Terry Bogard (Fatal Fury / KOF) ••/VS/•• Ky Kiske (Guilty Gear) ••> 4 - 0
Kyo Kusanagi (King of Fighters) ••/VS/•• Akuma (Street Fighter) ••> 3 - 1
Nightmare (Soul Calibur) ••/VS/•• Kazuya Mishima (Tekken) ••> 2 - 2
Terry Bogard (Fatal Fury / KOF) ••/VS/•• Ky Kiske (Guilty Gear) ••> 5 - 0
Kyo Kusanagi (King of Fighters) ••/VS/•• Akuma (Street Fighter) ••> 3 - 2
Nightmare (Soul Calibur) ••/VS/•• Kazuya Mishima (Tekken) ••> 2 - 3
Terry Bogard (Fatal Fury / KOF) ••/VS/•• Ky Kiske (Guilty Gear) ••> 6 - 0
Kyo Kusanagi (King of Fighters) ••/VS/•• Akuma (Street Fighter) ••> 3 - 3
Nightmare (Soul Calibur) ••/VS/•• Kazuya Mishima (Tekken) ••> 3 - 3
Terry Bogard (Fatal Fury / KOF) ••/VS/•• Ky Kiske (Guilty Gear) ••> 7 - 0
Kyo Kusanagi (King of Fighters) ••/VS/•• Akuma (Street Fighter) ••> 3 - 4
Nightmare (Soul Calibur) ••/VS/•• Kazuya Mishima (Tekken) ••> 4 - 3
Terry Bogard (Fatal Fury / KOF) ••/VS/•• Ky Kiske (Guilty Gear) ••> 8 - 0
Kyo Kusanagi (King of Fighters) ••/VS/•• Akuma (Street Fighter) ••> 3 - 5
Nightmare (Soul Calibur) ••/VS/•• Kazuya Mishima (Tekken) ••> 4 - 4
Nan nan, un vote par personne...
On en est à :
Terry Bogard (Fatal Fury / KOF) ••/VS/•• Ky Kiske (Guilty Gear) ••> 7 - 0
Kyo Kusanagi (King of Fighters) ••/VS/•• Akuma (Street Fighter) ••> 3 - 4
Nightmare (Soul Calibur) ••/VS/•• Kazuya Mishima (Tekken) ••> 3 - 4
Terry Bogard (Fatal Fury / KOF) ••/VS/•• Ky Kiske (Guilty Gear) ••> 7 - 1
Kyo Kusanagi (King of Fighters) ••/VS/•• Akuma (Street Fighter) ••> 4 - 4
Nightmare (Soul Calibur) ••/VS/•• Kazuya Mishima (Tekken) ••> 4 - 4
J'avais oublié...
Terry Bogard (Fatal Fury / KOF) ••/VS/•• Ky Kiske (Guilty Gear) ••> 7 - 2
Kyo Kusanagi (King of Fighters) ••/VS/•• Akuma (Street Fighter) ••> 5 - 4
Nightmare (Soul Calibur) ••/VS/•• Kazuya Mishima (Tekken) ••> 5 - 4
Terry Bogard (Fatal Fury / KOF) ••/VS/•• Ky Kiske (Guilty Gear) ••> 8 - 2
Kyo Kusanagi (King of Fighters) ••/VS/•• Akuma (Street Fighter) ••> 6 - 4
Nightmare (Soul Calibur) ••/VS/•• Kazuya Mishima (Tekken) ••> 6 - 4
Je laisse un petite délai d'une nuit et demain : résultats !
Allez, les résultats !
Les résultats ce soir à minuit pour le suspense.
La prochaine saison sera sur les filles dans les jeux de combat ! Nous commencerons les votes Mardi matin. En attendant vous pouvez toujours voter jusqu'à minuit si vous ne l'avez pas encore fait pour le dernier groupe !
Je suis sûr que c'est Terry le Winner!
Tu enchaînes direct avec un second tournoi, pas mal. =P
Je t'avais déjà fait un post dans lequel je t'expliquai ce que j'avais aimé dans celui-ci, mais maintenant qu'on touche à la fin... ^^ :
Les qualités
-Les nombreuses phases du tournoi, un peu de variété, c'était appréciable.
-La phase de qualification, avec les 5 persos à upper et les premiers à 10pts sont qualifiés, ... J'ai vraiment aimé et trouvé ça interessant. Je verrais bien cette partie encore plus poussée dans un prochain tournoi, avec par exemple l'opportunité aux forumeurs de voter pour 10 persos qu'ils souhaiteraient voir qualifiés, auquels ils attribueraient 10pts pour leur preferé, 9 au suivant, 8 à celui juste derrière, etc... Et les premiers arrivés à 100 sont qualifiés. Ca, ça ferait une belle phase qualificative.
-La phase 3, qui rejoint ce que je disais, avec les attributions de 5 à 1 selon nos favoris parmi les persos d'un groupe.
Les défauts
-Les règles qui ont subitement changées en court de temps. Même si finalement ça vallait la peine, attention à éviter ça TElombre.^^
-La phase finale, que j'ai trouvé vraiment longue. Une fois ça va, mais pour la prochaine fois j'espère que tu trouvera autre chose. J'espère d'ailleurs que tu trouvera plein de choses pour le prochain tournoi. ^^
-Les balles de matchs. Là, on était obligés de venir à minuit pour départager les combattants arrivés à égalités lors d'un soir de MAJ, ce qui était assez déplaisant. J'espère qu'un autre système sera mis en place en cas d'égalité.
-L'anti-3disme qui émane de certains forumeurs (déjà peu nombreux) et qui influent sur le résultat des votes. Je trouve ça dommage de voter avec une attitude aussi puérile, m'enfin...tu n'y es pour rien là, TElombre...
Voilà, mais globalement j'ai beaucoup apprécié, j'attends celui de demain avec impatience. Et merci à toi, bien entendu.
terry ou kyo vont gagner suivi de nightmare (du moins c'est ce que je pense)
Terry Bogard (Fatal Fury / KOF) ••/VS/•• Ky Kiske (Guilty Gear) ••> 8 - 3
Kyo Kusanagi (King of Fighters) ••/VS/•• Akuma (Street Fighter) ••> 6 - 5
Nightmare (Soul Calibur) ••/VS/•• Kazuya Mishima (Tekken) ••> 7 - 4
Death:
En même temps si on aime pas les jeux de combats en 3D, on ne peut pas se forcer à voter pour eux. Pour moi qui n'aime pas les jeux en 3D, voter pour des personnages de Tekken serais ridicule. En plus si je ne les connais pas...
mardo1985 +1
Je préfère les jeux de bastons 2D, mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas ceux en 3D, tout comme je trouve les persos SNK bien plus charismatiques que ceux de Dead or Alive ou Virtua Fighter (les 2 séries 3D que je vénère!) et j'ai horreur de Tekken, pour moi presque aucun perso ne vaut le coup (Heihachi Mishima est pour moi le perso le plus horripilant que je connaisse!)
Maintenant, si tu me mets un perso 2D comme Mr Big que je n'aime pas face à un perso 3D comme Heihachi, malgré ma préférence pour la 2D, je voterai pour ce dernier car là c'est son style de combat que je prends en compte, et si je ne peux départager sur ce critère, je vote suivant la série! Ou comme je l'ai fait pour Charlotte, j'ai voté pour elle car elle est Française!
Et puis de toutes façons, c'est un vote, on n'a pas à forcer les gens à voter selon des règle tels que: Pas de: anti-3D, pas de : Je vote pour lui parce-qu'il fait partie de la série que je préfère, ou encore pas de : je vote pour lui car sa coupe de cheveux déchire!
On a chacun ses critère de sélection, alors on vote en fonction de!
Je préfère Street Fighter à Tekken, mais je préfère Lei Wulong à Seth
TERRY WINS