si il a vraiment 10 ans alors il va vous soulez pendant encore trés trés longtemps
Malheureusement oui
Robin-Nami
Posté le 31 décembre 2009 à 02:19:48
A votre avis, il arrêtera quand ?
Lien permanent
Quand parkko me dira la definition de forum "ACTIF" voila .
Qui a dit que ce forum était actif ?
Je suis de l'avis de J60, qui a dit que ce forum était actif ?
Un peu vrai la.
Non , mais passez moi un forum "Actif" svp pour que je vois ce que c'est un peu . Merci .
Un Forum actif est un Forum qui a une page par jour minimum où une réelle communauté (des habitués quoi).
Un lien :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-16285-0-1-0-1-0-pokemon-version-platine.htm
Tu demandes une élection sur pleins de Forums que tu ne fréquentes pas et cela est très mal vu, si tu persistes ainsi tu ne seras jamais modérateur (avant très longtemps), de plus tu es assez jeune (cela ne veut rien dire car une personne peut être mature malgré qu'elle soit jeune) et vu ton cas tout peu laisser penser que tu n'es pas encore mature pour l'être.
Comme si le forum etait dans le Tops forums mais sans être modérer . Escuse-moi Parkko si je tes enerver au un truc comme sa , je voulais être modérateur parce que c'est bien mais bon maintenant j'ai compris .
Voila Parkko , je vient m'excuser pour avoir fait trop de demandes de modérations parce que je voulais a tout pris devenir modérateur et sa doit être soulent pour toi . Alors je tiens a m'excuser pour tout . Par contre , les personnes qui disent : Comment tu fais pour pas le kicker ?" sa je peux pas supporter .
Bonne modération sur tes forums . Et si je fais une demandes de modération , je repecterais les règles (Date de sortie , stat , lien ect.. )
Voila après tu acceptes mes excuses ou tu t'en fiche .
"Comment tu fais pour pas le kicker ?" sa je peux pas supporter ."
Ta un culo ! EXTRAORDINAIRE ! J'ai jamais vu quelqu'un comme ça !
"je repecterais les règles (Date de sortie , stat , lien ect.. )"
Encore bien !
Tant mieux si tu as compris Dark^^
Allez, un petit post au interesser !
Une chose presque impossible vit d'arriver !
C'est magnifique !
Pour les connaisseur !
La tombe du hero du chaos, cao cao, empereur de la dynastye Wei ! (Dans laquelle Sima Yi servit bravement) Vient d'être découverte !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cao_Cao#D.C3.A9couverte_de_la_tombe_de_Cao_Cao
Une chose presque impossible vit d'arriver !
C'est magnifique !
Pour les connaisseur !
La tombe du hero du chaos, cao cao, empereur de la dynastye Wei ! (Dans laquelle Sima Yi servit bravement) Vient d'être découverte !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cao_Cao#D.C3.A9couverte_de_la_tombe_de_Cao_Cao
Moi aussi j'aime bien le cacao
Oui, mieux vaut que tu sort ...
C'est une énorme découverte, sa peut aider encore mieux à comprendre l'histoire de la chine
Mais il faut que vous repreniez l'histoire des Trois Royaumes depuis le début !
Sur ce, à plus.
Bonjour Parkko, bonjour à tous.
Excuse moi Parkko, mais ça fait un mois que l'on a pas de réponse sur une possible élection du forum Avatar The Games.
Tu m'avais dis que tu n'avais pas de réponse "oui" "non" à donner mais là ça fait quand même un mois que l'élection est demandée.
Merci.
Bonjour, je viens poster sur ce topic pour mon topic qui a été locké et je n'ai pas eu le temps de m'expliquer
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-65412-1-0-1-0-epingl-praetorians-tt-savoir-sur-pr.htm
Je sais bien qu'il est inactif ce forum, au contraire des forums inactifs, il est bcp plus dur de trouver une réponse car personne n'est pret à répondre aux questions. Il reste plus que la recherche dans les vieux topic.
Si je demande un épinglage, c'est pour tout les nouveaux arrivants, peu fréquent je sais, qui cherchent des réponses. Il y a plein de topics sur ce forum qui brouillent la recherche de bon topics, alors pourquoi ne pas faire un "ultime topic" ? C'est ce que j'ai fait et je pense qu'il mérite d'être épingler. Et au pire, ça vous coute quoi ? Un clic pour 30 minutes de recherche acharnée par personne en detresse ?
Par les pouvoirs qui me sont conferrés, je déclare ce topic méritant une épingle !
plz
Il n'y a pas besoin d'épingler le topic d'aide puisque, comme il est inactif, il restera en haut.
Bien vu J60