CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Respawn] FAQ Officielle

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 97»
Page suivanteFin
Aztoumax Aztoumax
MP
Niveau 20
22 septembre 2014 à 20:23:20

Dans le doute, comme je ne sais pas si tu lis les anciens devlog dépinglés :

"Peut-on alors considérer que les modérateurs étant sujets à un grand nombre de demandes de ban du fait de leur statut ne verront pas leur statut "personne de confiance" impacté par les demandes (souvent abusives) faites par les membres ? Ou doit-on considérer qu'ils seront vite considérés comme plus suffisamment de confiance, du fait des nombreuses demandes de bans (on parle des non-valables évidemment) qui les concerneront ?
:d) Les DDB sur les modérateurs seront directement gérés par les admins. Par contre, le statut de (Power) GTA User peut être perdu par un modérateur, dans ce cas il n’aura plus accès qu’aux outils de modération directe.
Il faut différencier les rangs GTA User et modérateur. On peut être modérateur sans être GTA User et l’inverse est vrai aussi."
Lien permanent

Aztoumax Voir le profil de Aztoumax
Posté le 22 septembre 2014 à 20:21:35 Avertir un administrateur
Je sais oui, bien pour ça que je parlais des modérateurs et que je posais la question de savoir si, pour eux également, le traitement de confiance pour le traitement des alertes va être le même, à savoir si le nombre de demande de bans faites contre eux va jouer... contre eux (j'ai l'impression de m'être beaucoup répété). :o))"

geevey geevey
MP
Niveau 7
23 septembre 2014 à 11:36:44

Aztoumax
:d) J'ai également l'impression de beaucoup me répéter :( un modérateur peut perdre son accès à GTA si les DDB faites à son égard sont légitimes. Ces alertes sur des modérateurs ne sont traitées que par les admins pour éviter les abus, du coup ces derniers ont un suivi et peuvent choisir, selon le cas, d'enlever manuellement son statut à un modérateur qui faute gravement ou fréquemment.

Aztoumax Aztoumax
MP
Niveau 20
23 septembre 2014 à 18:42:22

Geevey, non, mais ça, j'avais compris et ça tombe sous le sens. Tu as dit que pour les forumeurs, ils pourraient devenir GTA-USER si, entre autre, ils n'avaient pas ou peu de demandes de bans faites contre eux. En gros, tu as parlé là de quantité et non de qualité. Je demande donc si, pour le modérateur, il en est de même, à savoir si la quantité de demandes de ban faites contre lui va jouer un rôle comme ça en jouera un pour les forumeurs.

Apparemment non, mais tu n'avais pas compris ma question.

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 18:50:17

Bon suite au événements de cet aprem, je sais que c'est une question qui va beaucoup revenir mais...

Sortie toujours prévue pour fin Septembre ? Les dégâts causés nécessitent de bosser combien de temps dessus environ ?

Spixel_ Spixel_
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 19:02:11

┊ SquizCat, le 23 septembre 2014 à 18:50:17
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2058680-91-0-1-0-respawn-faq-officielle.htm#message_2318656

┊ Les dégâts causés nécessitent de bosser combien de temps dessus environ ?

De quels dégâts tu parles ?

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 19:05:36

| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2058680-91-0-1-0-respawn-faq-officielle.htm#message_2318709
| Ecrit par « Spixel_ », 23 septembre 2014 à 19:02:11
| « ╭
| ┊ SquizCat, le 23 septembre 2014 à 18:50:17
| ┊ https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2058680-91-0-1-0-respawn-faq-officielle.htm#message_2318656
| ┊
| ┊ Les dégâts causés nécessitent de bosser combien de temps dessus environ ?
| ╰
|
| De quels dégâts tu parles ? »

Bah de ce qui n'a pas marché et qui a causé le lâchage des serveurs en gros.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2014 à 00:03:17

Vite la dernière semaine de Septembre, Respawn. :bave: :noel:

Spixel_ Spixel_
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 10:56:26

C'est quoi comme type de problème, si c'est pas indiscret ?

geevey geevey
MP
Niveau 7
25 septembre 2014 à 12:09:44

Et supprimer le pseudo supprime pas les messages, c’est ça ?
:d) Oui :)

Enfin, quoi que, vous devez bien faire une fonction pour supprimer les messages pour quand on le demande avec notre carte d’identité non ?
:d) Il y aura une interface pour les admins. Techniquement, cela ne serait pas forcément très long à mettre en place, il s’agit surtout d'une question de priorité entre les différentes tâches :)

Aztoumax :
:d) Peut-être que ta question n’était pas claire aussi :)
Pour le statut de modérateur, on garde un système d’élection, donc cela ne rentre pas forcément en compte.
Encore une fois, comme un forumeur normal, un modo peut perdre le rang de GTA User. Et comme aujourd'hui, il peut perdre son statut de modérateur si les admins le jugent nécessaire (manuellement donc).

Sortie toujours prévue pour fin Septembre ? Les dégâts causés nécessitent de bosser combien de temps dessus environ ?
:d) Nous sommes toujours sur la correction de l’un des gros problèmes qui nous a empêché de mettre en place la bêta hier.

C'est quoi comme type de problème, si c'est pas indiscret ?
:d) Montée en charge notamment.

Supprimer son propre topic fait perdre des points ? Quels points ? Points de karma ? Autre ?
:d) Oui cela fait perdre des points. Vos points affichés seront un mixte entre les points gagnés par les contributions et le karma.

Et ce système de scoring sera très différent de l'actuel car il sera basé sur la qualité des contributions plus que sur la quantité. Pour arriver au meilleur résultat, nous ferons de nombreux ajustements dans l'algorithme.

Krappounet Krappounet
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 12:19:31

Alors Respawn, toujours fin septembre ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2014 à 13:36:13

Pareil que VDD.

Lans Lans
MP
Niveau 40
25 septembre 2014 à 14:12:05

Aurons-nous un badge pour notre rang ?

Aztoumax Aztoumax
MP
Niveau 20
25 septembre 2014 à 14:37:18

Bizarre, j'ai lu cette réponse qui m'était donné hier, et elle n’apparaît qu'aujourd'hui, je ne comprends pas. :doute:

Elle a été supprimée, puis copiée/collée aujourd'hui ? Ou bien j'ai des dons de voyances insoupçonnés ? :(

Aztoumax Aztoumax
MP
Niveau 20
25 septembre 2014 à 14:47:51

Tant pis pour mes dons de voyance... Je me voyais déjà rechercher mes deux frères et avoir le pouvoir des trois...

geevey geevey
MP
Niveau 7
26 septembre 2014 à 17:48:21

Aurons-nous un badge pour notre rang ?
:d) Wait & see.

Elle a été supprimée, puis copiée/collée aujourd'hui ? Ou bien j'ai des dons de voyances insoupçonnés ? :(
:d) J'ai fait une petite erreur de suppression :hap:

RegardChiens__ RegardChiens__
MP
Niveau 5
26 septembre 2014 à 18:14:46

pourquoi les gens qui avaient accès à la bêta privée n'y ont même plus :( :( :( :( :(

Krappounet Krappounet
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 18:36:01

Pourquoi vous répondez pas à la question concernant la sortie de Respawn fin septembre ? :pf:

RegardChiens__ RegardChiens__
MP
Niveau 5
27 septembre 2014 à 03:13:14

Krappounet Voir le profil de Krappounet
Posté le 26 septembre 2014 à 18:36:01 Avertir un administrateur
Pourquoi vous répondez pas à la question concernant la sortie de Respawn fin septembre ? :pf:

:d) Lis le devlog

44flo44 44flo44
MP
Niveau 8
27 septembre 2014 à 15:58:30

À quand le retour du Quiz ? Sous quelle forme, sur quel site ? Un avenant a été publié, pour allonger le quiz ?
Car le dernier avenant sur le site donnait la fin pour le 30 septembre 2014. Car actuellement ça sent le sapin.

Krappounet Krappounet
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 22:39:09

RegardChiens__ Voir le profil de RegardChiens__
Posté le 27 septembre 2014 à 03:13:14 Avertir un administrateur
Krappounet Voir le profil de Krappounet
Posté le 26 septembre 2014 à 18:36:01 Avertir un administrateur

:d) Lis le devlog

NAN NAN d'habitude ils ont répondu a ma question, la suite à la beta foireuse ils sont plus sur de le sortir fin Septembre (je me demande même s'ils l'étaient lors de l'annonce), donc la ils font exprès de pas répondre chui sûr :rire:
Si Respawn sort pas fin septembre j'exige des excuses de tous ceux qui m'ont pris pour un con sur l'autre topic que j'avais fait ou je "prédisais l'avenir de Respawn" :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment