[Désolé si la traduction n'est pas exacte.]
"Charlie Scibetta, Communicateur de Nintendo a brièvement parlé de ce à quoi nous devrions nous attendre en ce qui concerne les fonctionnalités en ligne avec l'annonce récente de la Nintendo Wii U. Scibetta a indiqué que la fonctionnalité en ligne pour les prochaine console de Nintendo sera extrêmement flexible pour convenir à tous les développeurs, mais il n'a pas donné trop de détails sur la façon dont Nintendo va mettre en œuvre ce plan.
"Le jeu en ligne est très important pour nous, et nous avons entendu les demandes des joueurs vétérans qui veulent vraiment cela. Donc, nous allons être plus rigoureux en ce qui concerne le online des jeux, nous allons travailler avec nos partenaires tiers. Nous n'allons pas avoir un système centralisé type d'approche du jeu en ligne, il va être plus pour les éditeurs déterminer , pour ce qu'ils veulent faire et puis nous allons essayer de mettre ça en oeuvre. Nous allons nous assurer que notre plate-forme pourra soutenir cette vision. "
Source : http://mynintendonews.com/2011/06/12/nintendo-wii-u-nintendo-talks-wii-u-online/
En bref , ils vont ce concentrer pour faire un online de qualité tout en laissant les tiers l'imaginer à leurs envies.
post avant pro-s_2011
La question, c'est est-ce qu'il sera gr4atuit?
Moi aussi
Faudrait penser aux jeux aussi, ça serait une bonne chose.
J'espère qu'il sera gratuit u_U' et puis je vois mal Nintendo faire payer pour ça , il veux rester plus attractif que ces concurrents donc , si il venait à faire ça , la PS3 prendrais le dessus sur la Wii U et la 360.
Quoique je crois que la PSN deviendra surement payante à cause de lincident surevenu il y a environ un mois.
pro-s_2011
A quoi tu veux qu'on pense ? On à pas encore idée des futur jeux présents ,mis à part Un mario kart , 2 zelda , 1 ou plusieurs Super Mario , un Super Smash Bros et Pikmin 3 on sait pas grand chose des licences Nintendo.
Un Mario 48, un Zelda 36 ouais
Le Pikmin à la limite
Mais ces jeux-là n'ont même pas été annoncés
Le développement à même pas du commencer tellement ils sont à la ramasse
L'argument des licences de Nintendo pour cette console ne tient même pas, c'est quand même hallucinant!
Pour les jeux, il y a peut être une explication : créer le hype dans les derniers mois et ne pas faire une GT5, E3 2005 (Sony...) ou encore une campagne à la Zelda TP.
Depuis la génération PS1, en mario plateformes :
Mario 64 (N64)
Mario Sunshine (GC)
Mario Galaxy
Mario Galaxy 2
New Super Mario Bros Wii
Combien de MGS depuis la PS1? Je ne saurais pas le dire mais au moins autant
Je rapelle aussi que pikmin 3 a été confirmé, mais il reste une chose à dire pour les jeux. La console, d'après plusieurs sites, serait prévu pour mi 2012, donc juin juillet 2012 environ, l'E3 2012 se fera du 3 au 5, donc les jeux nintendo seront présenté là c'est presque sûr
Mais ces jeux-là n'ont même pas été annoncés
Le développement à même pas du commencer tellement ils sont à la ramasse
Nintendo est à la ramsse c'est clair, on a déjà des trailers de jeux PS4 et Xbox 720
Y'a une différence entre une annonce (images, trailers, vidéos etc...) et des confirmations, sous-entendu que le jeu ne sortira pas avant plusieurs années.
Ouais, sauf que si c'est valable pour tout le monde on peut pas dire que Nintendo soit "à la ramasse" alors que y'a rien de plus du côté des autres constructeurs. Moins même.
pro-s_2011 sérieux mais qu'est-ce que tu fait la toi?
Retourne sur ton fofo et laisse les autres tranquille
http://www.nintendo-master*com/xtnews/news-27387_pas_une_priorite_mais_nintendo_pense_deja_au_online.htm
Je te propose l'interview complète et pas remodeler sauce JVC
Ps: remplacer l’étoile par un .
raison de plus qui me fera pas acheter cette console avec un online comme d'hab complètement voir totalement dépassé nintendo mais on est pas tous des fan-service japonais qui se donne rendez vous dans les cyber-café pour jouer en multiples avec nos potes
vivement que miyamoto prenne sa retraite et laisse la place aux jeunes qui comprenne ce que veut dire le mots 'online'
Go lire la vrai news, et pas la news des trolls de chez jv.com.
On aura plus de codes amis, c'est une certitude, on peut être quasiment sûrs qu'il y aura un système comme le PSN par exemple, avec compte & cie.
En gros je vois pas ce que vous voulez de plus, surtout que ce sera gratuit, connaissant la politique de Nintendo.
Nintendo ne fera jamais un online payant
Et vu que c'est de la next gen je pense qu'il sera comme lui de la 360 voir un peu mieu mais gratuit.
Donc en gros ça sera parfait ou ça sera pas, quoi. Comme d'habitude on espère modérément ici.