Bon c'est une erreur d'interpretation de ma part, on va pas m'en vouloir.
Oyo, de passage par ici, ( )
J'ai vu ton message et je tenais à te signaler un oubli de lettre§
Mythique / orld of Warcraft : Cataclysm
Il manque un "W". (à "World", ofc!)
Pourquoi ça met toujours AkalaM modo de québec.
LL92 je vous en veux un point c'est tout !
Myhtique Merci, j'avoue que les fautes de frappes m'arriveront un peu plus souvent car je suis tenu désormais de reprendre la liste en écrivant sur le modérateur du dessus afin de garder les mêmes caractéristiques des lettres et de la forme.
Oh oh framb > merci, je vois que tu as l'habitude de rabâcher, dois-je penser que ta modération qui t'endurcit hé hé.
Ça passe si on est modo tempo ?
Oui, si tu es modérateur tempo et que tu n'a jamais été modérateur auparavant ça passe. Je t'écoute Arceus.
Les modérateur tempo qui ont déjà 6 ou 7 forums sous les pieds je me passe de leur noter des forums en plus. Un type comme Swissman en aurait beaucoup trop par exemple.
C'est Nothway pas Northway .
Thanks Deadman.
Ça Framb c'est un tout autre problème auquel nous sommes tous confrontés tôt ou tard. je fais parti des plus jeune ! xD
Et je fais parti des plus jeune !
des plus jeunes* hum !
d'avoir rajouté Lp007.
Tu as posté sur mon forum, mais je suis pas dans la liste...
SerdaigIe, modérateur du forum Lego Harry Potter : Années 1 à 4.
Ah zut pourquoi partiE* Mast3r ? c'est l'indicatif si je ne me trompe pas et je ne suis pas une fille hum... je sais plus !! Tu me fais douter quant à mon orthographe sombre délinquant ! xP
SerdaigIe, je t'ai ajouté juste au moment où je suis passé en fait, ça me sert aussi mais parfois je passe sans me rendre compte que vous êtes dans la liste, si c'est le cas faites le moi savoir.
Arceus_23 Animal Crossing : Wild World
Thanks
yop
tu peux renommer Assassin's creed III en Assassin's Creed : Brotherhood
et Moderne warfare 2 en Call of Duty : Modern Warfare 2
merci
et il manque :
[sf] / Blabla 15-18 ans
vu qu'apparemment les modérateurs, même temporaire, y sont.
Arceus_23 tu étais déjà inscrit camarade !
Ayssayf tout est modifié merci !
Ah par contre, comme je le disais au dessus, je note uniquement les pseudos de modérateurs tempo de ceux qui n'ont pas de forums dans la liste. Dans ton cas tu en as deja
Et moi pour Red dead redemption avec silver (co-modération)
pardon * un sacré paquet ! Voilà !