suite à des élections.
Merci quand même.
Ça va, [sf] ?
ca peut aller et toi ?
Désolé pour la réponse tardive, j'étais de sortie.
Ouai un peu tardive en effet sf
Super-Mario-Fan > sf ta répondu vaguement (sans le vexer ^^) donc si tu veux plus d'information concernant les élections, je t'invite à lire le texte de ce site
http://antre-jv.com/dossiers.php?page=electionmoderateur
Ca vas.
Pardon, je joué a CoD 4.
Gog J'ai déjà lu, mais merci quand même.
Grève en carton mouillé...j'ai passé 1/10 de ma journée dans le bus, pour passer une sale journée...
Moi je suis sorti voir des amies.
J'ai eu 8h de cours. comme tous les jours d'ailleurs.
Marre d'avoir des soucis IRL, tout qui tombe d'un coup.
36-15 J'ai eu la même chose.
Ca craint, aucun soucis avec mes potes copines de ma vies, et là j'ai tout qui me tombe dessus.
Déceptions and co².
36-15 Vient sur le -15, il y a plus d'animation.
Pas envie.
Je passe plus que sur quelques forums en ce moment, marre du -15 et du peu d'intérêt qu'il a, du moins en ce moment.
Ok, a part, ça vas bien ?
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-27876-156-0-1-0-0.htm#message_41965
| Citation de : 36-15_my_life
| Date du message : 19 mars 2009 à 18:46:00
| Contenu du message :
| "Ca craint, aucun soucis avec mes potes copines de ma vies, et là j'ai tout qui me tombe dessus.
| Déceptions and co²."
+1
Tout va bien, et du jour au lendemain, tout va mal...
Bah nan ca ne va pas, je l'ai déjà dit pleins de fois.
Un tas d'emmerde qui s'accumule, et j'arrive pas à m'en sortir. Heureusement que je bouge le week avec mes potes, car rester chez moi ca va me déprimer.
D'un côté une fille moyennement jolie qui me colle 24/24 et qui attend une soirée pour me serrer dès que je serais plus en état, de l'autre la fille que je convoite, et que je n'arrive pas à aborder. + pleins d'autres soucis en parallèles.
Et mes parents qui acceptent toujours paz que j'ai 18ANS.
Arf.
Ouais.
Dur dur les problèmes sentimentaux...
Perso l'amour jmen balance, donc de ce coté ça va.
Bah moi ca allait génial...pepouz et d'un coup, tout qui part en vrille.
Je vais m'en désintéresser un peu, d'ici que ca se calme, et profiter des soirées pour serrer un max. Comme je faisais avant
Comment on fait pour devenir modo?