CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Elec'] Pro Cycling Manager - Tour de Fr

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Asaree Asaree
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 18:10:27

ance 2011.

:d) Bonsoir. J'aimerai savoir s'il était possible d'organiser une élection sur le forum Pro Cycling Manager - Tour de France 2011. En effet, le forum ouvert tout à l'heure connaît déjà de nombreux topics et une forte activité. Depuis le début de la saison cycliste 2011, le forum précédent avait repris une forte activité, et les membres se réjouissent de l'idée de n'avoir aucun modérateur, et de nombreux topics inutiles surgissent.

Merci d'avoir lu, en espérant une réponse. Bonne soirée :)

Asaree Asaree
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 18:15:51

J'ai oublié le lien du forum :honte:

Forum : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-25932-0-1-0-1-0-pro-cycling-manager-tour-de-france-2011.htm

Forum précédent : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-23298-0-1-0-1-0-pro-cycling-manager-saison-2010.htm

Voici le profil du modérateur du topic précédent, plus très actif..

Profil : https://www.new.jeuxvideo.com/profil/pyriox.html

JohnStockton JohnStockton
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 18:38:27

Je suis totalement d'accord :oui: .

Lefan2 Lefan2
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 18:40:36

Topic actif (tous les topics sont d aujourd'hui) .Une élection est envisageable!!

Taod Taod
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 18:46:11

Dans ce forum le hors sujet est là dommages un modérateur devrait être là pour bloquer tout les :hs: de plus cette communauté veut pas de modérateur pour être libre

Lefan2 Lefan2
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 18:51:13

Pour le hors sujet vous pouvez allez sur le topic de réclamation ou bien cliquer sur le petit [!]

Ce que je comprend pas c est que si la communauté veut rester libres,pourquoi demandé une éléction?

MichaelMatthews MichaelMatthews
MP
Niveau 6
09 février 2011 à 18:53:35
  1. lefan2 Voir le profil de lefan2
  2. Posté le 9 février 2011 à 18:51:13 Avertir un administrateur
  3. Pour le hors sujet vous pouvez allez sur le topic de réclamation ou bien cliquer sur le petit [!]

Ce que je comprend pas c est que si la communauté veut rester libres,pourquoi demandé une éléction?

:d) Parce que la communauté profite de l'absence de modérateurs pour créer des topics interdits.

Exemple : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25932-1262-1-0-1-0-sondage-de-l-annee.htm

ou encore : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25932-493-1-0-1-0-topic-de-moderation.htm

ou encore : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25932-148-1-0-1-0-florian-etxeberria.htm

La communauté ne veut plus de son ancien modérateur, Pyriox, qu'elle considère comme responsable de la "mort du forum", sa politique étant assez stricte, mais juste.

Taod Taod
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 18:53:37

Tu sais que.une personne qui demande une élection en n'as.pas sûrement discuter avec la communauté :ok:

Pyriox Pyriox
MP
Niveau 11
09 février 2011 à 22:00:41

Pas besoin d'élection, je modère le forum :-)))

[wii_man] [wii_man]
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 22:01:55

Pardon ?! :(

Je prefererai encore une election.

Euhatte_Bis Euhatte_Bis
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 22:05:54

Pourquoi nous aurions pas le droit de faire un vote :(

Sa fait 8ans qu'il le fait on aimerai bien du changement,faut pas abusé là,il prend le pouvoir sans notre avis.

MichaelMatthews MichaelMatthews
MP
Niveau 6
09 février 2011 à 22:08:14

Plus un :(

Le forum a besoin de changement, c'est une nouvelle ère qui commence, et pour ça, la dictature doit s'arrêter :(

LefouetienneJV LefouetienneJV
MP
Niveau 11
09 février 2011 à 22:12:53

Et voilà, les topics où régnaient joie et bonne humeur ne sont plus, il n'y a que des topics et messages de révolte.

6 ans de plainte, et ça continue ! J'ai encore du mal à y croire !

Honda Honda
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 22:17:51

Asaree :malade:
Depuis 2006 il est modo , personne l'a jamais aimé ... Il pourri l'ambiance

Honda Honda
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 22:18:40
nicomimilisa nicomimilisa
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 22:33:05

on demande un peu de changement au moins si pas de vote, 6 ans avec le même modo non merci je pense qu'on va aller sur jeuvidéo.fr si ça continu :-(

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
09 février 2011 à 23:07:50

Salut. Je vais signaler le forum aux admins.

Pyriox Pyriox
MP
Niveau 11
09 février 2011 à 23:50:07

Gnap² m'a donné les accès ce soir même, tout est donc fait avec son accord.
Les forumeurs se plaignent alors que je n'ai pas encore supprimé un seul message et que les seuls topics lockés sont ceux créés suite à ma nomination.
Le simple fait de voir mon pseudo en rouge les affole, faudrait peut-être qu'ils pensent à se remettre en question et arrêter de se plaindre pour rien et de voir le mal partout.

Jamounet Jamounet
MP
Niveau 43
10 février 2011 à 00:10:58

Parce qu'on veut du changement tout simplement.

Teklehaimanot Teklehaimanot
MP
Niveau 6
10 février 2011 à 00:12:29

Py', j'ai rien contre toi perso tu m'as rien fait :(

Mais comprend qu'après tant d'années passées sur le forum, la plupart des forumeurs présents à ton élection ne sont plus là, et l'arrivée d'une nouvelle génération va avec l'arrivée d'un nouveau modérateur. Rien ne t'interdit de rester, tu ne passes même plus pour gérer et participer autour du jeu, comme tu le dis toi même :

"Pour moi la modération, la gestion, c'est une passion. Ya pas d'autre explication, c'est quelque chose qui me plaît et que j'exerce avec grand plaisir. "

Tu restes sur le forum pour modérer, alors que la plupart de ceux qui veulent prendre ton rôle sont compétents et jouent au jeu, du moins le connaissent très bien. Donc, une fois pour toute, décroche.. :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment