C'est simple de se faire passer pour modérateur sur MSN, Yahoo, Gmail, ect...
Oui je sais Mais bon déja le 2eme mail qu'il m'envoie, c'est qu'il est sur JV.com pour savoir ce qu'il dit...
Et en plus il me menace Ca me fait peur les mails qu'il m'envoie
M'enfin bon, si tout le monde me dit que c'est un fake, alors s'en est un
Généralement le mec qui t'envoie des mails et forcement sur JV.com
Il fait ça pour te faire rager, tu peux demander a Stikmou si tu as des doutes mais bon s'il t'a choisi comme modérateur, tu n'as pas a t'inquiéter sauf si tu as fait une connerie ( Blague Foireuse)
Oui je lui est demandé mais il m'a dit 'arrête d'être naïf loic'
loic, tu me déçois, c'est juste un rageux, et toi tu le crois.
On est sur JVC hein, faudrait arrêter un peu.
On te menace ? bah en tout cas c'est pas les gars de ton propre forum qui vont le faire, mais des gens extérieur, jaloux.
Sinon moi c'est Makjkdfj je suis modo de 150 forums, je veux pas que tu sois modo, je parle à Richard, admin dans l'ombre, si tu le répètes, tu seras banni def'.
Ta vu c'est facile de dire des conneries sur le net.
Tu te fais pigeonner mec, les seuls personne qui ont qqchose à dire dans l'histoire, ce sont les superviseurs d'élections (entre autre stikmou) et RdP (et encore, elle fait confiance aux organisateurs donc ça pose pas de prob), sans oublié la communauté du forum (logique non ? )
"on veut pas de modo jeune" la bonne blague, c'est quoi de ce délire ? il aurai pas pû trouver une autre connerie plus réaliste ?
Je connais la situation que par quelques posts, que j'ai lus à droite et à gauche, mais sérieux, lâche pas l'affaire, j'attends depuis 4 mois, c'est pas pour autant que je vais lâcher MES AMIS, et la COMMUNAUTÉ (bien que pour l'instant, elle soit petite, mais elle grandira, là n'est pas le problème), le jour où on ma proposé la mod' de ce forum, j'ai accepté tout ce qui passera ensuite (insulte, temps pour recevoir le pass, flood...) je pense que c'est pareil pour toi non ? et juste pour info, y'a déjà eu des modos de 11,12ans (Serdaigle est un modo de cette tranche d'âge. )
PS : trop de mod' tue la mod'. olol Lightman et RdP ont eux même dit qu'il n'y avait pas assez de mod' sur le site.
Pavé césar, j'espère juste que ce post te redonnera un peu de confiance, et que tu ne lâchera pas l'affaire.
Amicalement, un mec qui est dans la même situation que toi, mais qui patiente.
Ah merci [sf], toute façon je viens d'aller sur mon blog et et il y avait un commentaire ou cela disait ' loic sale fils de ****'. Donc maintenant je suis sur je c'est un fake.
Merci pour m'avoir redonné confiance
De rien futur collègue.
J'ai failli faire une crise cardique Je viens de recevoir un message de Jv.com alors je me dis' LES PASS!!!' et non enfait c'était la validation de mon avatar
Pwned, je compte même plus les fois où ça m'est arrivés.
Yeah [sf]
Mdr le coup du mail de JV sinon
Upsi
Lol il m'a renvoyé un message: 'Okje m'occupe particulierement de ton cas
Bonne journée'
Blaireau
[sf] t'es es as combien là, 6 mois?
Euh par contre la il me menace en disant qu'il va donner mon IP à tout le monde (il m'a même donné la mienne)
Faut qu'il arrête de s'exciter lui Tout ca parce qu'il a vu que je ne crois pas à ses conneries.
Laisse le bider, plus tu parleras de lui, plus il sera excité.
Tom_ Nan, 4, je vais sur mon 5eme
Loic, tu as cru à ce fake
Le ton qu'il utilise, les arguments à 2 balles pour te faire stresser sans oublier l'orthographe de piètre qualité, c'était évident pourtant^^
Et surtout le passage où il dit parlé à RDP TOUT les jours, non mais lol^^
Purée jviens d'allez voir ma boite mail, un email de jvc, une alerte d'une mise à jour d'une astuce.
youpi
OMG Ninjer, ta Freedom Fighter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'y ai encore joué hier sur ma PS2
J'ai eu mon pass' !
Bah ouais demain je pars en avion.
Sf Il est kiffant ce jeu hein camarade