May n'est absolument pas un mauvais perso.
Le plus mauvais est je trouve Anji.
May n'a effectivement pas grand chose pour elle, mais je trouve son arme (l'ancre) très bien trouvée.
Les persos de ce genre de jeux (GG, Blazblue,...) ont généralement du mal à me convaincre. Mais les 2 que j'adorais dans GGX, c'était Faust et Venom.
Et j'avais bien sûr adoré le gameplay....
Guilty Gear
J'ai fais une parti d'Isuka hier, c'est juste excellent
Isuka ?
Le système du "turn" est carrément bidon, pas assez intuitif.
A part ça, ça aurait pu être un bon jeu avec son mode Beat'em all à l'ancienne mais HYPER DUR, et sa customisation de personnage très poussé.
C'est vrai que c'est pas le meilleur mais c'est la première fois que je le testais.
A quand un Guilty Gear sur PS3 ?
Bah y'a Blazblue qui peut être considéré comme un Guilty Gear
Blazeblue & GG sont pas comparable à mon avis.
J'ai vraiment adoré GG Isuka à cause de son coté bordelique: en combat à 4 si vous lancez vos Overdrives en même temps, crise d'épileptie garantie!!!
Je remonte mon petit sujet pour les fans.
Un petit site sympa : http://www.fighters-story.fr/jeuxcombat.php?gid=25
Et un autre :
http://www.guiltygearx2reload.com/
Guilty Gear XX Core Plus sortira demain (si tout se passe bien...) sur PS2 (20€ ) et PSP! (30€). Enjoy ^^
Yep !
Je vais me le prendre celui là ! S'il y a une trad fr en plus ce serait avec joie :p
Je viens de faire 5 magasins (Game, Carrefour, Micromania, Fnac et Saturn) et pas la moindre trace du jeu. Si quelqu'un l'a acheté qu'il me fasse signe ^^
Sortie repoussée au 3 décembre apparemment J'espère qu'il va sortir un jour...
Je préfèrerais une sortie PS3
Bon bah, je crois que c'est plus la peine d'espérer... Il n'est pas sorti aujourd'hui et aucune info sur le site/ facebook/ twitter de Tradewest Games
Je retire ce que j'ai dis. Apparemment il est bel et bien sorti en magasin aujourd'hui. je vous confirmerais ça demain
Je l'ai trouvé aujourd'hui. Il est sorti que dans les magasin "Game" apparemment ^^
Lu j'ai trouve le jeu a GAME en français sur Reims a 14,99 euros sortie hier le 3 décembre voila pour linfo
Alors dis nous ce que t'ens penses^^