CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Forum 35 ans] J'accuse

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 62»
Page suivanteFin
Linkafond Linkafond
MP
Niveau 35
25 juillet 2008 à 20:12:39

Comme l'a dit Dum, le respect doit venir dans les deux sens.

Chaque fois que j'y suis allé, j'etais respectueux et je n'ai rien eu de respectueux en retour, juste du mepris, et j'ai été jeté comme une ordure.

Ca doit changer, c'est tout. Et ce ne sont pas des faux moralisateurs qui s'emmerdent ce soir et qui viennent choisir leur camp au hasard pour faire partie de l'embrouille (Jero si tu nous regardes) qui vont arreter ça

jero13190 jero13190
MP
Niveau 6
25 juillet 2008 à 20:13:55
  1. linkafond Voir le profil de linkafond
  2. Posté le 25 juillet 2008 à 20:10:58 Avertir un modérateur
  3. Jero, jusqu'à preuve du contraire, tu es l'intrus ici, et tu es agressif avec des gens qui ne t'ont rien demandé. Pour la maturité, donne tes leçons a tes ours en peluche.

:d) Mais quelle répartie bravo! Tu es un adepte de la lecture sélective, super.
Bon allez, CQFD, maintenant je vous laisse a vos délires de gamins avec la certitude que vos démarches n'aboutiront pas. Je me console en me disant que tout le monde grandit un jour :)
Bye :-)))

caribou66 caribou66
MP
Niveau 17
25 juillet 2008 à 20:14:11
  1. framboisine73 Voir le profil de framboisine73
  2. Posté le 25 juillet 2008 à 20:11:04 Avertir un modérateur
  3. Faut pas venir vous plaindre que vous ne soyez pas accueillis comme il se doit après. Et la loi du tallion mais t'es bien gentil mais à priori ça n'a jamais aidé à faire avancer les choses. C'est un cercle vicieux, foutez-leur la paix c'est tout.

Pourquoi ça part de nous, grossiére erreur, c'est pas cause=jeune mais plutot cause=communauté du +35 en excluant tout les nouveaux et conséquence flood.

caribou66 caribou66
MP
Niveau 17
25 juillet 2008 à 20:15:28

je t'avoue que c'est regrettable mais ça en est une conséquence logique

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 35
25 juillet 2008 à 20:15:34

""" :d) Mais quelle répartie bravo! Tu es un adepte de la lecture sélective, super.
Bon allez, CQFD, maintenant je vous laisse a vos délires de gamins avec la certitude que vos démarches n'aboutiront pas. Je me console en me disant que tout le monde grandit un jour :) """

Je l'espere pour toi egalement, sinon ta vie va etre bien terne, au revoir.

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 35
25 juillet 2008 à 20:16:47

:-/ Le flood ça fait un peu chier, je leur repete 100 fois de venir ici defendre leur avis, mais ils entendent pas

50% floode pour flooder, les autres sont contre la dictature du 35.

Dans tous les cas, je repete que je suis pas à l'origine du flood... (j'en ai marre de le redire :-/ )

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:17:45
  1. Jero13190 Voir le profil de Jero13190
  2. Posté le 25 juillet 2008 à 20:11:47 Avertir un modérateur
    1. spanishblack Voir le profil de spanishblack
  3. Posté le 25 juillet 2008 à 20:10:10 Avertir un modérateur
  4. Les -15 sur le 15-18 , les modos osef. Mais sur le +35 là en même pas 10 seconde c'est fini

:d) Une différence de 3-4 ans ce n'est pas comparable a une différence de 20 ans. De plus, il y a bien trop de monde sur le 15-18 pour tout contrôler.
Donc ton intervention ne vaut rien.

Donc sur le 15-18 comme il y a trop de monde on s'en fout .Et aussi les -15 disent eux-même que ce n'est pas interdit par la charte (je n'ai jamais vu un topic de -15 se faire bannir juste pour son age.) De plus une certaine josye qui devait avoir la quarantaine a posté plusieurs topic dans le 15-18 donc les +35 peuvent aller sur le 15-18 mais nous on peut pas aller sur le +35

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:19:53

Bonsoir, je suis un collabo qui vient du +35 comme vous le savez peut être.. Cette étiquette que m'a collé le mère denis.

En fait il y a plusieurs définitions pour collaborateur. Au départ ce n'est pas un mot au sens galvaudé ou ironique, voir cynique. Mais avec le temps c'est devenu un nom propre qui est lui même devenu un nom commun et devenu une marque d'infamie, c'est toujours perçu comme tel dans les mentalités actuelles quand on se réfère à la guerre de 39-45.

Les frontières du forum +35 existent donc puisque l'occupation est là.. Quand on parle de collabo, on parle de frontière fermées et d'informations qui sortent pour attenter. Je suis un collabo, mais quelles sont donc ces informations qui dérangent tant ? Celles que je peut lire comme tout le monde avant la censure? Des gens communs ou autres artistes en ont fais les frais, je pense à Jean Ferrat, personne pourtant loyale qui fut souvent censuré de ses paroles sur les pouvoirs. Allez savoir pourquoi, il dérangeait de ses vérité peut être.. Il existe encore des pays plus ou moins fermés sur la planète, on le déplore tous, mais ils vont le rester encore longtemps, à l'instar du forum +35 qui abusant des pouvoirs donnés n'est pas prêt à lâcher cette façon de "régner", c'est une dictature à petite échelle, mais dictature quand même. En se défendant de vouloir garder un coin tranquille ? ça marche comme ça le monde ? On trie les grands blonds aux yeux bleus sinon on ferme ? On flingue ? La dictature teutonne, ça ressemble au même tri..
Le forum +35 est gardé par des maitres chien qui ont des chiens de garde en haut des miradors.
On voit pas les barbelés, ils sont virtuels mais bien là, par contre aucun risque de se prendre une balle dans la tête, on peut bouger.
Paroles de la planche pourrie du +35 qui collabore avec...B'en je sais pas avec qui je collabore..un paquet de monde sans doute..

AndyTimmons AndyTimmons
MP
Niveau 6
25 juillet 2008 à 20:22:38

Personnellement, j'ai déjà "essayé" le +35 une fois: pour avoir des sujets de bac de 1982. Dans mon topic, j'avais bien précisé que j'avais déjà recherché et que j'avais posté sur le Cours et Devoir, mais que je n'avais absolument rien trouvé. Topic supprimé, avec pour explication: "tu l'as dit toi même: cours et devoir; et je te rajoute google."
Ok...

J'y suis retourné un mois après, en disant, sur le topic de papimodo, que je n'avais rien trouvé: message posté 5 fois, ignoré 5 fois...

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 35
25 juillet 2008 à 20:23:04

Je sais bien :-/

Merci en tout cas pour ton soutien ^^

:( Si tout change par demission des modos a cause du flood, la victoire sera bien terne :-/

the-dark-prince the-dark-prince
MP
Niveau 5
25 juillet 2008 à 20:26:09

Je plussoie totalement l'auteur dans le sens où cette dictature sur un forum public de JV.com n'a aucun lieu d'être.

Après ils vont se plaindre d'une vague de flood venant du 15-18 mais si l'administration de JV.com prenaient des mesures envers ces comportemnts, ca n'aurait pas lieu.

Maintenant, si rien ne bouge, je ferai partie de ces flooders si c'est là la seule maniere de se faire entendre...(et croyez bien que je le regrette)

ps: Je trouve scandaleux la manière dont es gens du +35 s'adresse à des gens plus vieux qu'eux sous prétexte qu'ils sont plus âgés.

ps2: Bravo aux auteurs de la vidéo pour le temps qu'ils ont consacrés à la faire.

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 35
25 juillet 2008 à 20:27:55

Merci Dark PRince ^^

Si jamais les choses changent, faut absolument deux modos (comme avant) sinon ça sera floodé par des sales types qui veulent juste foutre la merde :(

the-dark-prince the-dark-prince
MP
Niveau 5
25 juillet 2008 à 20:28:16

J'oubliais, +1000000 poue caluc.

ps: desolé pour le double post

AndyTimmons AndyTimmons
MP
Niveau 6
25 juillet 2008 à 20:29:01

Il a toujours deux modos il me semble, papimodo et paradize.

caribou66 caribou66
MP
Niveau 17
25 juillet 2008 à 20:30:53

moi je suis d'accord pour reconnaitre la stupidité et la bassesse du flood mais qu'on vienne pas reconnaitre les actes lâche du forum+35 ça me fais un tant soit peu gerbé

[Kyubi-sama] [Kyubi-sama]
MP
Niveau 4
25 juillet 2008 à 20:31:27

je plussoie ce topic et son auteur

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 35
25 juillet 2008 à 20:31:53

Lol c'est un sacré bordel, tout est nuancé. On a d'un coté les pacifistes qui veulent changer sans flooder, ceux qui veulent changer en floodant, et ceux qui floodent pour foutre la merde.

faudrait que la deuxieme categorie vienne argumenter ici, sinon tout le monde va etre mis dans le meme sac

dum dum
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:32:26
  1. framboisine73 Voir le profil de framboisine73
  2. Posté le 25 juillet 2008 à 20:21:39 Avertir un modérateur
  3. Je sais que ça partait d'une bonne chose ton topic link, il est bien fait, >>>argumenter<<<< et

:d) on a du mal en c'moment avec les p-p ? :noel:

Xardas01235 Xardas01235
MP
Niveau 2
25 juillet 2008 à 20:32:54

Laissez tombé les vieux ont toujours raison...

caribou66 caribou66
MP
Niveau 17
25 juillet 2008 à 20:33:31

ok j'argumente, apparemment la politique de la sourde oreille prime ici donc le seul moyen de se faire entendre est de parasiter de mon point de vue

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 62»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment