Juste un truc quand vous dites un pseudo par personne !
Et bien si les mecs de pseudo pour faire plusieurs demandes vous allez gérer ça comment?
Kinsey MP quand même Zephy, mais mens-lui, il aime pas les gens honnêtes.
les deban auront lieu quand.
Je vais faire ça Dany, merci du conseil.
Et bien si les mecs de pseudo pour faire plusieurs demandes vous allez gérer ça comment? Avec L'IP probablement
MJ-Danydane Pas dans tous justement et comprend bien que il peut avoir erreur dessus
Ensuite vu les motifs que j'ai eu pour certains , on ne peut pas dire qu'ils le soient , non !
Donc on peut pas débannir des pseudos entre 6 mois et 2 ans quoi.
Oui mais l'ip n'importe qui veut passer par un proxy
Bah du coup t'avais le réclam qui existe depuis un certain moment si le bannissement n'était pas justifié. ^^
Pour ceux un peu moins actifs et moins remarqués, ça va être dur d'aller demander l'appui d'un modérateur.
Par contre ça sera comme un nouveau pseudo avec les codes de confirmations etc ?
C'est déjà fait depuis belle lurette , je vois pas pourquoi je parle avec toi tu es un troll moisi
Bisou. <3
Alain_Posteur Voir le profil de Alain_Posteur
Posté le 4 avril 2014 à 22:42:18 Avertir un administrateur
Y'a quoi le 25 juillet ?
les 2 ans de mon ban'
Pour les gentils vagabonds qui ne restent pas forcément sur un seul forum, on fait comment ?
Envoyez moi vos demandes, je fais passer un deuxième pseudo pour vous, pour Zephy aussi.
Cette idée.
Vous pensez que je peux récup un pseudo ayant été banni pour avoir dit "tapette" ?
C'était un peu sévère non
Y'a bien pire qu'un "tapette" donc oui, si ça date de + de 2 ans oui.
Momo6tcdu76, Somfy, Rail, Funk, Hadopi, Rafy, ... Ca va être bien drôle de vous revoir avec vos anciens pseudos