La fonction "Editer" est limitée à trois utilisations dans un délai de 5 minutes après le post originel.
C'est sur et certain que ça démarre le 1er avril ou du retard de quelques jours / semaines est susceptible d'apapraitre ?
Il est possible que la bascule ait un peu de retard, mais dans ce cas cela sera annoncé.
Dites-moi, par pitié, que la fonction éditer n'est limitée à 5 minutes après le post !
La fonction éditer ne peut être utilisée que 5 minutes après le post
J'ai encore une question, les forums perso déjà existants, seront-ils présents lors de Respawn ?
Ah ok merci des réponses. 3 utilisations, seulement 5 minutes après le post. Sa marche !
Les forumJV seront tous importés oui. Il se peut toutefois qu'il soit impossible d'en créer de nouveaux pour un moment, mais les anciens resteront tous fonctionnels.
Merci
"NPlay Voir le profil de NPlay
Posté le 1er mars 2014 à 13:51:54 Avertir un administrateur
La fonction "Editer" est limitée à trois utilisations dans un délai de 5 minutes après le post originel."
Ce sera indiqué au moment d'éditer ? ou dans la faq ?
Ce sera indiqué au moment d'éditer ? ou dans la faq ?
Le bouton est caché si tu ne peux plus éditer.
est ce que dans l'acueil sa montrera toute les consoles et que dans chaque forum y'a un modo et un gaming live
est ce que en pourra gagner des points plus facilement du genre du rang or,diamant..
est ce que dans l'acueil sa montrera toute les consoles et que dans chaque forum y'a un modo et un gaming live
Je n'ai pas vraiment compris ta question...
est ce que en pourra gagner des points plus facilement du genre du rang or,diamant..
Pas plus facilement, différemment.
ah merci pour les reponses ;)
et est ce que le menu d'accueil est simple a comprendre
Question, je sais pas si ça a été demandé mais le site est-il en responsive design? C'est surtout pour ceux qui me demande quid du site mobile
Question, je sais pas si ça a été demandé mais le site est-il en responsive design?
Pour la sortie en avril non, par contre après cela deviendra rapidement une de nos priorités.
est ce que le menu d'accueil est simple a comprendre
Difficile de te répondre, il faudra que tu juges par toi même
Y'a déjà des traces du Responsive chez moi. Quand je mets le site en demi-fenêtre ça décale "Se connecter" et les icônes d'options de façon à ce qu'ils restent visibles.
Enfin, j'imagine que ça vient de ça non ?
Oui en fait nous avions commencé à le gérer au départ, malheureusement cela demandait de corriger encore plus de bugs donc nous préférons avoir une version propre adaptée aux ordinateurs plutôt qu'une version buguée responsive.
j'espère que si en fait un forum avec pleins de commentaires (par exemple un blabla)sa fera gagner des points sur les rangs or,argent,diamant...
Bon, je pense que cette question a été posée des milliers de fois mais notre rang, compteur de messages sera remis à jour ?
On garde tout tkt
Le compteur de messages sera conservé, mais le nombre total de messages sera recalculé et sera différent du nombre actuellement affiché dans les CDVs.
Votre rang sera recalculé à partir d'un nouvel algo privilégiant le qualitatif plutôt que le quantitatif.