Bonjour aux modérateurs de ce forum .
Je ( re ) poste cette demande avec de nouveaux arguments qui sont je pense , convaincants .
Je sais bien que les premières demande ont été refusées mais qui tente rien n'a rien !
Tout d'abord , pourquoi un modérateur sur ce forum ?
- Le flood intensif de certains
- Les topics insultants
- Les topics répétitifs
- Une activité grandissante
Pour répondre a votre motif de refus .
Le motif était que l'activité baissera avec le temps car le film sera bientôt plus en salle .
Ce qui est peut-être vrai . MAIS , vous oubliez une chose primordial : AVATAR 2 ! Et oui , vous pouvez remarquer que le forum en parle beaucoup ! N'oublions pas non-plus les membres qui sont attachés à ce forum et qui sont très actifs ( _lebeau-g_ , sebbatou , mpjuan06 et bien d'autres encore !)
Conclusion
Le forum à besoin d'un modo , qu'est ce que cela vous coûte , je pense que ça ne gênerait personne moderer , encore moins sur un petit forum !
Je vous remercie de prendre ma demande en compte .
Merci d'accepter mes salutations amicales .
Adrien
Bonsoir,
Je ne peux pas te donner mon avis, je l'ai déjà donné sur le blabla des élections, et sur le topic du mod'. ^^
Donc forcément, je suis pour une élection.
Moi aussi bien sur, histoire de mettre un semblant d'ordre dans le forum =)
Allez monsieur le modo , tout notre fofo est pour une élection !
Ce n'est pas à Parkko de décider tout seul, les admins se sont déjà plongés dans le cas d'une possible élection, la réponse a été négative, elle le sera sûrement encore.
Je le comprends bien , mais essayons
Bonsoir.
Gnap_Gnap m'a déjà dit qu'il ne pensait pas qu'il était utile qu'une élection soit organisée.