"Sinon j'avais lu que les liens sont retravaillés. Y aura des redirections au moins pour tous les anciens liens? "
Bien sur que oui.
Bonjour, La police d’écriture actuelle concernant les titres de topic en particuliers est définitive ou pas ?
Non parce que là honnêtement ça fait limite mal au yeux tellement l’écriture est resserrée, trop "fine" par rapport à la taille verticale.
Après ça peut venir de la taille de la page je ne sais pas, dans ce cas là va t-elle changer elle aussi ?
D'ailleurs, autre question qui a du souvent etre posé :
Le design du forum est définitif ? le fond gris va être comblé sur les cotés comme sur le JVC actuel ?
Merci.
Donc faudrait mettre plus en avant https://www.new.jeuxvideo.com/mailform.php
La fusion de 2 forums sera-t-elle possible après le 1er avril ? (je parle notamment des forums iPhone/iPod et iPad, j'avais demandé à l'époque et on m'avait dit d'attendre Respawn)
OK merci pour les réponses.
Au niveau du site ça peut être sympa ce Respawn. Mais au niveau des forums ça pue grave.
Est-ce qu'une appli du genre JVC Forum Reader sera créer ?
" Pourra t'on changer de pseudo en gardant ses points ? + jour ?
Tes jours sont liés à ton pseudo. Par contre tes points seront liés à ton compte. "
&
"De deux, mets trois pseudos sont sur la même adresse mail, mais le nombre de jour et de points seront t-il assemblé ?"
Non. Tu auras toujours trois pseudos bien distincts, simplement regroupés sur le même compte, et tu pourras switcher entre eux beaucoup plus simplement, et profiter de l'avantage d'avoir toutes leurs infos sur un seul compte. ;) "
C'est pas contradictoire ?
C'est bon, je suis inscris sur Respawn. Mais après, comment on fait pour personnaliser son profil (c'est-à-dire: avatar, DP, etc...) s'il vous plait Merci de me répondre!
Je répondais pour les jours, pas pour les points, j'aurais dû préciser désolé.
1) Dans moins d'un mois la refonte sera faite donc maintenant vous avez pensé au systeme de points non ?
2) La refonte se passera comment ?(a minuit tu refresh ? )
3) Vous n'avez pas peur que cette refonte laisse place a des faille ?
Salut, désolé si la question a été posé, j'aimerai savoir comment les membres du GTA seront selectionné et quand ? (ou comment postuler ?)
@HenriVolleyeur Je ne comprends pas bien ton problème avec les pseudos. Tu as deux options :
Soit tu veux lier tes pseudos et tu fais
HenriVolleyeur1 -> HenriVolleyeur@tonmail.com
HenriVolleyeur2 -> HenriVolleyeur@tonmail.com
HenriVolleyeur3 -> HenriVolleyeur@tonmail.com
Donc tous vers le même mail
Soit tu ne veux pas qu'ils soient liés et tu fais
HenriVolleyeur1 -> HenriVolleyeur1@tonmail.com
HenriVolleyeur2 -> HenriVolleyeur2@tonmail.com
HenriVolleyeur3 -> HenriVolleyeur3@tonmail.com
Donc tous vers un mail différent.
Ca donne donc plus de possibilités que maintenant non ?
Bonsoir,
Je n'ai pas pris la peine de lire les précédentes questions, la réponse à peut être déjà été posée.
A propos de la gestion des comptes, si l'un des pseudos est bannis, en va t-il de même pour les autres ?
Ou bien, le compte complet peut - il directement être banni à cause d'une faute commise par un unique pseudo ?
Malienne Voir le profil de Malienne
Posté le 28 février 2014 à 19:32:26 Avertir un administrateur
Bonsoir,
Je n'ai pas pris la peine de lire les précédentes questions, la réponse à peut être déjà été posée.
A propos de la gestion des comptes, si l'un des pseudos est bannis, en va t-il de même pour les autres ?
Ou bien, le compte complet peut - il directement être banni à cause d'une faute commise par un unique pseudo ?
Yop, j'imagine que non, je pense que le bannissement sera d'un pseudo et non du compte (sinon ou est l'utilité d'avoir un compte pour plusieurs pseudos)
NPlay quand un pseudo est ban déf l'adresse email l'est également, ça va pas poser problème au moment de rentrer l'émail bannie pour se connecter sur Respawn ?
Répondez à ma question s'il vous plait:
Merci!
Je crois que quand t'est bann tout les allias sont ban
Enfin ils ont dis ça les ADMINS sur la 15-18Radio
Moi aussi j'ai toujours pas eut de réponse
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2058680-11-0-1-0-respawn-faq-officielle.htm#message_2059129
C'est beau de voir des pages remplies de réponses. :troll:
Moi je pose la question dans le cas ou on est ban AVANT Respawn