attend on regle un probleme pour que l´on puisse a nouveau prendre des musiques
(ps:ffshrine c´est le site ou tu a trouvé les musiques de DMC?car celui la ou j´ai un pb s´appelle "hotel-galbadia")
val2 ~~> Voilà pour Shadow of The Colossus
http://gh.ffshrine.org/soundtracks/773
tetra ~~> Je t´ai entouré le lien où tu devais faire la manip´ que je t´ai dit, c´est après avoir sélectionnée la musique
http://img519.imageshack.us/img519/130/1kk7.png
Maskass ~~> Non, j´ai jamais posté l´OST ici ^^
tetra ~~> ffshrine et Galbadia Hotel, c´est la même chose ^^
ca ne marche pas!il apparait dans mon ordi
le fichier mais pas au format window media a moins que toi,tu a un logiciel
Merci Devil-Shaman !!
val2 tu ne connais un gars du nom de kevin de la 4*3?
val ~~> De rien ^^
tetra ~~> J´utilise VLC Media Player moi, très bon logiciel pour la musique et les vidéos
Si tu veux le télécharger, vas là, il est gratuit
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
pb:les musiques je les prend mais je les mets sur un logiciel du nom de rpg maker 2003 et xp pour les mettre dans mon jeu(combat ect...)et il lis que le mp3 (merci de vlc au moin je les ecouterais du temps que ca bug plus pour faire le plein )
desolé val2 c´est une erreur (je suis bete )
Arf, un connaisseur de RPG Maker dans les parages Enfin ça lit mp3, wav et midi... ^^
Sinon, tu peux tenter de les convertir, un logiciel est là avec RPG Maker
desolé mais ton logiciel ne lis pas le truc alors j´ai trouvé une soluce mais tu sais t´es pas obliger d´accepter:
je redige le titre des musiques que je veux et toi,tu les uploads sur megaupload et ensuite tu donne le liens et je les prend
Tout un bordel ! Déjà vérifie si Megaupload marche chez toi, parce qu´il y a un problème avec... Mais sinon pas de problème, je veux bien ^^
desolé pour le double post mais rpg maker ne lit pas les document html(tu ne comprend pas que quand je prend la musique par un clic droit l´icone de la musique a un autre apparence que celle du lecteur mp3 alors que quand j´ai pris la musique de DMC l´icone etait celle des fichiers mp3 donc je ne comprend pas
(ah les grand esprit de rpg maker se rencontre)
T´as pas fait un double-post là
Mais attends... La musique est en mp3 ou non, quand tu veux la prendre comme je te dis ?
J´arrive pas à trop à comprendre ce que tu me dis ^^
et oui j´ecrivais quand tu a posté
la musique est dans un autre format que celle du mp3 c´est un doc html essai de prendre une musique a ta facon et regarde le type de fichier c´etait pas comme hier ou c´etait vraiment un fichier windonw media
Lol, t´as mis un peu de temps ^^
Alors... Je crois que t´as pas bien pris comme je te le disais, je vais essayer d´expliquer ^^
Quand t´as toute la liste des musiques et tu fais un clic droit sur l´une d´elle, c´est un document html oui, on est d´accord là dessus Mais à la place, fais un clic gauche. Ca te chargera une nouvelle page, où il y aura un lien comme "Click here"... C´est là qu´il faudra faire le clic droit, et ce sera du mp3, pas du html
mais c´est ca que je fais(j´ai meme pris hier la musique de DMC c´est meme ou il y a marqué mais c´est un doc html regarde tu verra (hier oui c´etait un fichier windown media mais aujour d´hui non)
ps: tu fais quoi comme jeu sur rpg maker moi c´est un jeu d´aventure qui s´appelle "tetra-card" comme mon pseudo
Bah écoute moi, il me dit que ce sont des VLC Media File... J´ai pas de problème :/
Dis moi les musiques que tu veux et j´uploaderais, plus simple
au format windown media
DMC3:
-107 battle-1 (battle music 1).mp3
-132 vergil battle 1.mp3
-310 arkham battle.mp3
-327 promotion movie.mp3
en 2eme monster hunter
-01 - monster hunter.mp3
-08 - monoblos ~ crimson horns.mp3
-09 - triumph!.mp3
-21 - last and decisive battle.mp3