A ton avis vieille branche moi je vois pas pourquoi je me sentirais seul concerné en tout cas!?? xD
Pour le trombi :
- soit je laisse le nouveau avec la présentation et la photo.
- soit je laisse les anciens topic de présentation et le topic trombi.
Je préfère la solution 2 car ça m'évite d'avoir à laisser un topic de modération avec de mauvais liens ne première page :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000009-5992-1-0-1-0-0.htm
Ki di koi ?
Bon, depuis l'histoire alakon de ces derniers jours, c'est un peu mort.
Nous proposons, Whoupass et moi, la création d'un topic de blabla. C'est peut etre hors sujet mais il faut avouer que sur n'importe quel forum, c'est ce qui maintiens l'activité lorsque la communauté n'est pas très grande.
Si je reçois pas d'opposition, jm'y attèlerais
Ah pi moi je dis Solution 1, le topic de présentation me parrait trop ordonné, simpliste et manque sérieusement "d'info". Et le topic du trombi est vieillot, la plupart des postés ne viennent plus, et le nouveau c'est monté en 2 semaines à peine, donc c'est assurement d'actualité.
Vala.
Pareil solution 1, même si je n'ai pas vraiment participé au topic. Un nouveau fil permettra de voir qui est encore là et qui souhaite participer au forum.
GLOIRE AU BLA-BLA (smiley chevalier qui brandie son épée vers le ciel)
Dans un premier temps, j'ai donc changé le topic trombi par le récent (dsl ML, ton topic était trop vieux !! )
En revanche je garde quand même le topic des présentations qui sert d'introduction au forum. Il est quad même utile d'un point de vu recensement.
Pour terminer, oui pour un sujet Blabla mais choisissez un titre qui sort un peu du commun. Je pensais pouvoir attirer l'attention avec mon "Bienvenue chez nous" mais c'est pas dans mœurs qu'un modo fasse un blabla, ça faisait plus avant mais le modéro participait au blabla.
illi l'idée du blog valait vraiment le coup aussi ! pourquoi pas pas entamer une 4 ème saison malgré l'échec des trois premières !
HS : Pensez à participer à la qualification de vos 5 persos favoris de tous les jeux de baston puis une fois obtenu 5 concurrent :
Place au tournoi des personnages sur ce topic !
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000028-6821-1-0-1-0-tournois-entre-tous-les-fighters.htm
t'en fais pas pour le blabla, le nom sera... à la hauteur de ma réputation !
Par contre pour le blog, il faut déjà que je me motive pour refaire mon site, alors si quelqu'un est motivé pour faire le blog du forum surtout qu'il n'hésite pas !
Il arrive ce blabla ?
Le deal c'est que si tu fais pas le blog tu auras pas de blabla DogGreen !
Mouah ah ah ah ! xD
J'attendais un peu, au cas ou il y ai de l'opposition...
Demain, c'est fait
'fin tout à l'heure, plutot...
On est demain ! Attention mesdames et messieurs, le blabla va bientôt apparaitre !!
Bravo chef ! Mon pseudo vient d'être bannit c'est une grand jour aujourd'hui !
AHAHAHAHA !!!
Vive le forum maudit : tout ses modérateurs se seront fait bannir pendant l'exercice de leur fonction
T___T snif !
Mer il et fou, comment t'as réussi à être ban, tu vas être viré ?
C'est la crise mon pauv' vieux, je vais aller postuler au pôle emploi pour être modo ici alors
Tous ces smileys : noyel : et cette influence "forum 15-18 ans" dans tes messages me font penser que tu mérites de poster plus intelligemment sur ce forum. I don't know why !
Ouai, ok, forum 15-18 je l'ai vu, mais j'ai très peu posté et peu fréquenté. Les smileys et le reste c'est une touche d'humour parfois lourde, parfois plus subtile. C'est la première fois que j'ai des plaintes vis à vis de mon humour. Enfin je trouve ça pas mal ce genre de réflexion, 2 lignes exagérés et ma participation dans vos plus belles photo, matos photo et tout le reste tu l'oublies.
Je comprend pas trop là.