Je compte acheter la Vita, mais j'attends un peu, conscient que différents magasins proposent des offres plutôt alléchantes. A ce jour, la meilleur reste celle de la fnac, je suis donc allé me renseigner. Les vendeurs m'ont affirmés que je pouvais faire l'acte de réservation jusqu'au 20 Février.
Soit, admettons que je la prenne la réserve le 18-19 voir même le 20, aurais-je quand même la console le 22 Février en magasin ?
Côté jeux, mon choix se porte sur Uncharted, Escape Plan et Ultimate Capcom vs Marvel pour le line-up. En dehors de ça, j'ai pensé à Unit 13 mais certaines personnes affirment que le jeu ne possède pas de multijoueur. Quel futur bon hit annoncé aura le multi ?
Pour finir, je suis un fan inconditionnel des Monster Hunter que j'ai pu connaître sur PSP. Mais j'hésite ici entre MH Vita et Ragnarok Oddysey. Les deux permettent-ils une connexion wi-fi pour faire des quêtes à plusieurs ? Et si des personnes qui ont déjà pu toucher ces jeux, lequel est le plus captivant ?
Merci d'avance.
J'avais créer un topic pour rechercher un jeu distrayant, on m'a proposé quelque trucs.
Esacape plan a l'air d'être sympa, mais manque de la couleur...
Ensuite Modnation racer je le possède sur ps3 et j'aime plutôt bien (a voir si avec la Vita sa apporte un nouveau système de jouabilité)
Little Deviants est pas terrible ?
Si vous avez des jeux que vous trouvez sympa dite le moi
super stardust delta
Salut à tous,
Voilà, j'ai réservé ma Vita à la fnac, avec leur fameuse offre de 50€ en bon de 10€ cumulables, mais je me tate entre utiliser ses 50 pour uncharted ou pour une carte mémoire.
Car voilà, il me faut obligatoirement un jeu & une carte mémoire, mais je pense dépenser par obligation mon bon de 50 pour une de ses deux choses à la fnac, mais pour l'autre d'entre-elle, j'envisage plus de pencher vers l'achat en ligne pour pour payer moins cher.
Donc pensez vous que je payerai moins chère si j'achetais le jeu ou la carte mémoire sur un site ? et D'ailleurs sur quel site me conseillez-vous ?
Le problème c'est que les 50€ tu ne devrais pas les avoir le jour même mais le lendemain,
Pour ma part la priorité c'est la CM, au moins si ta une cm tu es sur de pouvoir télécharger des démos en rentrant chez toi et acheter des jeux sur le PSN, et le lendemain acheté ton premier jeu avec le bon FNAC
Pour le prix des cm rien d'intéressant sur les sites français à part 2-3€ de moins.
et vaut mieux prendre quelle carte mémoire ?
Je reposte ici mon topic : Salut a tous , a votre avis ça vaut quand même le coup de prendre la console a sa sortie , prendre 1 jeu ( virtua tennis ) et attendre MGS HD et d'autres jeux ou vaut mieux attendre MGS HD et la prendre a ce moment là ?
J'hésite tellement a la prendre ... Le prix des jeux est totalement abusé pour certains titres ... ( Uncharted a 49.99€ c'est un fameuse blague ... )
D'un cotés j'ai envi d'avoir ce bijou car la console en elle même je l'adore mais les jeux et les prix me rebutent pour le moment ...
Merci .
J'avais zappé ce topic ... Désolé ...
Laisse tomber uncharted ce ejux tu vas le trouver d occaz trésor rapidement. De plus si aucun jeu ne t attire vraiment patiente un peu pour le moment
Et Dungeon Hunter Alliance?!? Je ne trouve pas beaucoup d'infos sur ce jeu? Est ce un nouvel opus de ce jeu? J'adore ce style de jeu; savez vous si d'autres jeux du même genre sont prévus sur Vita?
bonjour quel jeux de combat prendre
Bonjour,
Tout dépend quels univers tu recherches,quels styles graphique.
un style tekken svp
Et bien prend -> Street fighter X tekken qui sortira un mois après la console environ.
Prés de chez moi il y a un magasin qui va mettre en vente un pack PS Vita + Carte Memoire 4G + Uncharted à 300euro le tout, c'est une bonne affaire ? ( Je pense que oui mais j'aimerais d'autres avis )
Et puis Little deviant serait bien pour essayer d'inincier quelqu'un à la Vita ? C'est le même style que les jeux sur Smartphone non ?
Little Deviant c'est un jeu que je voulais me prendre mais apres la demo que j'ai testais a La Defense...
C'est comment ?
j'ai test la console et mon avis est qu'elle en vaut pas la peine a part uncharted et wipeout le reste c assez nul, la console fait jouet, pas mal de de bémol les joystick trop petit et le bouton de la croix qui est genée par le joystick droit, bref c mon opinion personnel, c'est peut etre joli les jeux mais pour moi en rien elle justifie son achat
Que fait tu sur le forum VITA si la VITA n'en vaut pas la peine ? Troll ?
juve2007 -> "la console fait jouet"
Premiere fois que j'entend sa,au contraire j'ai eu plein de retour d'une console très bien finie.
Le contour peut faire un peu cheap je te l'accorde mais de là à dire qu'elle fait jouet...
sexy vita
sinon je prends fifa wipeout tekken x plus tard et escape plan.