Bonjour à tous.
Il y a quelque mois, j'ai vu que la fonction "Message Privés" allait arriver sur ce site.
Dans mes document, j'ai le codage de ces message privés.
Je suis près à le donner à l'équipe de jeuxvideo.com sans contre-partie.
J'attend la réponse d'un gérant du site, merci.
Je pense qu'ils doivent savoir le code
Seulement c'est difficile de mettre en place sur des milliers de pseudos ^^ Enfin c'est que mon avis
J'ai em pas trop l'idée que des floodeurs puissent flooder avec des MP.
A la base, la fonction MP était prévu, mais bon, elle sera gérée comme les forums à mon avis.
Darki Salut. + Non, ils n'ont pas le codee, justement c'est très dur de coder quelque chose comme cela. ^^
Tu dois sûrement connaître mon pseudo, j'ai administré un JVClike, mais c'est terminé désormais. Maintenant, j'ai dans mes documents tout les codages, et je peux passer celui des messages privés.
Bien sûr, les techniciens pourront modifier ce codage pour qu'il y ait une surveillance ou autre, mais si je leur passe ce codage-çi, il auront au moins la base.
Non mais lâche l'affaire, ils prendront pas ton code.
Ce n'est pas une "arnaque", si vous me connaissiez bien, vous sauriez que je traîne sur JVC depuis quelques années, et vous sauriez aujourd'hui que c'est une aide que j'apporte à ce site.
C'est une proposition, ce codage ferait gagner un temps précieux à l'avancement du projet des messages privés.
Je comprendrai qu'ils ne veuillent pas. ^^
Tout coder soi-même > All
non mais ce qui veut donner vient des jvc like
Tu sais même pas où ils en ont sont, donc qui te dit que ça ferait gagner un temps précieux ?
Et ils vont pas réutiliser le code d'un random, ils font tout eux-même, les forums en sont la preuve. Ils vont pas piquer ton code pour la messagerie privée ça n'aurait aucun sens.
Surtout que celui que tu possèdes est pourri, de plus eux ils codent en C (comme les forums) et non pas en PHP.
Et pour finir, ils sauront faire un truc beaucoup plus sophistiqué et optimisé que ce que tu veux balancer.
Je pensais que ma proposition était à vos yeux une sorte d'aide et non un "handicap".
Ce n'est pas grave, j'aurais au moins proposé mon aide.
J'attends cette nouveauté avec impatiente.
Tu ferais mieux de les contacter directement : https://www.new.jeuxvideo.com/mailform.php (ou bordas@jeuxvideo.com)
Ça se fera jamais.
J'attend la réponse d'un gérant du site, merci.
Sans-contre partie!!! tu es généreux dis moi.
Je suis sûr que les administrateurs sont fiers d'héberger un forumeur comme toi.
J'avoue, les mecs sont 100 fois plus calés que toi en codage mec
Mais lol le gars qui se sent plus après avoir codé un système de MP.
LE truc de base quoi
Non mais sérieusement, des mecs qui savent faire ce genre de truc il y en a des centaines sur ce site, tu es loin d'être une bête
"Darki Salut. + Non, ils n'ont pas le codee, justement c'est très dur de coder quelque chose comme cela. ^^ "
Je vois , je vois
Non mais je pense que ce n'est même pas lui qui a codé le truc mais il n'a fait que le prendre du JVClike tout prêt