CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouveau ! Chroniques vidéo !

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 27»
Page suivanteFin
Jayzuh Jayzuh
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:54:06

Je n'comprends pas vo propos :(

Comme je viens de le dire, je ne m'y connais pas en FPS.

Bin, je viens de regarder la vidéo Black Ops de Diablox9, pas très utiles comme vous dites, mais je l'ai trouvée plutôt sympa...

BTW, quoi qu'il en soit, il y aura toujours des rageux, tout le monde ne peut pas être satisfait :)

TexasHotel TexasHotel
MP
Niveau 1
03 juin 2011 à 13:57:56

Tout ce qu'on demande c'est que t'en réfere à ta hiérarchie pour que notre opinion soit entendu, mais je pense qu'ils ont compris.

Cidou Cidou
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:02:08

autant les videos sur minecraft ça peut etre bien, ça peut nous donner des idées s'ils présentent des maps originales et tout ça, autant les video de multi ça ressemble juste à des GL. du coup je vois pas trop l'intérêt de les mettre à part.

enfin on verra l'évolution mais je suis sceptique ^^ (mais je précise que je n'ai rien contre diablox9, je le connaissais même pas :o)) )

Campos Campos
MP
Niveau 17
03 juin 2011 à 14:05:05

C'est une super idée, à voir ce que ça donne
J'espère voir un jour des vidéos de chroniqueurs sur League of Legends :bave:

CrankRino CrankRino
MP
Niveau 8
03 juin 2011 à 14:07:51

C'est une bonne idée , cependant , même si j'aime les vidéos de Diablox9 , ya beaucoup mieux pour parler jeux-video , Dx9 parle beaucoup sur ce qu'il fait ,sa vie , ses potes ect... et ses "vrais" derniers test on été pour ma part pas très concluant , au contraire d'un Bibi300 qui galére toujours avec son capture vidéo qui date de 10 ans mais commente parfaitement et reste purement objectif et nous détail tout ces tests et ne spoil pratiquement jamais , sinon je suis pour l'arrivée de vrai testeurs ( qui fait de tout ) et pas que du FPS ou autres.

assassin333 assassin333
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:11:17

Campos :d) chips et noi ? :hap:

Lauromatt Lauromatt
MP
Niveau 12
03 juin 2011 à 14:15:24

Vous embauchez Diablox9 et Fanta mais vous envoyez chier iti63 ?

Bande d'hypocrite. Diablox9 n'a pas de talent, il joue qu'aux CoD (il l'avoue presque sur sa vidéo Crysis 2) mais vu qu'il a 100'000 abonnés.. On l'engage. Et pendant ce temps ? Iti63, le meilleur walktrougheur français qui a plus de 2000 vidéos à son actif se fait jeter comme une merde.

Sincèrement je vous déteste. Je viens ici que pour la GDC et faut dire que même pour ça, j'ai honte de traîner ici.

Jayzuh Jayzuh
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:16:50

"ce fait jeté comme une merde"

Mais qu'est ce qu'il faut pas entendre :honte:

Qui te dit qu'ils l'ont contacté, déjà? :noel:

Lauromatt Lauromatt
MP
Niveau 12
03 juin 2011 à 14:19:55

Iti63 les a contacté. T'as tout les détails dans sa vidéo de récap'. En gros, s'il travaillait pour eux, c'était sans voix-off. Donc en gros, les vidéos des soluces du site sont faites par lui et lui n'a même pas son mot à dire. Alors que là, ils acceptent les vidéos commentés d'un gamin de 18 ans. Et pour du CoD en plus...

Destinataire Destinataire
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:20:42

Campos :d) Si tu veux faire une chronique LoL y a moyen de s'arranger. J'ai possibilité de record + commentary. :ok:

GoldenClassiC GoldenClassiC
MP
Niveau 78
03 juin 2011 à 14:23:52
MrPaic MrPaic
MP
Niveau 37
03 juin 2011 à 14:26:50

Il y a certainement beaucoup plus de fanboy de diablox9 et de fantatruc que de haters, du coup JVC doit clairement s'en battre les steaks de vos critiques. :noel:

Ils voient des mecs qui font un succés monstre sur internet avec leurs vidéos qui sont vus des dizaines de milliers de fois à chaque fois, ils se posent pas de question, ils le prennent, même si il y a sans doute mieux ailleurs.

Mais bon, je suppose que leur succés n'est pas non plus totalement immérité, si ils ont autant de succés c'est que leurs vidéos doivent être un minimum bien quand même. :oui:

Jayzuh Jayzuh
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:27:09

Golden > Il n'est pas bloqué chez moi :doute:

MP
Niveau 78
03 juin 2011 à 14:29:39
  1. Jayzuh Voir le profil de Jayzuh
  2. Posté le 3 juin 2011 à 14:27:09 Avertir un administrateur
  3. Golden > Il n'est pas bloqué chez moi :doute:

Impossible d'ajouter un commentaire :(

CharlesTrenet2 CharlesTrenet2
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:31:05

J'y était :hap:

BobLennon me soule, mais j'aime bien Fanta, bonne idée :bravo:

LeConTroIIeur LeConTroIIeur
MP
Niveau 9
03 juin 2011 à 14:36:59

Si personne regarde, ils feront un bide et les rageux seront contents, perso ca me dérange pas plus que ca :(
Mais je suis presque sur que ceux qui ralent iront quand meme regarder les chroniques et donc contribuer a leur sucées :ok:

flaveur flaveur
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:45:38

Ouais bof, un peu classique du Diablox9. Trop kitsh à mon goût.

Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:49:26

Lauromatt
Posté le 3 juin 2011 à 14:19:55
Iti63 les a contacté. T'as tout les détails dans sa vidéo de récap'. En gros, s'il travaillait pour eux, c'était sans voix-off. Donc en gros, les vidéos des soluces du site sont faites par lui et lui n'a même pas son mot à dire. Alors que là, ils acceptent les vidéos commentés d'un gamin de 18 ans. Et pour du CoD en plus...

Tout est dit je crois.

damoune damoune
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:52:21

Naito75 ne viendras jamais car lui il fait ses vidéos pour le fun et non pour la thune .

MP
Niveau 78
03 juin 2011 à 14:56:52

Remarque il y a pas de mal à faire des vids pour le fun tout gagnant de l'argent, c'est pas moi que ca rebuterait :-)

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment