du moins je pense) sur jeuxvideo.com
Un concept tout simple à comprendre, mais qui demandera de votre part de grands efforts et une très bonne coordination.
Le "FAQ contest" est une compétition visant à créer la plus claire, la plus détaillée et la plus efficace des Foire Aux Questions sur la 3DS. Vous aurez en effet 10 jours (2 semaines s'il y a beaucoup de retardataires) pour nous pondre vos plus magnifique FAQs dont la meilleure sera épinglée sur le forum.
Dans un premier temps auront lieu les inscription. Elles ouvrent dès maintenant et fermeront lundi soir, donc soyez sûr de vous.
Pour ce qui est des règles, vous aurez droit à vous allier à plusieurs personnes inscrites, ou vos propres connaissances. Bien sûr, toutes copies évidentes sont prohibées. Tâchez au moins de faire un peu de réécriture et de citer vos sources.
Je vous conseille de vous répartir les rubriques que vous aurez déterminé afin d'accélérer la création. Si vous avez du mal avec l'orthographe, je pourrais me charger de corriger (n'exagérons pas sur la quantité à corriger, le contenu doit être un minimum travaillé ).
Bien sûr, hormis l'épinglage, il n'y a pas vraiment de récompense dans ce concours, si ce n'est la reconnaissance d'un dur travail pour les vainqueurs, et le plaisir de la participation. Ainsi, ceux qui ne veulent pas s'inscrire n'ont pas à se forcer, nous comprendrons parfaitement.
Envoyez-nous vos travaux par MP
Petit récapitulatif
-------------------------
FAQ contest :
-Inscriptions : vendredi 1er avril / lundi 4 avril (soir)
-Modalités : taille des groupes variable (10 personnes grand maximum), possibilité d'association avec d'autres forumeurs.
-Qui contacter ? : prévenir Enixsoft ET -_Chachaud-_ par MP (mettez nous ensemble en destinataires de votre MP)
-Comment nous écrire ? : Formule du message : [FAQ Contest] "+ nom de votre équipe" avec une brève présentation des personnes du groupe.
-Dossier à rendre par MP avant le 14 avril si possible.
-------------------------
Pour assurer l'impartialité, je ne m'inscris pas dans ce concours
Voilà, j'espère que vous y prendrez du plaisir et bonne chance à tous
Je m'y attèle
Bonne chance aux paritcipants
Je réfléchis encore un peu
Pas mal de choses importantes à faire en ce moment
Je paritcipe au fait, du verbe "paritciper" verbe du 1er groupe Chachesque
First page + bonne chance aux participants
Venez nombreux !
Je lis
Venez nombreux !
Pas trop quand même j'aimerais bien avoir des chances
Deux petites questions cependant mon cher Ninix
1) Il faut que ce soit sans smiley & sans humour, le style d'écriture est libre?
2) Si c'est trop gros va falloir envoyer par mail, ça passera peut-être pas par MP
Hum... le style d'écriture est libre mais faut faire gaffe à pas utiliser des smileys à profusion.
Si le message est trop gros, envoyez-le en plusieurs parties par MP de préférence.
Au pire envoyez-le à cette adresse : animanga.enix@gmail.com
La flemme...
Merci!
Je vais commencer à le rédiger tout de suite sur Word
Je participe !
Même si j'ai pas lu les règles du jeu
Je participe !
Même si j'ai pas lu les règles du jeu
Hé bé trop tard tu t'es inscrit!
Hum en faite non je participe pas
En fait qui participe?
J'aimerai bien mais Word marche plus(pas de clé de produit)
Victime de mon hack?
Sinon tu peux toujours envoyer un MP à ton autre compte avec ce que tu as déjà écrit, pour pouvoir conserver
Vous pouvez écrire sous un bloc-note