Ca arrive
YoannGourcuff donc voilà quoi
Depuis que Bebert est parti la modération est à chier, rien de plus.
(Et j'ai été kick/ban des dizaines et des dizaines de fois depuis qu'ils sont en place Matrox et Eltaz. Ah oui et Mathieu " Casper " Bodmer que j'oubliais. )
Bref, Youghy a su trouver les mots justes pour les remettre à leurs places.
Engueulade entre tocards lol.
Nan serieux on va me dire «Jose argumente...»
C'est pas la première fois donc un peu osef.
Nego +> Totalement d'accord, je m'amusais bien lorsque beber modérait. Depuis que YohannGourcuff reprend la modération c'est une catastrophe.. On peut pu parler normal sans être kické c'est la dictature, MatroX lui je l'apprecie il voit les choses juste. Eltaz lui j'ai pas apprit a le connaitre.
C'est un fiasco.
Quelle idée aussi d'élire 2 multis-bannis, l'un qui ne s'est pas s'exprimer sans l'emploi de termes comme "tocard", l'autre ex-modo incompétent et troll à ses heures perdues.
Voilà ce qui arrive quand on fait confiance à des gens comme eux.
Yoangourcuff qui se permet de faire la leçon à Matrox, vraiment étonnant ce garçon.
MatroX c'est comme Suumas il kick toujours sans aucune raison y ma kick juste par ce que j'ai dit sur un topic qui parlé de bagarre entre supporters "OSEF surtout des bagarre yan a tout le temps" YoannGourcuff et 20 fois mieux
et puis Jose j'espére qur tu rigole ? c'est MatroX qui kick tout le monde est non YoannGourcuff évite de dire nimp'
Matrox n'est pas blanc dans la modération sachez-le.
EltaZ c'est pas le pseudo appartenant à un ancien modérateur FIFA ?
Je crois que Gnap est passé une voir plusieurs fois sur le forum Foot suite à des plaintes qui ont abouties... Donc c'est pas un p'tit forum discret là-bas.
non c'pas un petit forum discret c'est le forum le plus actif aprés les le 15-18,le -15 et le 18-15 je crois
18-25*
C'est une façon de parler hein, je connais l'activité du forum foot également --'
C'est ce qui arrive quand on fout deux trolls à la modération.
J'ai écopé pas mal de kicks la-bas pour des motifs totalement bidesques juste pour me faire rager et pour se foutre de ma gueule quand je venais râler après.
Ma réclamation avait été prise en compte par gnap.
Tout est dit je pense
C'est ce même Yoann qui a fait une pique envers le fofo fm
Il n'est pas aimé le bougre
Il a aussi pété un scandale sur le 15-18 après s'être fait kické pour troll, ça avait été loin
Personnellement je ne veux pas ce genre de personne à la modération, ça me rappelle le mauvais vieux temps
Trop c'est trop, yen a marre des brebis galeuses