Salut BoisTonSake!
Si parkko a demandé à Gnap_Gnap si il fallait faire une élection et qu il à refusé, ce sera surement pas pour dire oui devant toi!De plus ,au pire des cas je pense qu il mettrait quelqu'un de la Team Gif puisque la sortie est déjà passé donc obligatoirement, dans quelques temps , le forum bidera.
Bonne journée!
"ce sera surement pas pour dire oui devant toi"
Non je sais mais je veux que ce soit au plus clair
"De plus ,au pire des cas je pense qu il mettrait quelqu'un de la Team Gif puisque la sortie est déjà passé donc obligatoirement, dans quelques temps , le forum bidera."
C'est le minimum qu'on demande
""ce sera surement pas pour dire oui devant toi"
Non je sais mais je veux que ce soit au plus clair "
Il te dira la même chose que nous ;-)
Bonjours parkko,
Hier je t'avais demandé d'épinglé un topic et tu avais transmis cela a gnap_gnap .
Mais il c'est trompé et a désépinglé un topic sans mettre celui que j'avais demandé...
Pourrais tu lui signalé cela s'il-te-plait ?
Pas de soucis pour la prochaine fois Parkko. J'ai juste pensé que n'étant pas le modérateur du forum, ni même un superviseur, qu'il fallait quand même passer par la voie normale ^^
C'est bon problème réglé merci
Vous ne vous rendez pas compte du chahut qu'il y a sur le forum de goldeneye 007, on est actif et il y a tellement de topics à kick, a épingler etc...
Et en quoi ça vous dérangerait que l'on ait un modo comme Bois ton Saké par exemple
Je pense être assez patient sur ce forum mais faîtes un effort. Combien de fois je vais devoir répéter que ce n'est pas moi qui suis contre un mod sur le forum. Comme j'ai dis, je ne me cache pas derrière Gnap_Gnap mais c'est le chef et vu qu'il ne juge plus nécessaire qu'il y ait un mod sur le forum ce serait cool d'arrêter de m'en parler tout le temps. Si vous n'êtes pas d'accord avec lui vous n'avez qu'à le contacter lui et pas moi, surtout que moi je lui ais déjà demandé de venir s'expliquer sur le forum à propos du forum Goldeneye (cf le message accessible via le lien suivant : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-20854-334-0-1-0-le-topic-du-mod-questions-and-co.htm#message_90910 ).
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-91156-1-0-1-0-elec-battlefield-3.htm#message_91160
Tu peut supprimé mon message , je me suis trompé
Je m'en suis occupé tout à l'heure (j'avais vu ton message ci-dessus).
merci d'avoir répondu a mon topic Parkko
Quand est-ce qu'on va nous laisser faire une élection sur WWE All Stars ?
Parkko superviseur de l'élec . I love you .
Je cite JohnStockton:
-Oui , mais au bout d'un moment elle va faire une chute . Alors que BRINK cela va faire une bonne activité jusqu'en Mai ( voir largement plus) donc il va y avoir environ 7 mois d'activité alors que votre forum il ne doit plsu rester beaucoup de temps avant le bide .
Tu peux me dire qu'est-ce que tu en sais que BRINK va avoir 7 mois d'activité et Goldeneye va chuter ?
Tu peux me dire de quoi tu te mêles à part répéter tout ce que dis Parkko?
Ne le prends pas en agressif, juste en un grand étonnement d'avoir un devin sur jeuxvidéo.com
L experience!!!
Un jeu dont la date de sorie est dépassé a de l activité puis meurt vite alors que la brink n est pas sortie et pourtant il a de l'activité comme si il était sortie donc normal qu il y ait une élection!
Oui avec mon VDD .
Parkko tu avais dis de te le re-dire donc :
L'activité bat son plein sur le forum. Trop car des trollers viennent .
Vu qu'ils sont beaucoup ce serait long pour la réclam' .
Donc je re-viens te redemander une élection, l'activité est très grande.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-23491-0-1-0-1-0-dragon-age-ii.htm
Merci
Salut Parkko,je voudrait savoir si tu aurait un lien pour déposer une demande pour devenir modo
Sinon bah merci pour ton travail parce que ca aide bien le site ;)
choco On ne demande pas à devenir modérateur. Je t'invite à lire les topics épinglés pour en savoir plus.
Ah bon mais c'est pour quoi c'est élection alors?^^