" Non mais j'aime bien le concept de modérer pour vivre et vivre pour modérer "
J'ai cru que cette remarque était une sorte de pique. Au temps pour moi alors ^^
Ah non non, du tout, du tout
aecls Le mythe du PapaHet chevelu comme ca devrait en être interdit s’effondrerait alors, emporté par une calvitie meurtrière
Faut pas que je sois encore sur jvc dans 30 ans, je veux pas voir ca
[Adam_Jensen] Voir le profil de [Adam_Jensen]
Posté le 4 janvier 2012 à 18:17:24 Avertir un administrateur
Post avant Telombre qui se fait un hommage à lui-même.
Un simple "Post avant TelOmbre" était suffisant tu sais ?
Ah ok mon fail... Ajoute un smiley hap.
:chaudleboostix:
C'est cool ça.
Level7 Voir le profil de Level7
Posté le 5 janvier 2012 à 00:35:39 Avertir un administrateur
C'est pas comme si le forum en question demandait à être modéré en plus ... 3 messages pour aujourd'hui, 0 hier ...
FF8 était le forum le plus actif de JVC à une époque avec FF7. Maintenant, comme tout les vieux jeux, ils sont plus dans le commerce, donc plus personne n'y joue. Sans parler de la mode recente de crasher sur les FInal Fantasy car c'est du J-RPG.
Je comprends pas. Les admins n'avaient pas fait le ménage dans les pass inactifs / forum inactifs au niveau des modérateurs ? Et il reste des cas comme ça ?
Yoyounet > Il me semble aussi qu'à l'époque où je modérais, ils avaient dis que les modos des forums inactifs, mort etc seraient retirés...
Ou peut-être qu'il aime sa communauté et ce qu'il fait.
Sauf qu'il n'y a plus rien à faire sur un forum mort
[Adam_Jensen] Voir le profil de [Adam_Jensen]
Posté le 5 janvier 2012 à 00:17:24 Avertir un administrateur
Post avant Telombre qui se fait un hommage à lui-même.
Lien permanent
+> Omg !
Pas vraiment 10 ans, 9 ans et quelques mois.
Une aussi grande stabilité à son poste, c'est rare; c'est tout à son honneur et c'est la preuve qu'il fait du bon boulot
Ca serait pas possible sur un forum blabla ça
Même sur le 35+ ?
Ou le 25-35 à la rigueur
Arch-Ange
Un des meilleurs modo que j'ai connu, et je parle en connaissance de cause, je suis sur ce forum (FF9) depuis 2003
Vers 2005 le forum était très actif (voir les stat) et il a toujours fait du bon boulot, loin des petites tracasserie et magouille qu'on connait aujourd'hui sur d'autre forum
MJ > Pour te répondre, il est toujours actif en tant que modo. Ok, l'activité du forum est... très faible, mais je me souviens qu'il a supprimé des post il y a une quinzaine de jour
Soit, longue vie à Arch, longue vie à FF9
"FF8 était le forum le plus actif de JVC à une époque avec FF7. Maintenant, comme tout les vieux jeux, ils sont plus dans le commerce, donc plus personne n'y joue. Sans parler de la mode recente de crasher sur les FInal Fantasy car c'est du J-RPG. "
Ils sont toujours téléchargeables (légalement).
Cela devient rare, mais si il éprouve autant de plaisir après dix ans, qu'il continue
à dans 10 ans, encore.