Je me permets de reposer la même question sur le Devlog, puisque sur le Devlog, on n'arrive pas à me répondre.
Quel est la différence entre la fiche générique d'un jeu et sa masterfiche
Pour l'exemple donné, il y a aucune différence
la fiche générique de Mass Effect 3 :
http://respawn.jeuxvideo.com/jeux/add-on/mass-effect-3/19
et sa masterfiche :
http://respawn.jeuxvideo.com/jeux/mass-effect-3/17
Puisque comme Geevey l'a dit :
"La masterfiche rassemble l'ensemble des contenus d'un jeu et de ses DLC, stand-alones et versions alternatives sur tous les supports. C'est donc souvent la fiche générique d'un jeu de base."
Est ce que dans le futur il risque d'y avoir des différences ?
Alors est ce bien utile de créer une masterfiche ?
Merci de m'éclairer
Vous penserez sûrement que je viens de finir de passer mon week-end à Lascaux, mais est-ce qu'on a une date concernant le jour du lancement officiel de Respawn ? Je sais qu'il a été reporté, mais je ne sais pas si la nouvelle date a été annoncée ou pas.
De plus, il se trouve que j'ai la flemme de lire l'ensemble des pages du topic .
Salut. Je n'ai pas tout suivis et naturellement je n'ai pas lu toutes les pages. Donc désolé si ça a déjà été demandé:
Sera t-il possible d'éparpiller les points sur les alias d'un même compte ? J'ai pas mal de points en moins après avoir demandé la suppression des topics que j'ai créé, si je voulais les récupérer avec un autre compte où, au contraire, j'ai plus de points que de post, ça serait envisageable ?
Salut
Comment ça va se passer pour le pseudos svp ?
le système de recherche va ENFIN marcher ou pas ?
Oui, nous avons amélioré les choses côté hébergement.
Quel est la différence entre la fiche générique d'un jeu et sa masterfiche
Je t’ai déjà répondu sur le devlog. Il n’y aura pas de différences, la masterfiche reprend le contenu des fiches de jeux comme une fiche générique. C’est la même chose à la différence qu’elle crée automatiquement un forum et un wiki pour le jeu.
mais est-ce qu'on a une date concernant le jour du lancement officiel de Respawn ? Je sais qu'il a été reporté, mais je ne sais pas si la nouvelle date a été annoncée ou pas.
Je t’invite à lire ce post de FortyTwo : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2091114-7-0-1-0-report-de-respawn-devlog-v0-2-13.htm#message_2092304
Sera t-il possible d'éparpiller les points sur les alias d'un même compte ? J'ai pas mal de points en moins après avoir demandé la suppression des topics que j'ai créé, si je voulais les récupérer avec un autre compte où, au contraire, j'ai plus de points que de post, ça serait envisageable ?
Non, les pseudos seront importés avec leurs points associés.
Comment ça va se passer pour le pseudos svp ?
Ils seront importés. Un pseudo créera un compte. Tu pourras ensuite en rassembler plusieurs sur un même compte grâce à une interface.
La connexion se fera avec un pseudo et le mdp associé.
avait vous une date de lancement fixe où vague ?
est-ce que quand on fera une recherche de jeu avec une faute ( zélda par exemple ) on pourra tout de même retrouver les jeux zelda ( à la fassont de google si je cherche je m'apppelle... sa corrigera la faute tout seul dans le moteur de recherche ? )
et j'ai remarquer que quand je veut rechecher mon pseudo sur des forum ( avec l'option auteur ) je ne retrouve pas ? sa cera réparer
Pourrais-je effacer mes comptes bannis ?
avait vous une date de lancement fixe où vague ?
Nous avons une idée de la période : fin mai.
est-ce que quand on fera une recherche de jeu avec une faute ( zélda par exemple ) on pourra tout de même retrouver les jeux zelda ( à la fassont de google si je cherche je m'apppelle... sa corrigera la faute tout seul dans le moteur de recherche ? )
Nous gèrerons une partie des fautes (comme les accents et les s) mais pas tout.
et j'ai remarquer que quand je veut rechecher mon pseudo sur des forum ( avec l'option auteur ) je ne retrouve pas ? sa cera réparer
Oui cela devrait être réparé.
Pourrais-je effacer mes comptes bannis ?
Bien sûr.
Est ce que il va probablement sortir avant Juin ?
Je connais la réponse de 42 mais entre temps vous avez bossé dessus donc vous pouvez vous faire une idée j'imagine.
Nous continuons à garder le même objectif pour la période de sortie.
Salut, y a pas la fonction "Mot de passe oublier" car je n'arrive pas a me connecter avec mon compte?
quand tu veut te connecter il y a une option mdp oublier a droite de la casse mdp
et merci geevey
Je m'excuse si la question a déjà était posée , mais pourras t-on éditer les messages ?
Hello,
En regroupant nos pseudos via ce système d'alias, est-ce qu'on aura des cdvs distinctes pour chaque pseudo ou bien une seule ?
Merci geevey
Moi je trouve sa cool d'un côté que l'on refasse JVC mais jamais bien l'ancien il va me manquer
Peut on utiliser son compte de l'ancien site ou on doit en recréer un ?
Vous avez pas de date pour respawn ?
Il viendra avant Juin ou après ?
Normalement un peu après juin... 2017.
Pourra t-on changer UNE fois et seulement UNE fois son pseudo après Respawn ?
Squelettor54 regarde la page 52 geevey ma répondu