Bonjour au(x) modérateur(s) de ce forum.
En effet, mon pseudo GalaxyMario s'est fait bannir définitivement. Voici ce que j'ai reçu:
Bonjour !
Votre pseudo GalaxyMario vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Blabla moins de 15 ans
Sujet : salut
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
oui moi
bien mon up de 7 mois?
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com!
Tout d'abord, je reconnais ma faute. Voici l'histoire:
Sur le forum Blabla - 15 ans, il y avait un forumeur qui avait créer un topic comme ça:
"Celui qui post sur ce topic je lui fait une dédi"
ce forumeur en question avait mit le lien du topic de mon bannissement. Car j'ai posté sur le topic cité et il datait de quelques mois (environ 4 ou 5) et de 2000. Mais moi, j'ai confondu 2000 et 2010 et c'est en postant que je me suis rendue compte de mon erreur.
Certes, c'est ma faute, je me suis laissée allez comme une débutante. Je voulais m'excuser auprès du modérateur Morceaux, mais je n'ai pas pu et j'ai vu que je me suis fait bannir.
J'aurais préféré être exclue du Blabla - 15 ans définitivement ou être bannie temporairement que définitivement.
Je poste avec ce pseudo secondaire, mais au fond, c'est comme si je n'étais pas la même personne. Mon pseudo GalaxyMario était au rang Rubis, j'adorais ma Carte de Visite et maintenant je l'ai perdue.
Moi, je ne suis pas un genre de forumeur postant à tire larigot sur les forums Blabla. Je parle tranquillement sur un topic de Blabla sur le forum de Super Mario Galaxy 2.
Bref, chanceux sont les personnes qui arrivent à se faire dé-bannir et seul un espoir de vie peux me redoner mon pseudo GalaxyMario.
Je suis soutenu par: Superlink1, Taod, Foxaty; Funky_kong_2010, Etoildebraise et d'autres membres du forum de Super Mario Galaxy 2.
Je remercie au(x) modérateur(s) d'avoir lu ma demande et un grand merci à toi Rein-De-Pique si tu acceptes de me dé-bannir.
Si c'est le cas, je promet de ne plus posté n'importe quoi sur les forums Blabla.
Sinon, RIP à GlaxyMario, mon meilleur pseudo que tout le monde aimait, moi et mes meilleurs amis