Le relâchement s'inscrit dans une dimension plus large que simplement "Respawn", pour le coup.
mais donc il n'est pas complètement exclu ?
En effet.
NPlay, tu n'as pas d'éclaircissement pour mes questionnements (page précédente) ?
Ah, je vois, faut que ce soit mieux fait qu'en 2004, sinon on aura des bots.
enfin, on verra bien.
Pezz : je laisse Gnap_Gnap te répondre à ce sujet.
Nplay
Autrement dit, pour le regroupement de pseudos, autant recréer une adresse mail exprès pour ceux que l'on veut voir dans notre regroupement dès maintenant, avant le 1 er Avril.
Et si je suis bien l'idée, c'est limité à 3 pseudos/regroupement ?
NPlay Voir le profil de NPlay
Posté le 2 mars 2014 à 18:26:34 Avertir un administrateur
"sa se passe comment si on a plus de trois pseudo par mail déjà ! "
C'est encore à déterminer.
ok merci !
j'ai vérifier sur un mail j'en es cinq sur le même
Bonjour.
Peut-être que la question a déjà été posée, mais quels sont les changements apportés à ForumJV ?
Merci de vos réponses.
Lucas1031 je te donne un lien qui explique tout en détail : https://www.new.jeuxvideo.com/dossiers/00018320/respawn-la-refonte-de-jeuxvideo-com-des-forums-modernises-005.htm
voila. (je facile le travaille de Nplay en faisan ca, jsuis trop gentil )
Pour l'instant oui Mike0059.
Je dois en avoir 7 sur un des miens wef1.
Lucas1031 : ils seront "refondus" eux aussi, il se peut qu'il soit impossible d'en créer de nouveaux en avril, mais tous ceux déjà existants resteront fonctionnels.
Merci de vos réponses.
NPlay Voir le profil de NPlay
.
Je dois en avoir 7 sur un des miens wef1.
pistonnage
faille
cinq c'était un minimum
Bonsoir
Question d'un de mes potes: Est-ce que les rangs et les points (sur la CDV) seront conservés ?
Ma question: Est-ce que les forums JV (forums privés) seront conservés ?
Merci d'avance pour vos réponses.
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2058680-32-0-1-0-respawn-faq-officielle.htm#message_2062012
| Ecrit par « Hurricane07 », 2 mars 2014 à 22:17:21
| « Bonsoir
|
|
| Question d'un de mes potes: Est-ce que les rangs et les points (sur la CDV) seront conservés ?
|
| Ma question: Est-ce que les forums JV (forums privés) seront conservés ?
|
|
| Merci d'avance pour vos réponses. »
Les rangs et les points seront retravaillés, et les forums JV seront conservés, mais subiront la refonte et on ne pourra pas en créer de nouveau pendant un certain temps.
On travaille en effet sur les rangs et sur les points, qui seront donc calculés différemment.
La refonte touchera aussi ForumJV, et comme indiqué au-dessus il se peut qu'on ne puisse plus en créer pendant quelques temps, mais les anciens resteront fonctionnels.
Pas la peine de confirmer mon message
Oui mais on recommencera de zéro