Bonsoir, a tous !
Mon était d'être un modérateur, et là je voudrais bien l'être ! En sachant que je voudrais bie être modérateur du forum de Call Of Duty 6, et je suis inscris il y a 107 jours et une dernière chose ... je suis connecter 20h/24h !
P.S : Mon rêve est d'être un modérateur !
Etre connecté 20h/24h à mon avis c'est inquiétant.
Lis les règles du forum car t'as pas compris le but ni le principe de ce foruM.
107 jours, ça c'est de l'ancienneté. Je sais pas pourquoi mais j'ai bien ri en lisant son post.
Le forum est encore bien jeune je trouve.
chaud quand meme de faire un forum pour call of duty 6 alors que la version 5 n'est meme pas encore sortie.
Le forum est créé depuis une journée et il y a pas encore une communauté
Putain ton rêve c'est d'être modérateur ?
Certains leur rêve c'est d'être milliardaire, avoir une belle maison plus tard, ou bien avoir un métier honorifique, et toi ton rêve c'est être modérateur !
Pauvre Tache
Le forum n'a pas besoin de modérateur.
Certes il y a beaucoup de sujets HS, mais c'est dû au manque d'infos sur le jeu.
De plus Arnaud pourrait bien prendre les fonctions de modérateur plus tard, il attend de voir l'évolution du forum c'est lui même qu'il l'a annoncé sur le forum même.
Donc inutile de demander à être modérateur.
Et dernière chose : La meilleure façon de devenir modérateur est de ne pas réclamer.
Arnaud a dit qu'il arrêtait la modération des forums de jeuxvideo.com
C est vrai qu une élection prochaine serait envisageable car vu les sujets qui afflue déjà
Jerry trayfort
107 jours, de l'ancienneté
Bah, moi, apart ce pseudo là bien sur, j'ai des pseudos bien plus anciens
il y a des insultes, du hors sujets et du floods
Hein ? Mais j'ai pas dit le contraire
Bon désolé je me suis mal exprimé
En gros, je trouve le forum bien jeune (ah ok en gros il a exactement 14 h )
Mais sinon C'est sur qu'il faut faire le ménage et enlever ce "Jakoo machin" https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-18353-245-3-0-1-0-le-topic-des-couches-tards.htm
J'ai juste ris parce que GTA4 dit que son rêve est d'être modo
Mon rêve à moi serai d'avoir une belle maison, de l'argent...Etc.
Ca parait que c'est un québecois
ionjohn, Voyons
De plus, il ne respecte pas les règles établies pas le modérateur sur ce forum.
Simbra tous comme moi utilise la fonction avertir un modérateur" puisque tu as 400 jours d'ancienneté !
Et moi comme Master je trouve qu'il n'y a pas besoin d'un modéro !
Bon bref reviens quand tu sauras déjà consulter les règles