Whites Le "lag" c'est l'erreur GSI-2 qui survient parfois et qui est, c'est vrai, gênante.
Peut-être que tu ne l'as pas eue mais d'autres l'ont eue.
Je te dirais bien de lire un peu les autres messages avant de poster comme si tu étais omniscient mais j'ai eu la même réaction que toi. ^^
A quand le split du compteur de messages ?
(meilleure idée que le split des topics)
L'appel aux filles n'est pas le seul topic du forum en question qui lagué. Ca n'a duré qu'un temps. Depuis que le topic est délocké (depuis l'histoire des hacks des admins selon moi) il n'y a plus de problème de lag.
Les forumeurs qui sont sur le forum (en question dont je fais parti) régulièrement demande simplement le lockage du topic à cause de boulets qui post 1-2 messages pour dire qu'il avait posté sur le plus gros topic (à l'époque) ,et malgrès le fait qu'il ne soit plus le gros topic, il y a antant de boulet qui post depuis alors que ca faisait 2 ans qu'il avait été locké.
Arbu -> Bon, ok, je l'ai eu, mais dans ce cas je dirais autre chose sûrement bien con, mais dont je me pose quand même la question.
Un topic de 500.000 messages fait vraiment dérailler un serveur censé être performant ? Ce sont des serveurs en carton dans ce cas non ?
Ouais, d'abord, serveurs en carton
Salopard que tu es !
Est-ce normal qu'après avoir supprimé une "suite d'un topic" , on ne puisse plus recréer cette suite?
Ok donc les communautés payent pour les conneries des hackeurs, qui t'ont bien arrangé sur ce coup, et ils perdent par la même occasion tout les délires qu'ils ne pourront même plus feuilleter.
Vive jv, vive sa politique, vive les conneries, vive les mecs qui font exprès de ne pas restau les topics car ça les fait chier.
Quelqu'un aurait un compte IPB qui ne lui servirait pas ?
Comme le dai guren par exemple, il a été supprimer car il dépassait les 100 000 messages ?!
<< Non il a été hacké puis supprimé il me semble.
Est-ce normal qu'après avoir supprimé une "suite d'un topic" , on ne puisse plus recréer cette suite?
À signaler sur le forum réclamation, moi seul peut le faire dans l'état actuel des choses.
MaX__ > Oui, il faut désarchiver le topic, ce qui nous renvoie à ce que je viens de dire.
Quelqu'un aurait un compte IPB qui ne lui servirait pas ?
Va modérer un topic pareil sur IPB ou phpBB puis on en reparlera.
Il va y avoir du changement dans la continuité des topics :
- le topic restera au nom de son auteur dans le nouveau topic
- on ne reprendra pas le dernier message posté pour éviter les qui se retrouvent en tête du nouveau topic
Reprendre le dernier message posté est une connerie oui... A la limite reprendre le tout premier message du topic, ok, mais le dernier message posté...
Sur SSBB on se retrouve avec un "salut" en ouverture d'un topic....
Va modérer un topic pareil sur IPB ou phpBB puis on en reparlera
Non mais c'était par curiosité, ça a rien à voir avec les forums de jv.
Dargor => Tu as une idée de la date pour l'arrivée de ces changements ?
Si le nouveau topic reste au nom de l'auteur du topic originel avec le même premier message c'est déjà mieux, bien que ce ne soit pas super non plus...
"Il va y avoir du changement dans la continuité des topics :
- le topic restera au nom de son auteur dans le nouveau topic
- on ne reprendra pas le dernier message posté pour éviter les qui se retrouvent en tête du nouveau topic "
Et pour les topics déjà splités ? :s
Sapien => Bah faudra voir au cas par cas pour un désarchivage apparement.
Avril> Les demandes de désarchivages vont affluer sur le réclamations !
Via mails au pire. xD