Oh les gosses, vous en avez pas marre de vos querelles d'ados ?
Au lieu de cracher sur certains membres du FF sur le forum communauté, vous feriez mieux de vous abstenir de venir sur JVC, car vous faites pas mieux que les gens que vous taillez.
C'est pour cela que Viewtiful démissionne.
Flemme de me taper toutes les pages, de toute façon je sais déjà sur quoi je risque de tomber.
Les seules choses que j'ai à dire c'est que Zell c'est un type génial mais qu'il avait pas les qualités (sur la durée) pour avoir le rôle de modérateur, en plus de ça c'est une personnalité forte et assez sec et tranché dans ses choix et idées.
A côté de ça il y a EltaZ qui participe depuis très longtemps et très activement à la vie du FF qui est également un type génial et qui n'a jamais eu de problèmes avec qui que ce soit à part comme sur tous les forums avec certains trolleur et anti-modérateur.
Potee quand à lui c'est quelqu'un de franc qui modère dans l'ombre, et je pense que c'était dû à la façon de faire de Zell, Zell allait souvent au clash avec son pseudo rouge et aimais bien joué au petit tyran et ça a mis Potee et EltaZ dans des situations pas facile, par exemple Zell qui ban pour pas grand chose, le banni fait une reclam, EltaZ accepte le passage en tempo et Zell arrive derrière et laisse pas le choix à Potee ou EltaZ de participer à la sanction
Tout ça pour dire que Zell c'est vraiment quelqu'un que j'apprécie, mais il est beaucoup trop impulsif ce qui rends la modération a ses côté assez difficile et ça c'est confirmé
Pour prendre sa succession il y a pas mal de personnes qui pourrait faire du bon boulot, je vais peut être même me présenter au cas où parce que je m'entends bien avec vraiment tout le monde et je pense faire partie des quelques personnes assez mesuré, sans antécédents et avec assez de temps pour exercer correctement. Enfin on verra ^^
Bref avec Zell ça aura été compliqué mais ça aura fait de l'animation ^^
ActuaIite
Posté le 3 septembre 2010 à 17:24:54
C'est pour cela que Viewtiful démissionne.
___
Sérieux ?
Quel rapport avec moi ?
"par exemple Zell qui ban pour pas grand chose"
Depuis quand les modérateurs peuvent bannir ?
Bah il font des demande de bans qui passe en priorité et peuvent les appuyé ensuite
Puis valider le ban en cas de reclam
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-578894-4-0-1-0-0.htm#message_579381
| Citation de : ActuaIite
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "C'est pour cela que Viewtiful démissionne."
Mais non, il va bientôt partir à l'étranger, donc forcément plus possible de modérer :-
Adri
Posté le 3 septembre 2010 à 16:31:37
Je crois que -raz- ne s'est jamais fait remarqué en 2/3 ans de modération.
En presque huit ans de modération*.
Sinon sur le Commu on voit beaucoup de conneries sur le FF... Thicot encore modo, Potee remplaçant, etc, etc...
8 ans ? et bah je lève mon chapeau, même si j'en ai pas
2002-2010 ouais, avec quelques mois d'absence
à propos ça fait 9 mois qu'il est parti subitement, ça craint
Gangdu34 était dans la même lancée que lui. Ils aillaient bien ensemble. ^^
Gang
Je ne trollerai pas, jtaime timan (si tu passes par là )
https://www.new.jeuxvideo.com/profil/-raz-.html
Cette fameuse grosse cuite (qui a du se prolonger ) du 26/12.
Ouais enfin, niveau explication il y a mieux...
3 phrases sans rien nous apprendre
C'est peut être parce que tu savais déjà tout ? Pas ma faute si vous vous attendez à un roman policier.
Zell c'est le meilleur du monde